Notre Seigneur Jésus à Jnsr :

Les hommes de pouvoir veulent anéantir le pauvre et le faible

 

De l’ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu avant une terre nouvelle - Evangile du Saint-Esprit » :

- extrait du message « En trois jours tu écriras tout ceci » donné le 26 juillet 2009, page 138 :

« Après avoir réduit l’homme à rien, jusqu’à devenir un pantin désarticulé devant les hommes du Pouvoir qui ont capturé l’Économie des Pays, jusqu’à l’anéantissement de l’argent, même celui qui doit revenir aux travailleurs qui par la sueur de leur front leur ont construit « leurs capitaux, envolés on ne sait où ???», les caisses des Banques se sont vidées et le gouffre se creuse chaque jour. Il n’y plus rien à partager avec le pauvre : ni travail, ni compensations.

L’argent, comme le serpent agile, se déplace de banque en banque, de Pays en Pays. Tout se voit maintenant en plein jour. Le rideau se lève : c’est l’anéantissement du pauvre, du faible. C’est la fuite des capitaux (où seront-ils à l’abri ?) Tout va s’anéantir !

 Ces grands hommes, que veulent-ils ?

Réduire les populations en les affamant. Le Monde entier va mourir de faim, de soif et du manque d’air, à cause de l’effet de serre créé volontairement, en vidant les réserves naturelles du pétrole, sans améliorer la distribution des carburants naturels.

Au point de vue humain, 50% des populations sont en voie de disparaître, volontairement, car, la Planète est surpeuplée (comme en Chine où les fillettes disparaissent avant leur naissance ou juste après). Tout se meurt...».