Notre Seigneur Jésus à Jnsr : Je ne vous demande pas de vous ravitailler et d'amasser pour faire face à une pénurie possible

 

De l'ouvrage « Vivez avec Moi les Dons de Dieu Terre Nouvelle Cieux Nouveaux » :

- extrait du message « Sauvez vos âmes ! », donné le 22 décembre 1999, page 21 :

« Jésus le Glorieux vous parle. Mon coeur déborde de Ma Sainte Miséricorde. Ne vous précipitez pas tête baissée vers ceux que vous croyez en danger, car Je les garde. Ne vous méprenez pas sur ce qui se raconte : la misère frappe le Monde, mais pas tous, soyez solidaires. Je vous demande d'intervenir là où elle est. Je ne vous demande pas de vous ravitailler et d'amasser pour faire face à une pénurie possible. Dans ce cas, si elle venait à vous, où serait votre Confiance en Moi ?

L'homme ne voit que lui-même. Où es-tu, frère, lorsque Je te tends la main ? J'ai faim, j'ai soif, je pleure de ma misère qui vient de tomber sur mes épaules comme une chappe de plomb,...et c'est toi, Mon frère, qui recherche ton confort !

Que celui qui a, partage encore et encore avec celui qui a tout perdu et Moi, le Seigneur, Je bénirai la main qui donne et Je sanctifierai le coeur qui se donne avec tout Mon Amour.

Vous craignez ce qui peut vous arriver, la famine, mais craignez plutôt ce que vous vous préparez en voulant sauver votre corps. Sachez que personne ne connaît ni l'Heure, ni le Jour où Dieu Se manifestera à vous, vous disant : "Qu'as-tu fait de tes talents ?" ».