Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Annoncez Mon Retour en Gloire » :

- extrait du message « Tout est vanité » donné le 4 août 1998, page 100 :

« Je ne viens plus mendier votre Amour. Alors dormez bien, avec votre argent gardé dans vos banques. Vous verrez la Bourse, cette bête voluptueuse, dégringoler comme un jeu de cartes sous le Vent de l'Esprit-Saint ; et vous verrez encore pire, car il n'y a pas plus handicapé que celui qui ficelle lui-même son coeur et ses mains pour ne pas donner de son bien à ceux qui meurent de faim et à ceux qui veulent aider Dieu dans Ses Oeuvres Divines ».

De l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Ses petites âmes - 2 ° partie » :

- extrait du message « Qui est comme Dieu » donné le 10 septembre 2008, page 191 :

« Il arrive ce temps où l’argent, principe du Pouvoir, ne servira à rien. Actuellement, toute considération vient de l’argent. Personne n’ose encore commencer à vivre en l’oubliant.

Que faites-vous du souvenir de tous vos premiers pionniers, Mère Teresa, l’Abbé Pierre et tant d’hommes et de femmes partis dans toutes ces terres de désolation pour apprendre à vivre avec le seul travail de la terre qui n’a jamais cessé de donner son fruit jusqu’à ce moment terrible où l’homme a changé le système de vie de la planète entière ».

- extrait du message « Le Père ouvre le Coeur de Son Divin Fils » donné le 25 septembre 2008, page 199 :

« Mathieu 24,2 "Vous voyez tout cela, n’est-ce pas ? En vérité Je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas".

Si l’un de vous croit être meilleur pour croire que sa maison tiendra debout avec tout ce qu’elle contient, avec son or bien caché et son argent protégé des voleurs, il se trompe, tout disparaîtra ».

- intégralité du message "Jésus vous appelle" donné à Jnsr le 15 avril 2011 (sources : http://www.jnsr.be/fr.htm) :

Jnsr : "Que dois-je écrire, Seigneur, aujourd'hui, que Tu souhaites que le Monde sache, de partout ?

Notre-Seigneur Jésus : Il faut ensemencer la Terre de Joie, d'Amour et d'Espérance, car plus rien ne peut s'opposer au Règne de Dieu sur la Terre. Il est arrivé le Temps où tout le passé a fini d'exister et il faut préparer la place au Présent Éternel de Dieu.

Ni les menaces de guerre, ni la méchanceté des hommes, ni l'envie de "trôner" de certains, ni la mort, ni la haine, n'ont plus leur place en ce Monde, qui est en train de changer. Les restes fumants du Mal ne seront plus qu'un décor de "fin de vie qui fut désespérante" pour les plus pauvres et les plus faibles.

Dorénavant et lorsque sonnera la dernière trompette, tout ce qui a causé tant de larmes aura disparu. Le chemin se prépare. Avance au milieu de ces ruines, que vous verrez disparaître de partout.

L'identité nouvelle des hommes sera bientôt apparente pour certains. Dieu marquera Ses enfants du sceau de Sa Sainte Grâce.

Mon enfant, bien des hommes se fourvoieront en dernier, comme beaucoup d'autres viendront au "Grand Jour de Dieu" ayant compris l'appel solennel que chacun ressentira en son cœur. Les tentations de ces derniers temps seront énormes, mais il faut comprendre que le Malin s'appelle "Tentateur", et qu'il va user de tout son charme ! Combien de personnes qui se disent sobres vont être tentées ? Prenez garde, vous êtes avertis.

L'argent va subir très bientôt son dernier soubresaut, avant d'expirer tout à fait. Plusieurs vont pleurer en voyant la fin du "dieu argent", et pourtant il s'en va, comme il est venu, au milieu du cortège des égoïstes, des sans loi et des sans cœur.

Te dire quand tu verras bientôt tout cela, c'est te dire une date possible que chacun de vous ne pouvez connaître. Mais chacun ressentira que le commencement de cette fin horrible est en train d'arriver, surtout par l'annonce des derniers et longs soubresauts de la terre et la folie des hommes qui vont se montrer de plus en plus cruels.

Chacun domine sur les cerveaux faibles et remplis de fausses illusions. Personne ne peut plus voir clair, en ce qui va se passer en chaque pays. certains ne pourront plus maîtriser le Mal qui va s'emparer avec force, des gouvernements qui, désespérés, ne trouveront plus d'issu pour sortir de toutes sortes de crises qui vont envahir, pays après pays, jusqu'à les mener à la ruine.

Oui, comment concevoir un rétablissement au milieu de ce désordre (vols, tueries et viols, en séries) ? L'horreur ne peut se décrire complètement en ces pages. Partir où ? Il n'y aura aucun endroit où l'homme pourra reposer sa tête.

Mais avant, juste avant cela, J'appellerai Mes enfants à me suivre, car si vous deviez rester devant ces massacres, "ce sont les morts que vous envieriez".

 Aussi, tenez-vous prêts, car ceci commencera de partout, pour se terminer, comme Je vous l'ai dit, en ORIENT, où tout a déjà commencé.

Je vous donne un avertissement: n'accusez pas les uns plus que les autres; vous êtes tous fautifs, pour en être arrivé là. Vous êtes la réponse de plus de 6000 ans d'expérience. Vous êtes le total de toutes ces années d'expérimentation. Les uns pour avoir commis tous les péchés, les fautes horribles que l'Esprit du Mal vous a présentés, et les autres, pour les avoir assistés sans rien dire.

"Si vous pouvez en ce jour tirer une conclusion, dites-la vite", nous dit le Maître du Monde, et de là dépendra votre dernier choix: "Être ou ne pas être". Pour être, pour exister dans ce Monde qui vient, "Je vous offre Mon Identité, le Royaume de Mon Père et la Vie Éternelle". La réponse est celle-ci.

 

À qui irions-nous, Seigneur ?

Tu es la Vie, oui, la Vie Éternelle.

Amen

 

Jésus-Christ vous appelle".

 

 

 

…    …

 

 

.