Notre Seigneur Jésus à la Fille du Oui : Lorsque vous prétendez avoir la possibilité de concentrer l'énergie pour guérir, cela ouvre une porte à Satan

 

Du volume 2 « Amour pour tous les miens Jésus » :

- extrait du message n ° 176 « Seule ma Volonté sera dans les coeurs » donné le 11 juillet 2001, page 178 à 180 :

« Dieu seul donne l’amour qui nourrit l’âme. Dieu est la Vérité. Il est la Foi. Dieu n’est pas imaginaire. Il est le Créateur de tout ce qui existe. Il vit en chacun de vous. Il est la Vie. Son souffle de vie est en vous. Vous vivez parce que Dieu le veut. Il est partout. Il n’est pas dans ces erreurs qui engourdissent les enfants et les emmènent dans un monde faux où tout est permis jusqu’à penser qu’ils peuvent obtenir tout ce qu’ils veulent.

Vous êtes mes enfants. C’est moi qui vous ai donné mon souffle. Satan le sait. Il veut vous détruire en vous incitant à faire ce qui vous plaît sans vous soucier de moi, votre Dieu. Il se laisse ignorer et, par ses manigances diaboliques, il vous dirige dans le seul but de vous emmener à la mort éternelle.

Regardez-vous ! Vous croyez que, par votre pensée, vous pouvez régénérer votre corps en énergie. Vous considérez la nature comme une source d’énergie qui vous envoie des ondes d’énergie positive.

Vous croyez que vous avez en vous ce pouvoir. Vous êtes convaincus que, tout autour de vous, il y a de l’énergie qui provient de tout ce qui est vie. Vous croyez que cela produit un pouvoir d’énergie universelle et, par conséquent, vous déduisez que vous pouvez, par votre seule pensée, faire entrer en vous cette énergie. Ainsi, vous prétendez avoir un pouvoir.

Mes enfants, un monde inconnu de vous vit autour de vous : c’est le monde de Satan. Il est si puissant qu’il peut vous faire faire des choses qui vous feront croire que vous avez un pouvoir sur votre subconscient, allant jusqu’à faire des actes qui vous font croire que vous avez un pouvoir. Mes enfants, ce monde existe ; il est dangereux de laisser Satan et ses acolytes se servir de vous. Lorsque vous prétendez avoir la possibilité, par votre subconscient, de concentrer l’énergie pour vous guérir ou guérir les autres, cela ouvre une porte à Satan qui, lui, se joue de vous. Il entre dans vos vies et met la pagaille.

Votre moi est une ouverture à l’égocentrisme, l’orgueil du moi. Oui, mes enfants, quand vous en arrivez à vous prendre pour des dieux, cela démontre que vous êtes imbus de vous-mêmes. Ainsi, il en résulte de l’orgueil. Mes petits, savez-vous que vous faites la même chose que tous ces enfants qui disent ne pas avoir besoin de Dieu ? En vous adonnant à ces pratiques, vous vous prouvez que vous êtes capables de vous redonner de l’énergie ou d’en donner aux autres. Cela développe en vous un complexe de supériorité vous démontrant que vous n’avez pas besoin de me demander des grâces.

Je suis le Créateur. Je suis votre Dieu Amour. Si vous me rejetez, qu’allez-vous faire quand vous serez devant moi, vous qui ne m’aurez rien demandé ? Serez-vous à l’aise devant moi, sachant que vous m’aurez mis de côté par orgueil ? Moi qui vous aime, j’ai tant de grâces à vous donner. Lorsque vous ne me demandez pas de grâces, votre âme n’en profite pas. Les grâces sont nécessaires pour votre corps. Seul moi, je peux nourrir votre âme de grâces d’amour. Si votre âme est en santé, c’est elle qui nourrira votre corps pour que vous soyez bien en vous.

Mes enfants, vouloir donner à votre corps de l’énergie par ces moyens, alors que vous négligez votre âme, cela fait de vous des enfants inconscients du danger qui pourrait vous faire perdre la vie éternelle. Seul Dieu vous donne la grâce de la foi en la vie divine. Ceux qui croient que Dieu est en eux savent que c’est vers moi, leur Créateur, qu’ils doivent venir pour que je puisse leur donner des grâces qui feront que l’amour se développera en eux, afin qu’ils deviennent enfants de Dieu. Ils savent que c’est moi, leur Père.

Vous qui vous prenez pour des connaisseurs en vous adonnant à ces pratiques trompeuses, vous ne réalisez pas que Satan vous a incités à me mettre de côté. Il veut que vous m’oubliiez. Mes enfants, comme il a été facile pour Satan de faire de vous des athées croyant à ces soi-disant pouvoirs ! Vous voulez vous fortifier avec ma création alors que moi, votre Dieu, je vous demande de venir puiser votre force à la source même de mon Être, la sainte Communion.

Seul Dieu peut vous redonner la santé en ayant une âme pure, mais vous avez rejeté mes lois d’amour. Parce que vous ne pouviez pas faire ce qui vous tentait, vous avez dit que, dans la religion, tout était défendu car, pour l’Église, tout était péché. Mes enfants, vous avez rejeté ce qui vous protégeait de Satan parce que c’est lui qui vous voulait dans cette fausse liberté, afin de pouvoir vous manipuler à sa guise.

Aujourd’hui, vous confondez ma Nourriture, source de vie, avec vos erreurs. La vie est source de joie, de bonheur. Ce n’est pas l’énergie qui donne à votre vie l’amour, c’est moi, l’Amour. La pratique de ces méthodes, sous toutes ses formes, vous a été montrée par des enfants païens. Et vous, vous avez cru à ces erreurs qui vous font croire que cela vous redonne de la santé dans un esprit sain. Vous reniez mes lois d’amour pour vous adonner à ces pratiques trompeuses. Mes enfants, je vous ai créés pour l’amour, pour vivre en moi dans la confiance et dans l’abandon à mon Vouloir. Amours de ma Vie, réalisez que votre comportement est en faute face à mes commandements. Je vous ai donné des tables d’amour par Moïse pour que vous soyez dans ma vérité. Vous n’êtes pas vrais quand vous vivez dans ces contrevérités ».