Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père » :

- extrait du message « Ma prudence n'est pas couardise » donné le 31 octobre 1997, page 379 :

Jnsr : « Seigneur, certains donnent des dates pour l'Avertissement. Comment ont-ils su? Est-ce vrai ? ».

Notre-Seigneur-Jésus : « Personne ne peut témoigner de Ma Vérité tant que Je ne l'ai pas annoncée Moi-même. Certains l'ont, mais parce que J'ai voulu la leur donner; ceci est pour eux une épée à double tranchant, vont-ils bien s'en servir ?

Sais-tu que Mon Silence est d'or et que jamais personne n'a pu pénétrer dans Mon silence si Je ne l'ai pas invité Moi-même. Si celui qui a reçu Mon secret vient à le dévoiler sans Mon ordre, J'interviendrai immédiatement, lui cachant à lui-même la vraie date. Vous n'entendrez alors que sa parole qui n'est pas la mienne. Non. Le Secret de Dieu est préservé.

Mais Je vous le dis: des jours viendront où même le vent, le soleil ou la lune vous permettront de reconnaître ce changement annonciateur; alors vous ressentirez en vos coeurs que le temps est tout proche où Jésus revient.

Des signes, vous en aurez. Mais Ma Voix en vos coeurs ne sera entendue que par ceux que Je choisirai et eux vous l'annonceront. Je te parle des premiers avertissements pour vous annoncer Mon Avertissement.

Mais ceux qui Me comprennent, qui ne se glorifient pas, personne n'est sans péché, commencez déjà par devenir meilleurs. Ceci n'est pas ce que Je te commanderai de conserver en secret. Je t'avertirai après l'Avertissement Général et même pendant ce temps, tu l'écriras. Ceci est encore pour vous tous aujourd'hui. Ne fais plus de livre nouveau en attendant Ma décision. Je te bénis, Mon enfant. Oui, Je te parlerai souvent, mais pour que tu en parles librement, avant l'Avertissement. Jésus avec tous les Saints. Amen ».