5.3.2 Les écrits prophétiques et mystiques

5.3.2.1 Sœur de la Nativité (1731-1798)

Nous pouvons lire à la page 9 de l’ouvrage « Vie et Visions de Sœur de la Nativité - La Mystique de Fougères » que « nous savons, de sa vie, ce qu’elle en raconta elle-même, sur ordre, à l’abbé Genêt, son directeur de conscience qui, en 1819, publia, en quatre volumes, ce que lui avait confié Jeanne Le Royer, devenue Sœur de la Nativité ».

Notre Seigneur Jésus lui donna de nombreuses visions, en particulier sur nos temps actuels.

Voici ce que nous lisons au chapitre 13 intitulé « Les derniers temps » pages 117 et 118 :

« Je vous ai choisie, dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer. Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiez et les fassiez connaître à mon Eglise…Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles.
Voici donc, encore, un nouvel avertissement : Le Jugement Général est proche et mon Grand Jour arrive. Hélas ! Que de malheurs à son approche ! Que d‘enfants périront avant de naître ! [En particulier en raison de la légalisation de l’avortement] Que de jeunes, de l’un et de l’autre sexe, seront écrasés par la mort au milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leur mère. Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché, sans avoir fait pénitence ! »

et l’auteur de poursuivre :

« Quand Notre-Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrivera dans très peu de temps. Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année.

Dieu lui fit voir que le Jugement ne serait pas dans le siècle qui commencerait par 1800. Il lui fit entrevoir que ce ne serait pas vers la fin de celui qui commencerait en 1900.
Mais la sœur pense que le siècle qui commencerait en 2000 ne se terminerait pas sans qu’il arrive ».

« Un jour, le Seigneur lui montra le soleil qui se couchait à l’horizon, à environ deux heures de hauteur. La figure de ce monde passe, lui-dit-il, et le jour de mon dernier avènement approche. Quant le soleil est à son couchant, on dit que le jour s’en va…Tous les siècles sont un jour devant moi. Juge donc de la durée que doit avoir encore le monde par l’espace qui reste au soleil à parcourir ! ».

« N’oubliez pas ma fille, ajouta le Seigneur, qu’il ne faut plus parler de mille ans pour le monde ; il n’y a plus que quelques siècles, un petit nombre ».

5.3.2.2 Marie-Julie Jahenny (1850-1941)

En construction

5.3.2.3 Vénérable Conchita Cabrera de Armida (1862-1938)

De l’ouvrage « A ceux que j’aime plus que tout », page 179 :

« Oui le temps est venu maintenant de faire advenir le règne de l’Esprit Saint et de placer une barrière infranchissable devant le Malin, afin que les âmes deviennent spirituelles.    Et pour réaliser ce projet qui est le mien, j’ai besoin des prêtres qui sont ceux que j’ai choisis pour sauver le monde. Il s’agit d’une chose urgente entre toutes. Mon Eglise a besoin de prêtres saints et personne ne le devient sans se transformer en moi par l’Esprit Saint et par Marie. Il ne faut pas chercher d’autres moyens ».

5.3.2.4 Luisa Piccaretta (1865-1947)

En construction

5.3.2.5 Maria Valtorta (1897-1961)

En construction

5.3.2.6 Marthe Robin (1902-1981)

De l’ouvrage « Le temps qui vient selon les prophéties », pages 94 et 95 :

« Je joue avec les projets des hommes ; ma droite prépare des miracles et mon Nom sera glorifié dans le monde entier. Je me complairai à briser l’orgueil des impies et ce d’autant plus que la Terre sera plus hostile au surnaturel. En lieu et place du trône de la bête, seront dressés deux trônes glorieux : celui du Sacré-Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie. Courage ! Car le Royaume de Dieu approche. Il commencera par quelque chose d’aussi soudain qu’inespéré ».

5.3.2.7 Domenico (-1973)

A la page 82 du tome 1 de l’œuvre « Je suis votre Dieu…Ecoutez-Moi ! », nous pouvons lire le message suivant intitulé « Oui, je viendrai… » donné le 6 novembre 1949 par Jésus à Domenico :

« De près et de loin arrive l’écho des prochaines manifestations. Je fais en sorte que la concordance des voix induise à une plus grande réflexion des obstinés, les durs, ceux qui ne voudraient pas être vaincus par moi. C’est le plan que j’élabore depuis le début des siècles et que réaliserai infailliblement. Suis-je faible lorsque je permets qu’on m’offense ? Suis-je impuissant à réagir à l’outrecuidance de l’homme ? Et qui donc respirerait sans que je fasse mouvoir ses poumons ? Mais je n’aime pas user de la force avec ma créature de prédilection, parce que ma force l’écraserait et je n’aurais pas en retour cet amour qui, au contraire, m’induit à attendre l’heure propice ou plutôt à préparer l’heure propice de la conversion.

Voilà pourquoi maintenant les bons souffrent, tandis que les mauvais continuent à s’étourdir dans leurs plaisirs. Non, je ne tarderai pas à donner aux premiers la preuve de mon affection ; ils ne m’attendront plus longtemps, puisque je suis près de revenir parmi vous qui m’aimez et je ne reviendrai plus caché, mais visible et glorieux. La Vierge Mère sera avec moi, vrai Reine de l’univers que j’ai créé avec la vision de son prochain triomphe. Oui, je viendrai ; attendez-moi mais ne vous creusez pas la cervelle en pensant à la façon dont je me manifesterai. Je ne vous le fais pas comprendre pour qu’ensuite votre joie soit pleine. Et quand vous me verrez, vous me reconnaîtrez aussitôt. C’est ce que je devais vous dire et je voulais le dire aussi à d’autres qui m’attendent. Soyez tous dociles à l’avertissement de mon Vicaire que j’ai lié depuis longtemps à ma Croix. Il vous dira ce que vous souhaitez savoir maintenant et, sans confirmation, ne retenez pour vrai et pour rien de ce qui vous semble apparemment saint. Vous êtes dans les bras de votre Maman, dans mon Cœur, dans l’esprit de notre Père divin. Demeurez ainsi ».

NB : A lecture de ce message, il s’agit de bien avoir à l’esprit que Dieu est en dehors du temps et de l’espace. Par conséquent le souverain pontife dont il est question ici peut parfaitement désigner le Pape Benoît XVI, même si le message a été donné le 6 novembre 1949. Le « Maintenant », évoque la période de temps qui s’étend jusqu’à la Venue du Christ, et donc plus particulièrement les moments que nous vivons à présent. L’œuvre de Rédemption et le projet de Dieu pour le Salut du monde embrasse tous les temps et tous les lieux : Dieu parle, Sa Parole est Vrai, c’est Son Divin Fils Jésus-Christ le Sauveur du monde. 

5.3.2.8 Mgr Ottavio Michelini (1906-1979)

De l’ouvrage « Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles » :

- extrait du message donné le 17 novembre 1978, § 109 « Chaos dans la liturgie », page 226 :

« Combien de fois mes anges, toujours présents en grand nombre aux fonctions liturgiques solennelles, frissonnent lorsqu’ils sont obligés de constater les dispositions intérieures glaciales des prêtres qui agissent, non par foi et par amour, mais par une hypocrisie raffinée et abjecte ! […] Encore une fois, Je te le répète que le jour n’est pas éloigné où, comme la Colombe blanche et pure, l’Eglise redeviendra pour son Jésus l’Epouse dont parle le Cantique des cantiques ».

