Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Après la grande purification qui vient, ceux qui ont donné leur oui à l'amour et sont parfaitement purs seront les élus de Dieu qui vivront éternellement glorifiés sans connaître la mort du corps

 

Saint Padre Pio

Du volume 4 « Amour pour tous les miens Jésus » :

- message n ° 313 « L'immortalité vous est offerte », page 296 à 299 :

« La vie commence lorsque Dieu dépose sa Vie en l’être qui se forme dans le sein de la mère. Ma Vie d’homme s’est formée dans le sein de Marie pour ouvrir la route à tous ceux qui devaient venir en mon Être glorieux. Aucun enfant impur après la Grande Purification ne sera en mon Être glorieux, il n’y aura que les élus de Dieu le Père, car mon Père a tout préparé pour que son Fils soit glorifié en tout.

Je suis le Corps Mystique de l’Église, vous faites partie de mon Corps. En ce moment, je porte en moi tous les enfants du monde, pas un seul n’est en dehors de moi puisque je me suis fait crucifier par amour pour tous les enfants du monde. Mon amour est si infini ! Je savais qu’il y aurait des enfants qui ne regretteraient pas leurs péchés, j’ai quand même fait mon offrande au Père et mon Père a agréé mon offrande ; il a rendu glorieuse mon offrande parce que le Fils est Dieu. Mon Corps d’homme fut glorifié par mon Père au moment de la résurrection.

Aujourd’hui, je vous dis que vous serez glorifiés par le Fils. Ma résurrection fut un moment glorieux qui ne s’arrêtera jamais, il démontre l’amour du Père pour le Fils. Et vous qui ne vous arrêtez pas ou si peu pour penser que je vous portais, vous ne saisissez pas la grandeur de la résurrection. Arrêtez-vous et essayez de comprendre ce que Dieu veut vous faire savoir : "Vous qui prononcerez votre oui, votre vie humaine va être glorifiée par Dieu. Cela aura un impact incroyable pour les humains : vous êtes mortels, vous serez immortels. Votre corps et votre âme seront unis pour être immortels".

Mes enfants, réveillez-vous de votre torpeur, il est grand temps que vous réalisiez mon geste d’amour. Ma résurrection est le geste par lequel vous serez immortels. Qui veut vivre dans un corps immortel doit vivre ma résurrection. Pour vivre ma résurrection, il faut que vous le vouliez. Il n’y a rien que, moi, le Fils de Dieu, je ne puisse accomplir, tout m’ a été donné par mon Père. Dans un mouvement d’amour, je vais tous vous prendre en moi et rien de ce qui est de vous-mêmes ne sera en action, seulement moi, je ferai tout. Tout de vous devra franchir ce cap qu’est la présence de ma Divinité, cela se fera par la puissance de mon Être ; vous allez être transpercés par une lumière et votre être sera dans ma puissance, votre âme et votre corps se réuniront par ma Divinité. Mes enfants, aucun de vous ne peut saisir ce qui va se passer. Seul Dieu Trinitaire va agir, vous n’aurez rien à faire qu’à donner votre oui à l’Amour ; moi, le Fils de Dieu, je ferai de vous des êtres parfaits comme, moi, je suis parfait. Tout être qui est pur ne peut mourir ; puisqu’il n’y aura plus de mal en vous, vous serez purs, comme mon Père a toujours voulu que vous soyez. N’a-t-il pas créé Adam, le premier être humain, pur ?

Qui d’entre vous ne serait pas heureux d’apprendre qu’il vivra éternellement sans connaître la mort du corps ? Moi, l’Amour, le Fils de Dieu, je vous dis que vous êtes les choisis pour vivre sur la terre en être immortels. Et vous, comment réagissez-vous ? La première réaction est : "Ah oui !" Puis, vous pensez : "Que va-t-il nous arriver ? Comment cela se fera-t-il ?". Savez-vous pourquoi vous réagissez si peu à ce que je viens de vous apprendre ? C’est à cause de vos péchés, ils vous ont enlevé la beauté de votre intérieur et vous n’êtes plus capables de voir votre vraie valeur. C’est que vous vivez en état de péché véniel, et comme vous ne fréquentez pas régulièrement le sacrement de la pénitence, vous êtes ensevelis sous vos petits péchés, ou c’est que vous vivez en ayant des péchés mortels qui vous ont enterrés. Il n’est pas étonnant que vous ayez perdu de l’intérêt pour votre vie spirituelle.

Chaque fois que vous péchez, en vous le mal vous démontre que vous êtes laids ; il aime vous asticoter pour vous faire du mal, car il sait que vous n’aimez pas vous sentir laids. Si vous avez des péchés véniels, allez vers le sacrement de la pénitence et, après avoir été à la confession, si votre volonté, qui est si faible, écoute le mal qui vous dit que vous êtes laids, ne demeurez pas dans cet état de souffrance, remettez-moi tout. N’avez-vous donc pas appris que Dieu sait tout ? Il connaît les efforts que vous faites pour demeurer purs en vous. Ils sont si nombreux ceux qui viennent communier en ayant des péchés véniels sans penser à la confession ! Et ceux qui vivent en état de péché mortel vivent dans la laideur ; à cause de leurs péchés, ils ne se voient plus comme ils sont. Ces enfants impurs commettent l’erreur de ne pas avoir confiance à ma miséricorde.

Mes enfants, c’est important ce que j’essaie de vous dire. Si vous ne réagissez pas à cette nouvelle, comment allez-vous réagir lorsque vous serez devant moi ?
Vous devez vous tenir beaux en votre intérieur pour resplendir de joie devant votre récompense. Ne soyez pas inertes devant ce qui vient, c’est très important pour vous, l’immortalité ne vous sera accordée que si vous êtes purs ; voilà pourquoi vous serez purifiés en votre chair. Combien entendront parler de ces écrits et les prendront à la légère alors que d’autres n’y croiront tout simplement pas ! Ce n’est pas une révélation humaine, elle vient de Dieu qui EST. Vous ne devez pas ignorer la profondeur de l’amour de Dieu pour vous. Il est de toute éternité que seul Dieu peut tout, mais vous devez y croire.

Vous, les enfants de peu de foi, saisissez la profondeur de l’impact de votre réaction face à cette révélation et demandez-vous si vous en êtes dignes, votre réponse sera pour vous une vérité. Croyez-vous que vous avez assez de valeur à vos yeux pour prendre cela au sérieux ? N’oubliez pas que votre vie immortelle est en cause. Oui, cela peut être pour vous merveilleux si, vous, vous voulez croire que Dieu peut tout pour vous, les humains. Moi, je sais ce qui est bon pour vous : vous avoir avec moi dans ma gloire pour l’éternité. Amen ».