Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel, visible par tous, sera le résultat du choc entre deux comètes et que c'est la peur qui nous aura fait croire en Dieu

 

 

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 23 juin 2013, page 107 :

«
[...] L'avertissement, sera une horreur, pour ceux qui M'ont renié, qui M'ont mis en dehors de leur vie ; ce sera l'horreur, car ils vont voir où les conduit le péché ; ils vont voir l'enfer et le purgatoire. Il y a des enfants qui vont dire non à l'Amour, qui vont se moquer de la Croix, car tous Mes enfants vont voir ma Croix dans le Ciel. Je serai là et ils vont se moquer de Moi.

Je vous demande de prier, car les scientifiques vont dire que tout est normal, que c'est le choc de deux comètes. Il vont dire que c'est la peur qui vous a fait croire en Dieu car, je vous le répète : l'illumination des consciences ou l'avertissement sera précédé de très, très grandes souffrances. N'ayez pas peur, vous devez vous préparer. Au moment où le Ciel va s'obscurcir, quand vous entendrez des cris, agenouillez-vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang et priez, louez et adorez dans votre coeur ».