- extraits du message donné le 18 novembre 1978, § 112 « Sauvons les grandes disciplines de l’Eglise ! », pages 231 et 232 :

« Mon Eglise est en flammes, mon fils, et les flammes sont en train de détruire ses structures les plus belles, celles avec lesquelles Je l’édifiai ! Les forteresses spirituelles dont Je l’entourai et que Je disséminai partout en elle, sont toutes en flammes, toutes en crise ! Dans peu de temps, de vraies flammes viendront compléter les destructions, de sorte que cette Eglise devra faire entièrement peau neuve […]. L’action d’assainissement radical qui rendra neuve et belle mon Eglise est déjà commencée…Tu veux me dire que beaucoup ricanent, incrédules. J’ai dit ricanent, parce que ces incrédules sont les fidèles de l’Eglise de Satan qui, comme leur chef, sont fixés dans l’incrédulité, mais quand viendra le moment où ils voudront se raviser, ils n’en n’auront plus le temps ! Encore une fois, Je rappelle à ces traîtres envers Moi et envers mon Corps mystique que J’ai fait preuve de patience, de longanimité et de miséricorde, parce que c’était le temps de la MiséricordeA présent cependant, mon fils, commence le temps de la Justice, car on ne trahit pas Dieu impunément ! ».

- extrait du message donné le 3 décembre 1976, § 117 « Pastorale à réviser », page 242 :

« Mon fils, si mon Eglise a atteint une situation de crise si grande, il ne faut pas croire que la responsabilité soit seulement à imputer à des catégories déterminées ; dans une mesure et des proportions diverses, fidèles, prêtres et évêques ont leur part de responsabilité. Mon fils, l’heure est arrivée ; le grain de froment est sous terre et doit pourrir. Il en sortira une frêle tige qui avec le temps deviendra forte et robuste et portera à maturité du grain en abondance. Dis-le aussi, mon fils, que l’heure est proche. A plusieurs reprises, Je t’ai dit que personne ne doit être pris au dépourvu. A plusieurs reprises, Je t’ai dit qu’étant donné que Je veux sauver tout le monde, tout le monde doit être informé et tout le monde doit se préparer par la prière la pénitence, car si vous ne vous convertissez pas et ne faites pas pénitence, Je vous dis que vous périrez tous ! ».  

- extrait du message donné le 10 septembre 1978, § 166 « Purification, tournant décisif », page 330 :

« […] Dieu qui, de l’iniquité des forces obscures du Mal et de la perversité de l’humanité emporte et aveuglée par l’orgueil, tirera pour ainsi dire une ‘seconde Création’, en donnant au ciel et à la terre une Eglise renouvelée, à l’étonnement des anges et des hommes. Préparez –vous à vivre les temps apocalyptiques désormais en cours et dont l’aboutissement est très proche, avec cette conviction, avec cette foi ferme et avec cet amour ».

5.3.2.9 Don Stefano Gobbi (1930-)

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extraits du message n ° 172 « Votre libération est proche » donné le 9 mars 1979, pages 206 et 207 :

« a) Fils de prédilection, considérez avec Moi les signes des temps que vous vivez. Les cœurs des hommes se sont refroidis et le monde est devenu désert[…].
c) Quand apparaissent sur les arbres les premiers bourgeons, vous pensez que l’hiver touche à sa fin et qu’un nouveau printemps est proche […].
f) Mais voici que, dans son plus rude hiver, apparaissent déjà les bourgeons d’une vie renouvelée. Ils vous disent que l’heure de votre libération est proche ! […].
m) Dans le plus rude hiver, vous êtes les bourgeons qui éclosent de mon Cœur Immaculé et que Je dépose sur les rameaux de l’Eglise, pour vous dire que son plus beau printemps est sur le point d’arriver[…]
p) Persévérez dans la prière, dans la souffrance et l’espérance, car l’heure de votre libération est proche ».

- extrait du message n ° 189 « Quelle lumière ! » donné le 24 décembre 1979, page 231 :

« […] m) Maintenant, sont retour glorieux est proche. Lumière nouvelle et grand feu renouvelleront ce monde ».

- extrait du message n ° 190 « Votre dernière heure » donné le 31 décembre 1979, page 231 :

« h) Vous en êtes maintenant à votre dernière heure : l’heure de la grande bataille, l’heure de la grande immolation, l’heure de la grande victoire.

- extrait du message n ° 300 « Tout a déjà été révélé » donné le 24 décembre 1984, page 396 :

« f) En cette nuit sainte vous apparaît plus clair le message que Je vous donne comme Céleste Prophétesse des derniers temps. Préparez-vous à la seconde naissance de Jésus dans la gloire : il est sur le point de venir régner parmi vous.
g) Les voies par où il viendra seront celles de la prière et de la souffrance ».

- extrait du message n ° 415 « Le temps est accompli » donné le 24 décembre 1989, page 599 :

« m) […] Vivez en esprit de joie profonde cette fête de Noël. Car, le temps est accompli.      n) Vous entrez désormais dans les évènements qui vous préparent à son second Noël. Vous approchez du moment du glorieux retour du Christ. Aussi, ne vous laissez pas prendre par la peur, ni par la tristesse, ni par une vaine curiosité, ni par des inquiétudes inutiles.              o) Vivez avec la simplicité des petits, chaque moment de ce Nouvel Avent dans mon Cœur Immaculé et cherchez avec empressement à ouvrir les portes des hommes et des peuples au Christ qui vient. Et ouvrez votre cœur à l’espérance pour accueillir avec joie l’annonce que Je vous fais aujourd’hui : le temps de son glorieux retour est sur le point de s’accomplir ».

- extrait du message n ° 534 « Le mystère de cette nuit » donné le 24 décembre 1994,         page 814 :

« r) […] Le Seigneur Jésus, qu’en cette nuit vous contemplez dans la crèche, fragile et petit, pleurant et à la merci de tout, est sur le point de revenir dans la splendeur de sa gloire divine.
s) Ce retour glorieux achèvera la plénitude du temps, lorsque commencera le temps nouveau, des cieux nouveaux et de la nouvelle terre ».

- extrait du message n° 555 « Je suis glorifiée » donné le 12 octobre 1995, page 852 : 

« […] r) Ce monde sera bientôt totalement rénové par la puissante et extraordinaire intervention de Celle que vous invoquez comme votre Reine et Mère de la Miséricorde».

- extrait du message n° 556 « Le Paradis s’unit à la Terre » donné le 1 er novembre 1995, page 853 : 

« […] d) Le Paradis s’unit à la terre en une grande communion de prière qui monte de tous mes enfants, afin que Jésus hâte son retour dans la gloire et que le monde entier soit transformé en ce merveilleux jardin de grâce et de sainteté, où la Très Sainte Trinité pourra encore se refléter avec complaisance ».

- extrait du message n ° 599 « Autour de mon berceau » donné le 8 septembre 1997,          page 945 :

« […] i) En vous Je suis consolée et glorifiée, parce que, par la réponse que vous m’avez donnée, Je vois désormais proche l’aube des temps nouveaux pour l’Eglise et pour toute l’humanité ».

5.3.2.10 Vassula Ryden (1942-)

De l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 10 octobre 1990, cahier 46, page 39 du tome 4 :

« Mon Retour est imminent, et Je vous donne des signes constants pour vous préparer. L'Amour est sur le Chemin du retour. Je suis sur le chemin de Mon Retour. Dites-Moi, lorsqu'un roi entre dans une ville, n'y aura-t-il aucune préparation pour le recevoir ? La cité entière sera en effervescence et le roi enverra devant lui ses élus et sa cour impériale pour lui préparer la route et rendre droits ses chemins. Il enverra ses messagers annoncer sa venue ».

- extrait du message donné le 22 octobre 1990, cahier 47, pages 51 à 53 du tome 4 :

« Le signal est en train d'être hissé sur les toits de vos maisons. Mes ambassadeurs sont maintenant envoyés à leur poste, attendant Mon Signal. Mon Retour est imminent. Aussi, vous qui êtes Mes messagers, hâtez votre pas, allez sur chaque colline annoncer que le jugement tombera bientôt sur ces commerçants, car ils sont devenus une abomination à Mes Yeux ! »

- extrait du message donné le 15 septembre 1991, cahier 54, page 32 du supplément 1 :

« Moi votre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricorde arrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main. Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour " à tout ce qui vit sur terre, à chaque nation, à chaque race, à chaque langue et à chaque tribu " (Ap 14,6). Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que " le Royaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-Haut et que Mon Esprit régnera pour toujours et à jamais " (Ap 11,15) parmi vous ».

