Notre-Dame de Sainte Croix à Balestrino : Je vous aime infiniment, même si vous êtes de pauvres pécheurs

Du livret « Balestrino, les apparitions de Notre-Dame de Sainte Croix » :

- message du 5 août 1956, donné lors de la 70 ième apparition, page 31 :

« Mes Chers Enfants,

Je vous aime infiniment, même si vous êtes de pauvres pécheurs en cette vallée de tentations et de dangers.

Je veux votre Salut. Serrez-vous tous autour de Moi, et Je vous conduirai à Jésus (la Sainte Vierge confie un secret à la Voyante Catherine Richiero).

Je suis la Mère du Bel Amour et de l'Espérance. Tous ceux qui me cherchent trouveront la Paix et la Joie de la vraie grâce.

Je vous bénis tous, vous qui êtes venus à Moi avec une grande foi.

Je vous bénis et tout ce que vous avez avec vous, ainsi que les fleurs et le Calice.

Le mois prochain Je reviendrai ici ».

NB : Par ce message, nous est révélé que l'Amour des deux Coeurs-unis de Jésus et de Marie, qui en réalité ne forment qu'un seul Coeur, est réellement infini envers les pécheurs que nous sommes.

C'est également ce qu'affirmait Marthe Robin, le 2 février 1931, dans les éditions « Les Cahiers de Marthe Robin », page 328 :

« Vive Marie ! répètent les anges. Que cet écho du Ciel soit notre route ; établissons en Marie notre paix, notre bonheur, notre confiance, notre amour, et avec les anges chantons aussi : vive Marie !

Louons Marie en tout et toujours ; toujours elle console…toujours elle soutient… toujours elle nous guide, toujours elle intercède.

Invoquons Marie dans nos peines, nos difficultés, dans nos joies et nos consolations. Honorons Marie ! Son amour le réclame. Elle nous aime comme Jésus, infiniment, continuellement, maternellement
».