Notre Seigneur Jésus à Giuliana Buttini : rien n'arrive par hasard ! Je suis votre hasard !

 

De l'ouvrage « La Parole - Volume 2 » :

- message du 7 décembre 1977, page 161 :

« Mes créatures, je vous ai rassemblés en ce lieu, une maison de la terre, pour vous dire que moi, Jésus, comme chaque fois que l'on parle de moi, je suis au milieu de vous, parce que je suis vous et vous êtes moi.

Mes souffles, je regarde vos âmes. Je vous regarde et je vous vois limpides, car je suis l'Amour ; je vous regarde avec amour et voyant vos meilleures intentions j'oublie toutes vos faiblesses humaines. Oui, vos meilleures intentions !

Grandissez spirituellement et vous m'entendrez. Je me ferai si évident en vous que vous vivrez en moi, alors vous agirez beaucoup en moi et pour moi. Je vous regarde vous deux, jeunes rejetons, petits apôtres de votre temps.

Je vous ai réunis en ce temps et en cette maison de la terre pour vous dire : parlez, agissez en moi, vous êtes deux de mes voies ; deux voies où mon amour se manifestera pour vous et pour ceux que je vous ferai rencontrer.

Rien n'arrive par hasard ! C'est moi votre hasard.

En vérité, en vérité, je vous dis à tous : acceptez vos fardeaux, vos soucis, vos peines et aussi vos heures de sérénité. Acceptez tout et offrez-le moi ; j'accueillerai chacune de vos offrandes comme une fleur. Et au terme de votre journée terrestre, quand viendra pour vous le vrai bonheur, si vous avez agi et donné en mon Nom, je vous rendrai chaque fleur, chacune des bonnes actions que vous m'aurez offertes au cours du temps. N'accordez pas de prix aux choses du monde, sinon pour ce qu'elles valent.

Levez vers moi votre regard et votre âme.

Et moi, Jésus, je vous dis encore en vérité : "Je me montrerai à vos yeux et bercerai votre âme. Vous n'êtes jamais seuls. Je suis votre ombre, mais surtout en même temps, votre lumière !" ».