- extrait du message donné le 24 décembre 1991, cahier 56, pages 49 et 50 du supplément 2 :

« Je permettrai au Dragon de mordre cette génération pécheresse et de précipiter sur elle un Feu que le monde n'a jamais vu auparavant ni ne verra jamais plus, afin de brûler ses innombrables crimes […].

Je vous visiterai par la foudre et le feu. La Justice est à portée de main. Et Nos Deux Cœurs que vous avez combattus, prévaudront à la fin(1). Et le royaume du monde deviendra Mon Royaume (Ap 11,15).

Cela est tout proche maintenant ».

Note de l’éditeur :

(1) : « Allusion à Ap 11,11 ».      

- extrait du message donné le 4 mars 1992, cahier 58, page 87 du supplément 2 :

« Mon Jour est très proche et Je viendrai de nuit comme un voleur. C'est pourquoi, Mon enfant, Satan uni à la bête(1) attaquent sans cesse tous ceux qui viennent de Moi et font la guerre à Mes porte-parole, mais à la fin, ils(2) seront vaincus. Le démon est tombé sur vous, en rage, uni à la bête, mais l'Amour vaincra le mal ».

Notes :

(1) : « La bête, c'est à dire la Franc-Maçonnerie (Cf. Ap 13) ».
(2) : « Satan et la bête ».

- extrait du message donné le 29 novembre 1992, cahier 63, pages 36 et 37 du supplément 4 :

« Comme une Mère, Je viens vous demander d'écouter votre Père. Ecoutez-le et faites ce qu'Il vous demande de faire. D'une manière spéciale, Je vous ai montré les Plaies de Nos Cœurs. Je vais rester avec vous de cette manière pour seulement peu de temps maintenant, mais Je ne vous quitterai pas, vous qui êtes les agneaux du Berger, sans M'assurer que vous avez abri et pâturage.

A nouveau, le monde a méjugé les Temps et n'a pas su non plus reconnaître les Signes.     Le monde n'écoute pas Nos Deux Cœurs, pas plus qu'il ne Les comprend ; il Nous rejette...

Mais l'heure est proche où une lumière brillera d'en-haut et Nos Deux Cœurs, comme Deux Lampes brillant l'une près de l'autre, raviveront ce monde, l'amenant de l'obscurité à la lumière. Ces Deux Cœurs que le monde combattait prévaudront à la fin ! Et les royaumes du monde passeront et seront remplacés par le Royaume de Mon Fils... tout cela est maintenant très proche de vous ! ».

- extrait du message donné le 18 décembre 1994, cahier 75, page 44 du supplément 8 :

« Mon règne sur terre est proche et pour secourir Mon troupeau, J'ai besoin de sacrifice, de générosité et d'amour... Regarde par toi-même combien tu as gagné d'âmes, avec si peu d'efforts ! Je te garantis qu'en gardant ton âme dans les terreurs de la Nuit, Je gagne une quantité d'âmes. Oui ! Grâce à ton acceptation, Je peux maintenant jouir encore plus de Mon jardin. Mon épouse, Je suis Roi en toi... Enfant-de-Mon-éducation et formée par Mes Mains Divines, Je te le dis : Mon Eglise va éclater un jour en cris de joie parce que, dans Mon amour éternel, Je vais mettre fin à cette Apostasie plus rapidement que prévu ».

- extrait du message donné le 27 décembre 1994, cahier 75, page 47 du supplément 8 :
« Ma fille, fragile comme tu es, peut-on dire que tu n'as pas témoigné en Mon Nom ? Pourvu que tu restes faible et fragile, dans Ma force, Je continuerai à te recouvrir. Ecoute-Moi et réjouis-toi. Celui qui t'a nourrie et a rempli ta bouche de Manne Céleste te dit : Mon Retour est imminent, Ma Vassula, oui, réjouis-toi et sois dans l'allégresse ! Je suis sur la route par laquelle J'étais parti. Mon Retour est bien plus proche qu'il ne l'était lorsque tu t'es convertie [c’était fin 1885]. Par la puissance du Saint Esprit, Je t'ai élevée, Mon enfant, pour être en parfaite union avec Moi, et témoin auprès des foules en Mon Nom, te donnant à eux à l'extrême de ta capacité. Ta fidélité Me plaît, c'est pourquoi, Je vais continuer à édifier Mon Plan en toi jusqu'à ce qu'il soit achevé... Et les pauvres entendront quelque chose qui n'a jamais été dit auparavant et verront Ma Sainte Face sur toi, et ceux qui ne M'avaient jamais connu M'approcheront, et ceux dont les yeux étaient voilés verront toute Ma gloire... Quiconque sera ému par Mon Esprit qui, aujourd'hui, souffle partout, sera héritier de Mon Royaume et le Père l'accueillera avec des multitudes d'anges dans le Ciel. Maintenant, Je te bénis ».
- extrait du message donné le 21 mars 1995, cahier 77, page 21 du supplément 9 :

« Bientôt, s'en viendra un temps où "il ne sera plus nécessaire au prochain d'essayer d'enseigner à son prochain ou au frère de dire à son frère " apprends à connaître le Seigneur " ; non, ils Te connaîtront tous, le moindre comme le plus grand, puisque Tu pardonneras leurs iniquités et Tu ne leur rappelleras jamais leur péchés" (He 8,11-12) ».

- extrait du message donné le 31 mars 1995, cahier 77, pages 26 et 27 du supplément 9 :

Jésus : « Finalement, Je veux ajouter encore une chose à cause de Mes Messages : J'ai décidé de hâter Mon Retour. Je n'attendrai pas aussi longtemps de revenir à vous. Alors même que beaucoup refusent de croire, lorsque cela arrivera, ils croiront ; mais alors, leur cœur ne sera pas prêt à Me recevoir. Mon Retour est imminent et c'est pourquoi, Ma fille, J'étais impatient que tu te dépêches d'achever l'œuvre que Mon Père et Moi t'avons donnée, à travers Mon Saint Esprit. Mon Trésor, permets-Moi de continuer Ma dictée sans aucun retard de ta part. Mon affection pour toi est grande et Je t'aiderai à rectifier ton cœur et à Me plaire. Tu vois ? Tu vois comme Je t'ai déjà déchargée des tâches administratives ? Maintenant, Je t'aurai seulement pour Moi ; J'appellerai et tu seras disponible. Le reste de Mes Messages te sera maintenant donné promptement, avant le jour de l'apparition de l'Antéchrist... ».

Vassula Ryden : « Comment allons-nous continuer lorsqu'il sera apparu ? »

Jésus : « Durant juste un peu plus de trois jours et trois nuits, tu ne seras pas capable de continuer comme tu le veux. Mais ce silence sera brisé par Ma Propre Main à l'ouverture du sixième sceau. Réjouis-toi car Je serai bientôt avec vous. Ma Voix sera entendue et Mes ennemis trembleront et se frapperont la poitrine. Je souffre aujourd'hui avec toi, juste comme J'agonisais à Gethsémani. Viens, Vassula, Je te bénis pour M'avoir donné honneur et louange durant Ma réunion et pour M'avoir donné ton temps pour écrire par ta main ».

- extrait du message donné le 10 mai 1995, cahier 78, page 47 du supplément 9 :

« Vassula, Je pense que tu as maintenant remarqué combien les fortifications de Satan deviennent puissantes ; c'est pourquoi J'ai décidé de hâter Mon Jour. Que l'humanité le sache : Je vais hâter le Jour de Mon Retour ».

