4.1.1.1 Notre Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie à Jnsr 

De l’ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes » :

- extrait du message « A Jésus par Marie, à ma Sainte maman » donné le 8 juillet 2007, pages 105 et 106 :

La Très Sainte Vierge Marie : « Par la Croix de Mon Fils Bien-Aimé, l’Éternel M’a choisie : Je suis la Femme qui écrasera la tête du Dragon ; Celle à qui Dieu, sur la Croix d’Amour, a remis tous Ses enfants. Je suis la Mère de l’Église, comme Je suis la Mère de toute l’Humanité. Il est arrivé le Temps où, en Obéissance à Notre Père des Cieux, Je dois affronter l’Ennemi de Dieu et des hommes.

C’est pourquoi Je demande à la Sainte Église de Mon Fils Jésus- Christ de bien vouloir M’accorder le titre qui Me revient de Ma Sainte Conception Immaculée. Je suis la Divine et Immaculée Conception. Ce dogme, accordé par l’Église, sera pour Satan l’annonce de sa fin. Une Femme a conquis le titre qu’il a perdu en devenant l’Ennemi de Dieu.

Mon Fils veut que Son Église L’écoute. J’ai la clé qui vous ouvre la porte du grand Mystère Divin. Je suis l’enveloppe charnelle de cet incompréhensible et divin Mystère pour l’homme, cette enveloppe qui a gardé en elle le Fils de Dieu. C’est pourquoi l’Éternel M’a choisie pour vous introduire, par la porte étroite de la Pureté, dans la Conception Virginale par laquelle tout enfant de Dieu est réuni dans la Création pour que l’homme devienne dieu. Comment pouvez-vous encore douter de Ma Divine Conception Immaculée ? ».

Notre Seigneur Jésus : « Jusqu’à quand allez-vous lutter contre ce dogme que Dieu demande à Son Église pour que l’Esprit Saint, qui vit en Marie depuis Sa Divine Conception, triomphe à jamais de l’esprit du Mal qui continue à s’opposer à Dieu.

De quoi Dieu a créé un Ange ? Les Anges sont tout Esprit Saint. Ma Sainte Mère serait-elle moins qu’un de Mes Anges ? Moins que les hommes d’aujourd’hui, déjà préparés afin de subir la métamorphose de l’âme chrysalide en corps Glorieux ?

Ces Anges merveilleux seront appelés bientôt pour conduire les hommes vers leur Transfiguration. Car Dieu appellera Ses Anges pour introduire Ses enfants dans le Temps qui ne finit pas, là où se trouvent la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux.

Ce dogme, proclamé par l’Église de Jésus-Christ : Je suis la Divine et Immaculée Conception, ouvrira la porte à la Lumière de l’Esprit Saint qui est en Marie. Il aveuglera l’esprit de Satan qui, anéanti, ne fera plus de mal. C’est le Triomphe de Marie et le Triomphe de ma Sainte Église qui rend au Maître de l’Histoire Sa Joie de voir Ses enfants heureux dans Sa Paix, remplis de Son Amour ».