6.12.2 La rechristianisation de la France par la Bretagne

6.12.2.1 Notre-Dame du Très Saint Rosaire à Kérizinen

Voici le message de la 18 ième apparitionde Notre-Dame du Très Saint Rosaire, le 29 mai 1948 (pendant l’octave de la Fête-Dieu et la veille de la Fête de Sainte Jeanne-d'Arc), page 32 :

 « Il va y avoir une prochaine guerre lourde de conséquences. La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe et c'est là que l'Eglise et les bons souffriront persécution de la part des sans-Dieu
(1). Mais que l'on prête enfin attention à mes demandes et Je vous préserverai de ces terribles ennemis, car Je descends pour vous épargner bien des peines, vous adoucir bien des maux. Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi (2). Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l'Univers. Mais Je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs et c'est par la Bretagne, qui m'est restée le plus fidèle, (3) que Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra lumière des peuples païens. Quelques années après cette prochaine guerre vous en subirez une autre, mais après laquelle les fidèles serviteurs du Christ jouiront d'une douce et juste paix : ce sera le règne de Jésus par Mon Cœur Immaculé. Cependant, ces guerres peuvent être évitées si le monde repentant retournait à Dieu ».

Notes :

(1) : « Les sans-Dieu est l'expression habituelle utilisée par la Très Sainte Vierge pour nommer les communistes ».
(2) : « Vers la fin des temps, un descendant des Rois Francs règnera sur tout l'antique empire romain. Il sera le plus grand des Rois de France, et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. (Saint- Rémi. évêque de Reims, nuit de Noël 496) Vous direz aux Français qu'ils fassent leur trésor des testaments de St-Rémi, de Charlemagne et de St-Louis. (Actes de Saint-Pie X. Tome V, page 204, édition de 1908) ».
(3) : « La grande fidélité de la Bretagne fut que, pendant la Révolution française, elle combattit et se fit massacrer pour défendre la religion catholique. (lire "la bataille de Kerguidu" par Lan Inizan. prêtre de Plounévez-Lochrist -Editions Robert Laffont) ».

6.12.2.2 Notre Seigneur Jésus à Françoise

Du tome 3 de l’œuvre « Message de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 27 mai 1998, page 270 :

« Enfant, ton périple doit commencer en France et en Bretagne. C’est là que Je veux rechristianiser ton pays qui se meurt sans Moi. Comment cela se fera-t-il ? Par Ma grâce, uniquement. Bientôt, tu devras témoigner là-bas, et ce sera bien ».

Du tome 9 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs » :

- extrait du message « Nourrir les agneaux » donné le 2 décembre 2006, page 27 :

« Ton pays a besoin d’aide, particulièrement, puisque de part son baptême il doit rayonner vers toute la terre…Je vais le relever, bientôt, par Marie, Reine de France. Mais j’ai besoin de petites âmes solides et amoureuses, ancrées dans la foi, l’espérance et la charité, pour porter Mon Retour dans les cœurs et dans la gloire. La Bretagne retrouvera sa foi, et ainsi l’Amour. Aide-Moi, avec d’autres petits et grands, tout à Mon Service ».