- intégralité du message donné le 7 janvier 2008 (hors publication, adressé aux fidèles de la « Vraie vie en Dieu ») :

Vassula Ryden : « Message de notre Sainte Mère du lundi 7 janvier 2008

Chers amis de La vraie vie en Dieu,

La nuit passée, notre Dame m’a gardée éveillée de 3h10 à 4 heures du matin pour me donner un message pour nous tous. Notre Dame m’a fait comprendre qu’en ce moment, le Christ est attaqué plus qu’à toute autre heure. Notre Sainte Mère m’a parlé de 3h30 à 4h. Elle ne m’a pas demandé de me lever immédiatement pour écrire, et je craignais d’oublier ce qu’Elle me disait, mais Elle m’a dit qu’Elle me le remémorera lorsque je l’écrirai et que je vous l’enverrai pour le diffuser. Voici Son message :

La première partie du message me concerne personnellement et le reste est pour le public.   La première partie, qui s’adresse à moi, est un réconfort et une consolation. Notre Dame m’a dit qu’Elle est toujours à mon côté, spécialement en ces temps difficiles où Satan déchaîne violemment sa colère sur moi et sur le monde entier. Que Dieu est plus près de moi que jamais et qu’Il m’aime et que le Ciel n’est pas aveugle aux difficultés et aux souffrances de feu que je subis, mais que Dieu a besoin de ces immolations et de ces sacrifices ; que Dieu est fidèle à Sa Parole et qu’elle serait heureuse de m’entendre prier le Rosaire de manière plus régulière… puis Elle a dit "sois plus recueillie dans tes prières…"(soyez plus recueillis dans vos prières…).

Voici la seconde partie du message :

[Notre Dame m’a dit] que nous sommes très proches des événements qui ont été prédits auxquels l’humanité doit faire face, et qui sont à notre porte ; événements qui sont attirés par la méchanceté du monde, l’égoïsme, le manque d’amour, événements qui résultent du rejet de la Parole de Dieu par le monde, de la malveillance, l'hypocrisie et l'impiété. La terre est en danger et subira le feu. La colère de Dieu ne peut pas être contenue plus longtemps et elle tombera sur eux parce que l’homme refuse de rompre avec le péché. Que la Miséricorde de Dieu durant toutes ces années était pour attirer autant [d’âmes] que possible à Lui, en étendant Son Bras pour les sauver, mais que peu seulement ont compris et écouté. Que Son Temps de Miséricorde ne va plus durer et que le temps vient où chacun sera mis à l’épreuve et que la terre va vomir du dedans d’elle des fleuves de feu et les gens du monde qui n’avaient pas Dieu dans leur cœur comprendront leur insignifiance et leur misère. Dieu est ferme et véridique dans Sa Parole. Le temps est venu où la maisonnée de Dieu sera mise à l’épreuve et ceux qui refusaient Sa Miséricorde goûteront le Feu de Dieu. (Ici, j’ai demandé ce qu’il en est des gens de l’Eglise qui nous persécutent et sont aveugles à Ses Œuvres de Miséricorde.) Notre Dame a dit que ceux-là également subiront ce qu’ils méritent. Notre Dame a poursuivi en parlant du sacrifice. Elle m’a demandé de rappeler à tous que Dieu notre Créateur nous demande de nous engager plus envers Lui et que pour être converti, cela n’est pas suffisant sans sacrifices et prières régulières ; que si l’on dit qu’on est converti et qu’on a trouvé Dieu par "La vraie vie en Dieu", on doit offrir plus de sacrifices comme acte d’immolation ; qu’il y a de nombreuses manières de montrer à Dieu son amour et sa générosité ; que nul ne peut dire «nous sommes des gens de La Vraie vie en Dieu» sans offrir un amour sacrificiel ; que ceux qui aiment vraiment Dieu sont bénis et ne doivent pas avoir peur en ces jours. Notre Sainte Mère a dit que ceux qui persévèrent au travers des épreuves sont bénis ; qu’elle est contente de tous les prêtres (membres du clergé) qui partagent et promeuvent ces Œuvres de Dieu (ceux qui suivent La vraie vie en Dieu et qui sont ouverts à l’Esprit), et ils doivent rester confiants parce qu’ils ont reçu des grâces spéciales de l’Esprit de Dieu et qu’à travers l’Esprit ils sont devenus plus forts dans le Seigneur et dans Ses plans de salut ; que le Christ leur accorde Sa paix. Quiconque, s’il sert et s’immole en offrande, le jugement qui doit venir par le feu ne sera pas sur lui aussi sévère car, dans son esprit il jouira de l’appel de Dieu qui l’a amené à la vie. Beaucoup ont déserté mais beaucoup seront relevés. Beaucoup ont failli à garder la Parole de Dieu en sûreté dans leur cœur et ont transgressé la parole qui leur a été donnée non seulement dans les messages de La vraie vie en Dieu mais également dans l’Ecriture. Puis notre Dame a dit : "Vassula, quiconque te juge sera lui aussi jugé sévèrement par Dieu. Continue à attendre avec impatience de recevoir la Parole de Dieu dans ton oreille et sois heureuse Mon enfant ; ta Mère ne t’abandonnera jamais". (Puis notre sainte Mère m’a remémoré la vision que j’avais eue lorsque j’étais très jeune, où j’avais vu mon mariage spirituel avec le Christ, et comme Elle m’avait reçue joyeusement avec des sourires et avait arrangé ma robe de mariée en la redressant ça et là, et en fixant mes cheveux pour que leur forme et leur aspect soient parfaits pour Son Fils Jésus Christ.) "Parle sans crainte et n’aie pas peur de ceux qui s’opposent à toi. Le Seigneur et Moi te bénissons, et Nous t’accordons paix et amour". Voilà, c’est tout ; prière de le lire soigneusement et de le méditer.                            En Christ, Vassula Grèce, 7 janvier 2008 ».

- intégralité du message donné le 14 décembre 2009 (hors publication, adressé aux fidèles de la « Vraie vie en Dieu ») :

Vassula Ryden :

« Chers Amis,

Ce samedi passé, ici à Rhodes, nous avons eu notre réunion de prière. Tous n'étaient pas présents ce jour-là, mais seulement quelques-uns. Vers la fin, nous avons pris la prière que je vous ai donnée, celle du 28 novembre, et nous l'avons tous priée. Après cela, nous avons pris la Bible grecque (qui était toute neuve), et je l'ai ouverte. Mon doigt est tombé sur Ez 7,1-14. Lorsque nous avons lu ce passage, nous avons tous senti que c'était comme si nous relisions la prière ! Une suite. Lorsque j'ai ouvert la Bible anglaise pour la lire, car mon grec n'est pas vraiment parfait, j'y ai trouvé un signet juste à cet endroit. Ce que nous avons compris de cela, c'est que le Seigneur essayait de souligner la gravité et l'urgence de Son message précédent qu'est la prière. Le lendemain, dimanche, alors que j'étais assise à l'église, au bout d'environ 5 minutes, j'ai entendu le Seigneur m'appeler pour me parler. Ma crainte fut de ne pas me souvenir pour écrire ce qu'il disait. Notre-Dame, à la fin, a dit juste quelques paroles. Mais notre Seigneur m'a fait comprendre que je ne dois pas m'inquiéter parce qu'Il me rappellera Ses paroles lorsque je les écrirai ; En fait, Il guidera à nouveau ma main. Ainsi, voici ce que Jésus Christ m'a dit hier, et Ses paroles ont été écrites aujourd'hui lundi 14 décembre 2009.

