Axelle : "Concernant l'impatience de certains, vouloir des "catastrophes", même pour un mieux à venir, est une attitude en contradiction avec l'Evangile"

Du journal « L'Appel du Ciel » numéro 43 (juin 2012), page 19 :

L'APPEL DU CIEL : « On constate aujourd'hui une grande attente par rapport à des "évènements", une volonté de savoir ce qui va se passer mais également une peur certaine de ces "évènements"...».

AXELLE : « Concernant l'impatience de certains, vouloir des "catastrophes", même pour un mieux à venir, est une attitude en contradiction avec l'Evangile. L'esprit de veangeance, la rancune, sont aussi des péchés. Les prophéties nous invitent à la conversion. Jésus nous demande "de ne pas nous préoccuper de ce dont nous nous nourrirons demain mais de chercher le Royaume...car le reste nous sera donné de surcroît" (Lc 12,29-31). Quel bonheur que Dieu nous demande de ne pas craindre, car Sa Parole est à prendre au sérieux. Un message du 22 mai 2000, dans "Aime-les tous !", l'éclaire bien : "Vous serez protégés si vous restez fidèles au commandements de l'amour entre vous et bénissez ceux qui voudront vous nuire...Vous allez vivre des temps très exigeants car l'Esprit sera à l'oeuvre et la vérité de vos coeurs sera dévoilée au regard de chacun...Prie afin que Mon plan d'Amour pour sauver l'humanité s'accomplisse !...Sache aussi que ton amour M'apaise et que rien n'est inéluctable. Souviens-toi de Jonas et prie pour que le monde soit Ninive, ce qui passe par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie". Il faut vraiment dominer la peur, qui n'est pas de Dieu, pour rester avec le Seigneur, et veiller sans dormir ! ».