Notre Seigneur Jésus à Jnsr le 15 février 2014 : Dieu ne permettra pas que la France soit mise à genoux devant l’Ennemi

Source : http://www.jnsr.be/fr.htm

MA  France

*******

 

                                                                                              15 février 2014

 

La France aujourd’hui va réagir contre tous ses assaillants, qui lui font croire qu’ils sont les défenseurs de sa gloire…

Choisie par DIEU, Elle a été le martyr de tous les dictateurs qui, petit à petit, l’ont traînée au milieu de l’arène, pour que les partisans qui ont choisi sa mort, en public, puissent assister à sa triple défaite…

Mais le choix de DIEU sur Elle, est de ressembler à Son Propre FILS Jésus-Christ, Victime expiatoire née de DIEU, fille choisie entre toutes les Nations.

Elle porte la bannière aux trois couleurs : Blanc pour le Père, bleu pour le Fils, rouge pour l’Esprit Saint.

Et si les faux adorateurs sont là, représentant la « Bête » qui monte de la mer, pour venir la saisir, ils se retrouveront devant la Mère Immaculée portant dans Ses mains, Sa couronne de Gloire, sertie de diamants bleus et blancs (comme Sa bannière), auxquels DIEU le Père vient ajouter ces deux Cœurs qui n’ont jamais cessé de battre pour Elle, Rouge d’un sang pur, la France et tous ses vrais enfants, les Français qui L’aiment et La respectent, dans les Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie. Car personne ne peut oublier la VRAIE Naissance couronnée de la France à Son Baptême par l’Evêque Saint Rémi devant Son ROI CLOVIS.

La FRANCE est chrétienne et française.

Nous sommes à genoux devant Elle. C’est Notre Mère Patrie et DIEU ne permettra pas que la France soit mise à genoux devant l’Ennemi. 

                                  

Amen.

†  Jésus Christ.