Atteste, mon enfant, de Ma part et en Mon Nom, et parle en disant à cette génération :
N'écoute plus les faux prophètes qui continuent à te couvrir de caresses en te disant que tout va bien et que tu as progressé, alors qu'en même temps, toi qui te prétends chrétien ne te conduis pas comme l'un d'eux, car c'est à peine si tu agis selon Mes Paroles dans l'Evangile ; Car Je te dis : si ta vertu comme chrétien n'est pas plus profonde que celle des impies, Mon Père, ne Me reconnaissant pas en toi, ne te permettra jamais d'entrer dans Notre Royaume ! La colère de Mon Père va se déchaîner sur toi ; N'as-tu pas entendu que Ma sévérité est aussi grande que Ma Miséricorde ? Toi qui te vends à ton entourage comme étant un bon chrétien, leur donnant une fausse image du christianisme, alors que tu es exactement le contraire, tu seras découvert et tes péchés également ; Et toi, toi dont la langue n'a jamais cessé de juger de manière injuste, ton péché te retombera sur la tête ; Ma colère se déchaîne contre ton sort et Je te jugerai pour ta conduite comme elle le mérite ;
Toi qui ne peux pas pardonner et oublier comme Je pardonne et oublie, Mon Père également retiendra ce péché contre toi ! Yahvé est proche, venant avec grande rapidité, alors dis-Moi, où te cacheras-tu ? Mener une vie de péché, c'est appartenir au démon ;     Tu as appris de quelle manière tu seras jugé alors que tu ne veux pas te réconcilier avec celui contre qui tu as encore un grief ; Je te le dis, ce péché de refus de parvenir à un accord avec celui que tu tiens pour responsable, sera amèrement payé par toi jusqu'au dernier centime ; Ne t'ai-Je pas dit : tu dois aimer ton prochain comme toi-même, et même plus, que tu dois apprendre à aimer tes ennemis ? Eh bien, qu'ont constaté Mes Yeux ? J'ai constaté un maigre lot qui suit vraiment Mes voies, mais la majorité est dans le péché, faisant le travail de Satan ; Ne vous trompez pas vous-mêmes car, dans les jours qui viennent, vous êtes voués à la destruction parce que vous ne suivez pas Ma Parole
(1) ; Si quelqu'un refuse à ce jour d'obéir à Mes principes, Mon Père lui refusera également une demeure dans le ciel ; Et toi qui as pris Mon Nom (2), mais agis dans la violence, la colère et l'orgueil, ce même fouet que ta langue acérée a utilisé sur tes frères, tu le recevras pareillement, et tes péchés te condamneront ; Et toi qui dors encore dans ton apathie et ta léthargie, ne pense pas que je ne t'ai pas remarqué, tu seras compté parmi les païens et tu moissonneras ce que tu as semé ; Quant aux apostats, ils goûteront le feu de l'enfer ! La colère de Mon Père s'est allumée avec cette génération mauvaise et perverse ; comment puis-Je plus longtemps retenir Son Bras de vous frapper ? Vous détourner de vos mauvaises voies était notre thème constant, mais bons et mauvais ont refusé d'abandonner leurs manières de vivre ; Les bons pour n'avoir pas pris Mes paroles au sérieux dans ces messages ni agi en conséquence, les mauvais pour avoir refusé d'être sauvés, refusant Ma Miséricorde, refusant ma Main ; Dites-Moi, que ferez-vous lorsque vous réaliserez ce Jour-là que vous êtes à peine de la boue et que cette boue sans Ma Présence en vous, vous n'êtes rien que de la poussière ? Le désastre est juste au coin et le feuillage va se dessécher ; Amendez, vous tous, votre conduite et vos actes, ne laissez pas la destruction vous vaincre ; Prenez le droit chemin et cessez vos abominations et vos perversions ; Décidez vos cœurs pour Moi votre Seigneur, si vous ne voulez pas vous écrouler en cendres comme une ville incendiée ; Maintenant, même si Je vous ai mis dans la détresse, même pour un court moment, ce fut par la grandeur de l'amour que J'ai pour vous ; Je veux vous mener au repentir et vous sauver ; Je veux des lèvres qui sont propres pour invoquer Mon Saint Nom, spécialement en ces jours où Mon Saint Nom sera profané et ne signifiera rien pour beaucoup alors qu'ils célèbrent Ma naissance sans honneur ni louange ; repentez-vous tous et concentrez-vous sur Moi ; Et priez que la faute de cette génération ne soit pas la cause de votre destruction ; sinon, la colère du Père l'amènera à crier : cela suffit ! Et sa violente rage couvrira de nombreuses nations et le monde se désintégrera ; Heureux l'homme qui M'écoute maintenant et qui se purifie ; Je le soutiendrai ; Je suis Jésus Christ et suis l'Auteur de ces messages et Je suis connu pour vous gouverner avec indulgence ; Je suis connu pour vous faire fleurir si vous le voulez et, si nécessaire, je vous arrose de Mes Larmes ; Je suis connu comme le Bon Berger qui jamais n'abandonne Ses brebis ; Je vous mène dans de verts pâturages, mais lorsque les traités sont brisés, que les témoins que J'envoie sont méprisés et rejetés, puis-Je rester silencieux ? Lorsque Je sais que vous vous dirigez vers une destruction fatale, ne réagirais-Je pas ? En ce Jour de la colère du Père, ceux qui M'ont oublié se souviendront de Moi ; Et ils seront traités en conséquence ; Bien sûr, beaucoup demandent « quels péchés ? » les péchés que J'ai mentionnés et les péchés de votre blasphème contre Mon Saint Esprit, péchés de votre rébellion et de votre division, péchés de perversion qui sont une abomination à Mes Yeux, péchés de préjugés, péchés de mépris, de corruption, d'arrogance, d'orgueil, péchés de dégradation et de léthargie, le monde est pollué par le péché ; Comprenez maintenant combien Mon Sacré Coeur est offensé et dans la peine ; Maîtrisez vos pensées et ne péchez plus ; Ne M'oublie jamais, Vassula, et que Mon peuple connaisse Mes avertissements ; Je suis là ;                                 IC.
Puis notre Dame a dit : Suis et écris tout ce que Mon Fils t'a donné, n'aie pas peur ;
En Christ, Vassula ».

Notes :

(1) : « La Sainte Bible ».
(2) : « Les Chrétiens ».

5.3.2.11 Angela (1949-)

Du tome 1 de l’œuvre « Je suis la Résurrection et la Vie » :

- extrait du message donné le 27 mars 1998, page 251 :

Angela : « C’est vrai que tu viendras bientôt ? ».

Et Jésus, avec le plus beau sourire que je lui connaisse

Jésus : « Oui, ma petite, je vais venir bientôt ! ».

- extrait du message donné le 5 avril 1998, page 253 :

« […] Satan obscurcit beaucoup de cœurs, c’est vrai, mais pas pour longtemps encore ! […] Je suis le Dieu de tous les siècles et ce siècle verra ma gloire ! ».

- extrait du message donné le 9 avril 1998, page 256 :

« Voilà ! Tu vois, ma petite, à mon retour, Je trouverai encore la même situation.           M’a reconnu celui qui M’a attendu, ou celui qui encore ne me connaissait pas mais qui me cherchait. M’a reconnu l’innocent. Mais le ˝ monde˝ ne me reconnaîtra pas ! Cependant  Je veux que tous sachent que Je reviendrai vite. Et toi, ma petite, écris-le : Je vais revenir ! Beaucoup de signes l’annoncent, mais les cœurs sont encore durs, les yeux fermés, les oreilles bouchées par le vacarme du monde ! ».

- extrait du message donné le 17 mai 1998, page 266 :

« Petite, bientôt Je viendrai dans la Gloire pour compléter dans le monde l’œuvre de Ma Croix et de Ma Résurrection. Chacun me verra comme toi-même tu Me vois maintenant ! ».

- extrait du message donné le 4 août 1998, page 297 :

« Mes enfants, commencez à prier particulièrement pour Mon retour. Grâce à vos prières Je peux anticiper Mon retour. Par vos prières Je pourrai anticiper la date que le Père avait fixée de toute éternité. C’est le temps dans lequel vous pouvez l’obtenir ! ».

