Notre Seigneur Jésus-Christ à Jnsr

 

De l'ouvrage "Mon dernier pas avec Dieu avant une terre nouvelle - Evangile de Marie" :

- intégralité du message "L'appel de la Croix" donné le 21 mai 2010, pages 122 et 123 :

"Par la Croix du Bien Aimé, les Peuples qui viendront à Dieu, recevront les Saintes Bénédictions du Père, remplies des grâces, en abondance, pour tous Ses enfants des Pays, opprimés par la tyrannie de l'Ennemi de Dieu, jusqu'à la fin des Temps.

Alors on verra les déserts refleurir et la nourriture en abondance sur les tables des plus pauvres.

Ils chanteront dans leur langue des chants remplis de louanges à Dieu, car depuis l'origine, aucune race n'a oublié "ABRAHAM", le Père de toutes les générations en Dieu.

Tout refleurira comme le "Liban", le premier Pays de cette génération orientale qui, la première de toute l'ASIE, ouvrira la porte aux cinq continents qui ont déjà le Saint Nom de  "Jésus-Christ, notre Sauveur" gravé par Dieu en leur cœur.

Comme au Liban, les croix se multiplieront en ayant la même hauteur qui plaît à Dieu. Chaque Nation aura la sienne, car telle est la demande de Dieu.

Cette demande est adressée à toute Sa Terre, à Sa Planète Bleue, Terre de Dieu, que Jésus-Christ a reçue en héritage, de Dieu Son Père, sur Sa Sainte Croix d'Amour, en l'honneur de Sa Très Sainte Mort et de Sa Très Sainte Résurrection, pour le Salut de tous les hommes, accompagnés de toutes les créatures vivantes de cette même Terre, car tout vit en Dieu".

.