Critères donnés par le Ciel pour reconnaître l'Antichrist qui voudra faire croire aux peuples de la terre être le nouveau Pape, l'envoyé de Jésus

 

Du volume 1 « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences » :

- extrait du message n° 35 « Importance d'obéir à l'Eglise, au Pape. Quelques critères pour repérer les faux prophètes » donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 5 février 2011, page 63 :

« On veut le détruire [le successeur de Pierre, le Pape] pour qu'il laisse la place à l'Antichrist qui veut s'assoir sur son trône, pour faire croire aux peuples de la terre qu'il sera le nouveau pape, l'envoyé de Jésus, qui a reçu tout pouvoir du Ciel. Vous allez le reconnaître par la fausseté de ses paroles. Il va même citer quelques phrases de l'Evangile en leur donnant un autre sens. Il va permettre le mariage des prêtres, l'ordination des femmes, et que dire de l'homosexualité...En résumé, il va tout permettre pour se faire aimer et ensuite pour se faire adorer par ses adeptes [...]. Vous devez être très vigilants car en ces temps il y a beaucoup de faux prophètes. Faites attention, vous les reconnaîtrez à leur fruits.

Voici quelques vérités comme point de repère :

- Si l'on vous dit que Jésus est vrai Dieu et vrai homme;

- Qu'il est le Fils de Dieu le Père, qui, par Amour pour vous, est présent dans la Sainte Eucharistie ;

- Si l'on vous dit qu'il faut suivre, obéir et croire au Pape comme successeur de Pierre dans l'Eglise ;

- Si l'on vous parle de Marie sa très Sainte Mère, qu'on vous la présente comme l'Immaculée Conception, vraie Mère et vraie Vierge ;

- Et si l'on vous dit que tout a été dit dans la Bible, la Parole de Dieu ;

allez-y. Autrement passer tous bruits, tous vents, et poursuivez votre route. Il y a beaucoup d'enfants qui, par curiosité, tombent dans les pièges.

En ce moment, nous vivons l'accomplissement de la Parole de Dieu, selon ce qui vous a été dit par les prophètes. C'est pour cela que je vous parle ce soir : vous entendrez parler de plus en plus, d'un personnage qui répandra toutes sortes de faussetés. Laissez-le aller sans le juger, sans vous surprendre ».