- extrait du message donné le 1 décembre 1998, pages 355 et 356 :

« Encore, aujourd’hui encore, pour le monde c’est comme si Je n’étais pas venu. Les lampes qui éclairent les routes ne parlent pas de Moi. Comme alors, le monde ne M’attend pas ! Mais toi, dis au monde, dis à Mes prêtres qu’ils préparent le monde à Mon Retour. Ne laissez pas le peuple non préparé. Ne laissez pas mon peuple dans l’ignorance ».

- extrait du message donné le 2 janvier 1999, page 373 :

« […] Mes enfants, comme Je vous aime ! Comme Je vous aime ! Vous attendez Celui qui est déjà venu. Je vois votre cœur, votre attente va bientôt se terminer parce que Je viendrai pour tous, Je viendrai aussi pour ce peuple qui M’avait et qui n’a pas su profiter de Moi. Ma Croix glorieuse s’étendra avec ses bras aussi sur eux. Ma Lumière fera la nouvelle Jérusalem ! ».

- extrait du message donné le 4 janvier 1999, page 377 :

« Ecris ! Ces paroles sont saintes et vraies : et voilà que Je viens ! ».

- extrait du message donné le 26 octobre 1999, pages 478 et 479 :

« Ma petite, vite Je Me montrerai à tous les peuples de la terre, comme Je Me suis montré dans le Cénacle. Je Me montrerai à tous les ˝ Thomas˝  d’aujourd’hui. Alors chacun se trouvera devant un choix. Je viendrai pour faire choisir à chacun. A chacun Je dirai : ˝ Je suis le Seigneur ton Dieu, Celui qui t’a tiré du pays d’Egypte : tu n’auras pas d’autre Dieu en dehors de Moi ! ˝. A chacun Je Me montrerai dans ma Divinité. Mais le choix sera définitif (Ex 20,2-3) ».

5.3.2.12 Carver Alan Ames (1953-)

A la page 274 de l’ouvrage « Messages à Carver Alan Ames » nous est présenté le bref message suivant donné par Jésus le 4 mai 1995 :

« Le temps de l’amour est proche, le temps de la joie de l’amour arrive, le temps de la plénitude de l’amour est en vue. Le chemin va s’éclaircir, il va devenir manifeste, le chemin va se faire vision de beauté. Prenez ma force et trouvez le chemin à temps. Prenez le temps de rechercher ma force et découvrir le chemin ».

5.3.2.13 Françoise (1960-)

Du tome 1 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :

- extrait du message donné le 16 septembre 1994, page 49 :

« A présent, écrivons : "Jésus revient dans Sa gloire" : oui, c’est le titre de Mon œuvre :    Je désire t’expliquer ce que cela signifie. Mon retour parmi les hommes a été prédit par de nombreux prophètes, et beaucoup ont cru que Mon deuxième Avènement était proche, et d’autres, très lointain. Moi, Jésus, Je te dis : Mon Avènement est proche : proche pour vous, humains du vingtième siècle, et beaucoup d’entre vous le connaîtront de leur vivant sur la terre. Il ne t’appartient pas de savoir cependant quand je reviendrais ni sous quelle "manière" : Sache seulement que les hommes de ce siècle auront à souffrir grandement s’ils ne se repentent pas rapidement. Je désire te dire ceci : lorsque le ciel s’assombrira pour ne plus donner de lumière, alors Je ferai Justice. Tu Me dis : "le ciel que je vois tous les jours en me réveillant" ? Je te dis : oui le ciel que le Créateur a empli d’étoiles et de soleil, et de ténèbres : ce ciel ne donnera pus de lumière pendant quelques jours, et alors…tu devras prier avec tous Mes bien-aimés de bonne volonté qui M’aiment et Me consolent ».   

Du tome 2 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :

- extrait du message donné le 29 mars 1997, page 13 :

« Ce livre béni contiendra les vérités essentielles que Je veux donner à chacun : foi, amour, don de soi et confiance. Par là, chacun de ceux qui me liront avec cœur, se préparera à Mon Retour dans la Gloire. Et si tu ne sais pas quand cela sera, Moi, Jésus-Christ, te dis : bientôt pour vous hommes de ce 20 ième siècle ».

- extrait du message donné le 3 avril 1997, page 20 :

« Bientôt, le ciel entier rayonnera Ma Gloire, et Mes tout-petits seront dans l’allégresse de contempler Celui qu’ils ont tant désiré ». 

- extrait du message donné le 13 juillet 1998, page 73 :

« Aide-Moi à refaire ce monde, car l’heure est venue de la grande purification et de la victoire de Dieu ici-bas ». 

- extrait du message donné le 17 août 1998, page 162 :

« Vois-tu, le temps avance : c’est bientôt Mon Retour et les hommes ne sont pas prêts à M’accueillir. Ils sont dans l’erreur, pour beaucoup, et ne veulent pas revenir vers l’Amour.    Il est urgent que les hommes se convertissent pour que Je les sauve de terribles fléaux. Il est dangereux pour eux de vivre constamment dans le péché de refus de Dieu car la purification qu’ils auront à endurer sera terrible […].  Ne faites pas erreur plus longtemps. Venez connaître le bonheur que Je vous destine car qui vit uni à Moi est dans le ‘ciel’ déjà ».

Du tome 3 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :

- extrait du message donné le 23 septembre 1998, page 70 :

« Mes enfants, allez partout dénoncer les erreurs de Satan, allez clamer que Je suis de retour avec Marie, que le règne de Dieu est proche. Aller détrôner le mensonge, le mal, dans tout ce qui est refus d’obéissance au pape. Dénoncez les doctrines fausses qui parlent contre mon Evangile, et prêchez Ma Tendresse et Ma Miséricorde pour chacun ».

Du tome 4 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :

- extrait du message donné le 12 décembre 1999, pages 55 et 56 :

« Quand tu espères en Ma venue, toujours plus fort, en toi, tu Me glorifies […]. Oui Je reviens dans les cœurs comme Je te l’ai annoncé, par Ma présence constante, Ma Tendresse, manifestées à tous ceux qui veulent me suivre. Mais Mon Retour parmi vous va dépasser encore ce que tu perçois à présent. Car Je ne peux laisser la Terre se détruire elle-même, par le péché des hommes. Voilà pourquoi il va y avoir un renouvellement de toute chose, et des manifestations sensibles de Dieu sur la Terre. Alors, les hommes sauront que Je Suis. C’est en ce temps que tu dois Me servir puissamment, par Ma grâce : temps qui commence vraiment avec ce Jubilé de l’an 2000. Oui, Je reviens, et cela dépasse votre entendement…Que Mes petits Me suivent, que Mes agneaux M’écoutent, et que ceux qui refusent Dieu se cachent, car le mal va être détruit. Enfant, accueille avec joie cette espérance d’un monde nouveau qui est là, à vos portes, par le retour de Jésus et de Marie ; espérance qui t’est donnée par l’Esprit Saint pour que tu fasses partie de Mes zélés serviteurs qui donnent tout pour Moi ».

Du tome 1 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 6 juin 1995, page 34 :

« Dans peu de temps, à présent, Je communiquerai feu et flamme à tous ceux qui veulent être rachetés. Je leur donnerai une force nouvelle qui s’appelle foi et amour. Et alors, Je vaincrai et le mal s’en ira, dans les profondeurs de l’enfer. Quand le blé sera trié, et il le sera bientôt, Je viendrai et saccagerai les serpents venimeux qui se cachent sur cette terre. Dès lors, la terre se renouvellera et M’appartiendra comme Je le désire, avec son cœur. Comme Je Suis au ciel, Je serai, sur la terre. L’heure sonnera bientôt. Et Je ferai justice ».

