Deuxième apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel à la fin de la grande tribulation

 

« Je ne te ferai pas défaut ni ne t'abandonnerai, petite. Ecoute et écris : Après la Grande Tribulation que Mon Eglise va subir, vous verrez un grand Signe dans le ciel, et tous ceux qui M'aiment se réjouiront et Me loueront ; mais tous ceux qui ont souillé Mon Saint Nom se retireront dans une obscurité encore plus profonde et tomberont dans une inconscience totale. Mon Signe sera une bénédiction pour ceux qui ont observé Mes Commandements, car ils ont gardé Ma Parole, M'honorant, Me glorifiant. Ils étaient et sont les piliers d'or de Mon Eglise, le solide fondement et la robuste structure de Son Corps ; ils sont l'encens purificateur en Son Sein. Ces âmes, Moi le Seigneur Je les exalterai et Je les placerai dans Ma Nouvelle Jérusalem pour toujours. Leur Nouvelle Demeure leur sera donnée d'En Haut, car d'En Haut Mon Nouveau Nom vous sera à nouveau donné, et eux et Moi serons un. Vous, Mon peuple, avec Mon Nouveau Nom, vous ne serez pas appelés Sans-Dieu, mais Je vous rendrai Mon Nom. Lorsque Mon Jour viendra, Je retirerai tout le mal et Je l'enfermerai » (extrait du message donné le 10 novembre 1988 à Vassula Ryden, page 238 du tome 2 de l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu »).

« […] Dans le douleur de ce Vendredi Saint, votre Maman du Ciel vous demande d’ouvrir vos cœurs à l’espérance. La Croix ensanglantée que vous contemplez aujourd’hui dans la douleur, sera la cause de votre plus grande joie, parce qu’elle se transformera en une grande Croix lumineuse. La Croix lumineuse, qui s’étendra de l’Orient à l’Occident et qui apparaîtra dans le ciel, sera le signe du retour de Jésus dans la gloire. La Croix lumineuse de gibet se transformera en trône de son Triomphe, parce que Jésus viendra sur elle pour instaurer son règne glorieux dans le monde. La Croix lumineuse qui apparaîtra dans le Ciel à la fin de la purification et de la grande tribulation, sera la porte qui ouvre le grand et ténébreux tombeau où gît l’humanité, pour la conduire dans le nouveau Royaume de Vie que Jésus instaurera par son retour glorieux» (extrait du message donné le 1 er avril 1994 à Don Stefano Gobbi, page 783 du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge »).

« Pour l'homme riche, l'univers matériel, tu le dépasseras et, avec la hauteur des monts, tu rivaliseras. Sur cette Terre, à la richesse, rien ne s'opposera. Mais lorsque du Ciel, tu entendras : "ECCE CRUCEM DOMINI" [en latin : voici la Croix du Seigneur], à genoux alors, tu tomberas, tout ravi, en admirant Ma Glorieuse Croix. Plus haut que les Cieux, Ma Croix s'élèvera, pendant que Mon Amour t'emportera. Tu verras la Terre Nouvelle avec les Cieux Nouveaux que j'ai préparé pour toi. A la cime de Mon Amour, tu habiteras avec Moi, Ton Jésus d'Amour » (du verso de la couverture de l'ouvrage de Jnsr « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »).

« […] Le temps venu, je vous laisserai au pied du Thabor, c'est-à-dire que je ne parlerai plus, vous demandant de lever les yeux vers le ciel, de le scruter, afin d’y voir surgir le Fils de l’homme dans la gloire de son PèreAlors, à sa vue, vous vous élèverez sans même vous en apercevoir, venant au devant de moi, au milieu de mes anges et de mes saints. Vous ferez ce dernier parcours jusqu’au sommet, portés par ma gloire qui se saisira de vous ! Vous ne pouvez pas encore comprendre toutes ces choses, car j’ai lié votre imagination. Mes messages gardent un certain mystère, car il n’est pas bon que Dieu révèle tout aux hommes. Peu à peu je lève le voile, vous faisant entrevoir l’œuvre de Dieu qui sous vos yeux s’accomplit…Je vous montre tout cela, mes bien-aimés pour fortifier votre foi et votre espérance et affermir votre charité, car vous voyez ainsi combien je vous aime tous et désire vous accueillir sur ma haute montagne dans la splendeur de ma gloire qui vous transfigurera. Alors vous entendrez le chant des anges, et vos voix s’uniront pour chanter : « Saint, saint, saint, Dieu de l’univers, le ciel et la terre sont remplis de ta gloire ». A ce moment vous comprendrez que vous entrez dans la nouvelle Jérusalem. Toi, amène-moi beaucoup d’âmes au pied de ma montagne glorieuse, et de là, je les attirerai » (extrait du message donné à Lucie, pages 109 et 110 du livret « L’œuvre accomplie de Dieu »).

« Je vous plongerai dans la nuit du tombeau, trois longs jours comme le Fils de l’Homme y a séjourné. La lumière apparaîtra après ces Ténèbres.Vous qui M’avez abandonné, Je vous ferai connaître le froid du dépouillement de ceux qui ont renié la Vie ; vous verrez ceux qui M’ont amené à connaître la longue nuit ; vous verrez les âmes damnées et les êtres infernaux qui, pendant ces Trois Jours, sortiront enveloppés dans leur terrible odeur de corrompu. Mes fidèles, qui professent Ma Vraie Religion et qui ont suivi Mon Enseignement avec Amour, oui, tous ceux qui M’ont choisi, ne seront pas mis en contact avec ceux que J’ai nommés plus haut. Mais resterez où vous êtes lorsqu’arrivera ce moment […]. Mais, levant les yeux vers la Croix [la Croix glorieuse dans le Ciel], ils verront le Ressuscité en Gloire, paré de Sa Tunique de Chair Glorieuse : la Lumière aveuglera les impies ; leur sacrilège dévoilé, ils se verront plus nus qu’Adam et Eve fuyant le Jardin de l’Eden à jamais ; ils verront jaillir des Mes Saintes Plaies un Feu qui purifiera la Terre jusqu’à bruler la plus petite corruption. Je verrai toutes les âmes ! Je les jugerai, mêmes celles qui M’ont tant offensé » (extrait du message donné le 25 juillet 1996 à Jnsr, pages 122 et 123, de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père »).

Le Signe décisif pour la conversion de la Russie

 « Ma fille, fais savoir aux ministres de Dieu que le temps du grand signe dans le Ciel s’approche à grands pas […]. Ce sera le signe décisif pour la conversion de la Russie. Il sera grand et terrifiant pour ceux qui n’ont pas confiance dans le Seigneur Dieu. Ce sera un signe heureux pour ceux qui ont mis leur espérance dans l’Amour du Seigneur, en subissant toutes sortes d’humiliations. A ce moment-là beaucoup seront arrachés à l’infirmité » (extrait du message donné le 1 er septembre 1994 à Débora, page 144 de l’ouvrage « Manduria »).