Notre Seigneur Jésus à Jnsr au sujet des chimères


De l'ouvrage « Hymne à Mon Eglise » :

- extrait du message « Celui qui a reçu la palme la plus brillante » donné le 4 novembre 1993, page 41 :

« Sachez que rien ne peut donner la Vie. Dieu est maître de la Vie.

Le savoir des Hommes cherche à fabriquer des Etres sans Ame dans les laboratoires, alors que ces mêmes Hommes tuent la Vie que Moi Je donne.

Voici des villes qui vont devenir des ruines fumantes car J'interdis d'oter la Vie, comme J'interdis de donner une animation à un être que Dieu n'a pas créé ».

De l'ouvrage « Le Règne de Dieu est parmi vous » :

- extrait du message « Peuple de Saints » donné le 12 octobre 1999, page 92 :

« Comment l'homme inconscient, peut-il jouer à M'imiter jusqu'à vouloir Me dépasser ? Cette nouvelle "création humaine" née de la volonté de l'homme, devient un défi à Ma Sainte Volonté.

Le Dieu Éternel, Maître de la Création tout entière, visible et invisible, ne peut donner une âme à cette déformation. Cette invention maléfique, pour peupler la terre de robots à figure humaine, est votre propre condamnation. Vous déformez Ma Création.

Dieu créa l'homme à l'Image de Son Fils Bien-Aimé, Vrai Dieu et Vrai Homme, Je descendrai de Mon Trône pour vous crier d'arrêter. Mon cri sera pire que le tonnerre
».

De l'ouvrage « Humanité déchirée...» :

- extrait du message « Père, donnez-nous notre pain quotidien » donné le 10 mars 2001, page 61 :

« Dieu donne le nécessaire à celui qui Le craint, à celui qui respecte Ses commandemments et Sa Loi. L'animal qui naît du laboratoire n'est pas compris dans Ma Création. Ne cherchez pas à Me supplanter. Je n'ai aucun rival. Je suis le Dieu Unique et Vrai ».