- intégralité du message donné le 6 mars 1996, pages 184 et 185 :

« Jésus le Christ te dicte : Mes bien-aimés, vous ne savez pas l'heure de Ma venue dans la Gloire, ici-bas. Mais vous pouvez voir les signes des temps, si vous prêtez l'oreille à votre cœur. Dans votre cœur, Je parlerai et vous M'entendrez, si vous Me désirez. En votre cœur, Je ferai des merveilles de grâces, si vous daignez vous abaisser devant Moi. En peu de temps, Je fondrai vos cœurs afin qu'ils deviennent chair et roc ; et ainsi Je vous préserverai du feu que l'ennemi (que vous avez appelé par vos péchés) fera tomber sur votre ère si dépourvue d'amour. Lorsque vous serez anéantis dans la douleur de vous regarder si tristes et mauvais, alors vous Me demanderez pardon et Je vous ferai Miséricorde. Cela sera le temps du repentir, et le ciel se réjouira de la moisson abondante...Mais ensuite déferlera le tonnerre, et ceux qui, dépourvus d'amour et du désir de Dieu, auront préféré l'orgueil et la perfidie de Satan, ceux-là ne trouveront pas de paix tant la douleur les submergera. Il faudra alors la Miséricorde de Dieu à travers Ses bien-aimés, pour tenter de chasser la douleur de ces âmes-là, car Je Me montrerai absent en ces jours de ténèbres. Seule la Lumière que J'aurai donnée au monde, à travers ces instruments que sont Mes âmes choisies, aura le don de réconforter et d'apaiser...Ou serai-Je en ce temps si court et cependant si long pour ces âmes de péché ? Je serai dans le ciel et n'écouterai pas vos lamentations ; Je serai loin et pourtant présent dans les âmes qui M'ont tout donné. Et après, Je reviendrai, dans Ma gloire, et vous serrerai contre Mon divin Cœur, débordant de la joie de ne plus vous quitter.
Que ce message procure paix et espoir ; espoir de la nouvelle Eglise que Je bâtirai sur des âmes saintes. Alors le ciel se fondra avec la terre, et les âmes chanteront. Je vous bénis et vous aime ».

Du tome 3 de l’œuvre « Messages de conversion des coeurs » :

- extraits du message donné le 23 juin 1998, pages 239 et 240 :

« Ma petite enfant, tu dois savoir que Je reviens bientôt parmi vous, vous serrer contre Mon CœurN’écoute pas les prophéties de certains qui disent de quelle façon Je vais revenir : personne ne le sait vraiment. Je reviendrai dans les cœurs et sur la Terre, mais ce sera quelque chose qui dépassera ce que vous pouvez imaginer. L’essentiel est que Je reviens, et cela parce que vous devez être prêts à Me rencontrer. Si vous êtes purs de cœur et de bonne volonté, pleins d’amour, vous Me verrez avec joie. Mais si votre âme est pleine de péchés, vous ne soutiendrez pas Mon regard et voudrez vous cacher. Préparez-vous bien vite à ce temps qui vient, maintenant si proche de vous. Convertissez-vous à l’Amour pour que vous ne soyez pas désolés quand Je reviendrai. Mon Retour sera jugement pour les uns et joie pour les autres. Portez Mon Evangile dans toutes les nations avant que ce jour ne vienne. Travaillez d’arrache-pied à l’œuvre de Dieu pour que le plus grand nombre possible soit prêt à Me rencontrer. Enfants, ouvrez les yeux de ceux qui sont proches, afin qu’à l’heure de Mon Retour, ils voient Ma Gloire et non Ma Justice. Allez dans tout le monde et préparez Mon Retour. Non, enfant, tout le monde ne sera pas évangélisé quand Je reviendrai, mais toute nation Me connaîtra […]. Mon retour est imminent. Rappelle-toi comment les âmes attendaient la venue du Messie, quand Je suis arrivé sur la Terre. De la même façon, vous pouvez sentir que Mon Retour est proche. Quelques jours avant Ma Venue, Mon Retour, certains auront des signes encore plus éclatants pour leur montrer que ‘quelque chose’ va survenir. Je serai attendu par tous les Miens qui sauront que Je viens. Mon Retour est pour toute l’humanité, quelle qu’elle soit. Mais certains Me repousseront encore, sans le pouvoir vraiment, et ceux-là s’en iront de la surface de la Terre. Je resterai avec vous et ce sera une ère de paix, de joie, d’Amour. Le Ciel revient habiter avec vous. Mes anges chantent déjà Ma Gloire et leur joie devant ce jour si attendu. Revenez à Moi rapidement. Vous n’avez plus que très peu de temps pour changer vos cœurs. Ecoutez Nos appels, à Ma Mère et à Moi, qui vous appelons en tant d’endroits de la Terre pour vous donner la vie…Ne fermez plus vos oreilles à l’action de Mon Saint Esprit. Demandez-Lui pardon d’avoir autant rejeté Ses dons, et ouvrez vos yeux ensuite, pour voir Mon regard. Alors Je vous transformerai en être éclatants de santéL’heure de Mon Retour est bientôt là. Réjouissez-vous et veillez ».

Du tome 5 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 30 janvier 1999, page 45 :

« Dans très peu de temps maintenant, le Règne de Dieu se manifestera sur la terre ».

Du tome 4 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :

- extrait du message donné le 23 décembre 1999, page 66 :

« […] Il faut que Dieu vienne car l’heure est très grave. Par ta bouche Je parlerai, de même que par celle d’autres instruments. Vous êtes les apôtres des derniers temps, ceux qui livreront bataille à l’antéchrist, par leur vie offerte à Dieu…».  

- extrait du message donné le 24 décembre 1999, page 71 :

« […] Les Temps sont à la fin : Je te l’ai dit. Voilà pourquoi tu dois faire beaucoup pour Moi, librement toujours. Car le mal va s’en aller…».  

Du tome 6 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 21 mai 2000, page 24 :

« Jean-Paul II vous annoncera Ma Venue, Mon Retour. Déjà, il en a parlé, vous préparant. Mais il le dira plus fort encore(Cf. § 5.1.3.9 Jean-Paul II) […]. Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie est là, qui s'installe, et Mon Règne vient...Soyez forts, soyez généreux, en ces derniers temps où le démon sévit. Je suis avec vous de plus en plus car Je reviens ».

- extrait du message donné le 5 juillet 2000, page 89 :

« Comment comprendre Mon retour ? Et bien, cette Présence, que Je te donne chaque jour davantage, Je suis en train de la déverser abondamment chez ceux qui M’accueillent. Mais ce n’est pas tout…Tout œil me verra, dans Ma Gloire, prochainement, car Je vien vivre parmi vous…Mon Retour dans les cœurs annonce Mon Retour en Gloire ».

Du tome 8 « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message « Retour » donné le 21 novembre 2004, page 10 :

« Dans peu de temps, Je reviendrai, au milieu de ce monde où abondent tant de péchés. Cette heure est sur le point d’arriver, car Mon Père des Cieux est las de voir les hommes courir vers la mort. Je viendrai réconforter les petits qui ont soif, qui ont combattu pour la Vérité. Et Je montrerai aux autres que Je Suis…Alors, continue à défendre la Vérité de l’Evangile avec ténacité. Mon retour dans les cœurs est là, Mon Retour dans la Gloire s’approche : non le Retour dernier, mais retour, pour votre temps, afin de vous sauver de l’aveuglement qui conduit à la mort. Bientôt, les anges auront fini de marquer les agneaux du sceau de la Croix : ce sont tous ceux qui désirent Dieu, qui œuvrent pour l’Amour…

- extrait du message « Venue » donné le 9 décembre 2005, page 54 :

« Ma venue est pour bientôt, Mon trésor d’enfant : venue dans les cœurs et dans Ma gloire. Les temps s’accomplissentBientôt, tout homme saura que Je Suis…La Croix glorieuse vous sera montrée, dans le ciel, et tout œil la verra […]. Attire vers Moi, Jésus-Christ, car il se fait tard : tant d’âmes se perdent…Œuvre et sois en paix. Voici Mon Retour ».

- extrait du message « Douceur de Dieu » donné le 19 avril 2006, page 86 :

« VoilàLe temps s’accomplit. Mon retour est proche ».

5.3.2.14 Catalina (1962-)

De l’ouvrage « La Grande Croisade de l’Amour » :

- intégralité du message « Proche est mon retour : éclatant et glorieux » donné le 18 janvier 1996, pages 161 et 162 :

« De pays proches et lointains vous arrive l’écho de nos manifestations prochainesJe procède de manière que la concordance des voix incite à une plus grande réflexion les obstinés, les endurcis, ceux qui ne voudraient pas être vaincus par moi. C’est le plan que je me suis tracé, et que je mettrai en œuvre infailliblement. Suis-je faible quand je permets que vous m’offensiez ? Suis-je impuissant à réagir contre l’insolence de l’homme ? Qui respirerait encore si je ne faisais agir ses poumons ? Il ne me plaît pas d’utiliser la force contre ma créature préférée, l’homme, parce que ma force pourrait le détruire. Et en fin de compte, je n’obtiendrais pas la réponse correspondant à cet amour qui m’incite à attendre l’heure propice, ou plutôt à préparer l’heure propice à la conversion. C’est pourquoi les bons souffrent maintenant, tandis que les impies continuent à s’étourdir dans leurs plaisirs. Non, je ne tarderais pas à donner aux premiers la preuve de mon affection. Ils ne m’attendront pas davantage, parce que proche est mon retour vers vous qui m’aimez. Et je reviendrai, non plus voilé, mais éclatant et glorieux. La Vierge ma Mère sera avec moi, la vraie Reine de l’univers, cet univers que j’ai crée avec la vision de son triomphe prochain. Oui, je viendrai. Attendez-moi. Mais ne vous creusez pas la tête à vous demander de quelle façon je me manifesterai ; je ne vous le fais pas entrevoir pour que, quand ça arrivera, votre joie soit complète. Quand vous me verrez, vous saurez tout de suite que c’est moi. Soyez tous dociles aux admonestations de mon Vicaire, lui que j’ai attaché à ma croix depuis longtemps. Mon Vicaire lui-même vous dira ce que vous aimeriez savoir maintenant (Note du traducteur : c’est-à-dire, l’heure de sa venue). Et sans sa confirmation, ne considérez pour vrai et bon, rien d’apparemment saint. Demeurez dans les bras de votre Mère, en mon Cœur, en l’Esprit de notre divin Père. Demeurez ainsi ».

- intégralité du message « Attendez avec empressement mon Retour » donné le 23 janvier 1996, page 262 :

« Petits enfants, je veux entendre votre fiat. Je veux échanger vos petites volontés contre mon fiat suprême. Ecoutez, mes enfants : voilà que l’Heure approche, mais vous n’êtes plus comme je vous ai trouvés ; maintenant vous êtes éclairés par ma divine miséricorde. Soyez doux et humbles comme je l’ai été, le suis et le serai pour toute l’éternité. Attendez avec empressement mon Retour. Je suis le matin, ce matin qu’espèrent les âmes bonnes et confiantes. Mes enfants, vous qui acceptez mes instructions, vous aurez toujours mon Pain. J’ai multiplié mon Corps sacré pour mes disciples, pour qu’ils ne souffrent pas de la faim et de la soif comme l’expérimenteront mes pauvres enfants orgueilleux qui resteront hors du foyer. Si c’est nécessaire, j’enverrai mes saints anges pour qu’ils vous alimentent. Dites-moi, mes petits, un père responsable peut-il abandonner ses enfants en total désarroi ? Aujourd’hui vous pouvez être dépréciés, marginalisés, calomniés. Mais demain on vous recherchera et on vous réclamera, à voir que vous avez le véritable aliment. Moi, votre Seigneur, je m’ouvrirai un passage parmi la multitude pour vous trouver. Tâchez, mes bien-aimés, d’être en dernière place. Ne cherchez pas les premières places, car je vous ignorerai. C’est seulement la prière accompagnée du véritable jeûne qui vous rendra dignes serviteurs du Seigneur. Enchaîner l’orgueil par l’humble prière du Rosaire. Continuez à méditer, afin de trouver la vérité. Je vous ai annoncé un désert. Eh bien ! Vous êtes déjà en train de le traverser. Il suffit que vous regardiez autour de vous. Vous pourrez vous rendre compte que vous vous retrouvez toujours seuls. Mais n’ayez pas peur. Le Saint Esprit du Père et du Fils vous embrasera. Et les anges seront vos guides. Parlez de votre Seigneur. Dites-vous que je vous aime et que je veux vous donner ma paix et mon pardon. Je vous attendrai jusqu’au dernier instant pour vus donner mon étreinte de Père, de frère et d’ami. Sachez que quand vous me murmurez des mots de consolation, de repentir et surtout d’amour, mon Cœur se dilate, et je répands des torrents de miséricorde. Recevez ma miséricorde en vos petites mains et gardez-la dans vos cœurs ».

De l’ouvrage « La Porte du Ciel » :

- extrait du message « L’humanité vit des temps pires que ceux du grand déluge » donné entre le 26 juillet et le 8 août 1996, page 59 :

« […] Dites à tous ceux qui m’aiment que ma lumière est proche. Beaucoup en seront aveuglés, mais les autres, je les élèverai et les absorberai dans la magnificence de ma vérité. Très bientôt, mes anges annonceront ce jour. Très bientôt, en une ardente adoration vous verrez ma lumière ».

5.3.2.15 Débora (1973-)

De l’ouvrage « Manduria » :

- extrait du message donné le 5 août 1994, pages 129 et 130 :

« C’est ma volonté, fils et frères bien-aimés du monde, que vous vous réjouissiez, car votre Rabbi vous dit : "Le jour de la Gloire n’est pas éloigné des jours où vous vivez les signes du Père céleste, signes qui se manifestent au ciel et sur la terre. Exultez, mes enfants, puisque votre Maître purifiera les péchés de toute sorte et éteindra tout mal conçu par mon ennemi. Moi, Fils du Très-Haut, je viendrai dans la plénitude de la gloire et tous croiront en Moi : même les blasphémateurs prononceront à haute voix ces paroles : Hosanna ! Hosanna ! Hosanna ! Bénissez le glorieux Rédempteur, qui vient à nous avec toute sa puissance et les armées de ses anges vainqueurs". Moi, qui ai reçu l’Onction, je montrerai à tous la Vérité et le Salut et mon Amour infini inondera tous les cœurs, même les plus arides, et le Père du ciel donnera au monde d’une manière prodigieuse cette grâce infinie de conversion et de la fidélité éternelle. Je dis : "Tous, oui, chacun de vous, s’il le veut, sera touché par l’Esprit-Saint qui rend brûlant d’Amour, et Moi je me ferai voir, tout comme vous voyez vos frères, et vous me parlerez comme vous parlez à vos pères […]. Soyez donc tout prêts à m’accueillir, petits et grands de la terre, justes et injustes, car la Jérusalem sainte est à votre porte […]. Le Roi de la Révélation a parlé à ses enfants. Je vous bénis. A bientôt ».

- extrait du message donné le 5 août 1994, page 142 :

« […] C’est moi le Roi de la Révélation, qui désire vous rendre immortels. Mes petits, Je suis à votre porte. Annonce Débora, mon abeille messagère, que mon retour est proche et que je vaincrai les puissances diaboliques. Mes enfants, contemplez mes larmes de sang. Je vous permets de les méditer, pour vous décider totalement pour mon règne […]. Oui, je veux une armée de serviteurs pour les batailles finales ».