Auteur : Lesage Jean-Michel
Ouvrage : Le diabolique secret des O.V.N.I. Un coin du voile levé
Année : 1995
Lien de téléchargement : Lesage_Jean-Michel_-_Le_diabolique_secret_des_OVNI.zip
Le titre de ce document, « Le diabolique secret des ovni », en surprendra sûrement plus d’un, surtout parmi les lecteurs partisans de la thèse « extraterrestre » des ovni. Bien que cette thèse - qui, aux vues de l’auteur, fasse partie de la construction d’un mythe - n’exclut pas pour autant l’aspect diabolique de la phénoménologie ovni. Cet ouvrage est à considérer comme une introduction à un ensemble de phénomènes très disparates, en apparence, mais qui, étudiés en profondeur, constituent la trame occulte d’un plan d’ensemble, oeuvrant palier par palier, dans le même dessein. Il serait certes fastidieux de rassembler dans les détails tous les faits établis témoignant en cette faveur, c’est pourquoi « Le diabolique secret des ovni » n’est qu’un préliminaire à un document plus important. Il servira néanmoins de base de réflexion auprès des promoteurs pour qui les ovni viennent des étoiles, dans le contexte matérialiste de notre concept habituel. Certains réclameront des preuves vérifiables dans les mots. Il n’y en a pas véritablement, car comme tout ce qui relève de l’occulte, dont les ovni sont, comme du surnaturel, la réponse dans les faits n’est pas dans le matériel. C’est une démarche qui répond d’abord à une disposition de l’esprit. Et par ce biais, l’auteur repose ici sa conviction sur une recherche établie depuis une quarantaine d’années d’observations attentives du phénomène, et après avoir rassemblé de nombreux éléments d’enquêtes. Il laisse donc libre l’opinion du lecteur, son désir étant simplement de donner une indication dans une direction totalement délaissée parce qu’elle n’est pas très conformiste et dérange notre schéma de pensée classique. Seul le proche avenir, d’ici peut-être l’an 2000, pourra nous dire si son témoignage est à prendre en considération ou à rejeter. Il est personnellement intimement convaincu que les événements, encore à venir, lui donneront raison et que son expérience permettra à d’autres d’y voir plus clair, En cela, les ovni n’étant qu’une facette d’un puzzle titanesque et diabolique, destiné à tromper les hommes sur le véritable but poursuivi, qui lui, demeure caché...
Du tome 5 de l'oeuvre « La Sagesse révélée du Dieu vivant » :
- le 9 août 1999, pages 91 et 92 :
En ce moment, le Seigneur dans Sa grande bienveillance, m'offre la possibilité d'aider ces âmes qui dans l'au-delà ne jouissent pas encore de ma vision béatifique de Son visage. Il m'envoie les âmes du Purgatoire et de temps en temps, j'en profite pour leur poser quelques questions.
Aujourd'hui j'ai donc pensé demander à Annina (1959 +) des précisions au sujet des extras-terrestres. Voici notre dialogue.
Je suis en prière au cours de la nuit. Je prie le chapelet quand une faible lueur attire mon attention.
Devant moi, apparaît une femme maigre de taille moyenne. Son visage est visiblement empreint d'amertume. Elle parle :
Annina : « Eh ! Belle âme, fais-moi une grâce ! (en dialecte) ».
Debora : « Que dis-tu ? ».
Annina : « Je te prie de me faire une grâce ».
Debora : « Maintenant, je te comprends ! Parle doucement, j'étais sur le point de m'endormir ».
Annina : « Je voudrais que tu me nommes devant le Seigneur afin que ma libération puisse avoir lieu bientôt ».
Debora : « Quel est ton nom ? ».
Annina : « Annina et je suis morte en 1959 ».
Debora : « Bien, en attendant j'offre ce chapelet à ton intention ! Attends, ne t'en vas pas ! (Elle s'en allait déjà). Je t'accorde la faveur que tu m'as demandé, mais tu dois m'en faire une aussi qui puisse aider beaucoup de pauvres hommes pleins d'illusions, cependant des âmes chères à Dieu ».
Annina : « D'accord. Dis-moi, dis-moi ! ».
Debora : « Tu es à présent dans ce lieu où la plupart des choses sont claires. Dieu vous a accordé de comprendre les erreurs et aussi les idéologies qui font dévier les âmes ».
Annina : « Fais vite, jeune fille ! ».
Debora : « En somme, qui sont-ils ceux qu'on nomme les OVNI ? ».
Annina : « Pour une part, de l'imagination humaine et pour l'autre, la réalité ! ».
Debora : « Que veux-tu dire ? ».
Annina : « Nombreux sont ceux qui ont eu l'imagination fertile au sujet de leur existence, de leur couleur, de leurs activités ! ».
Debora : « Qui sont-ils donc vraiment ? ».
Annina : « Ce sont des démons ! On les invoque et ensuite ils se font voir sous des aspects divers ; autrement comment feraient-ils pour duper les gens ? (en dialecte) ».
Debora : « Je t'en prie, parle-moi en italien ! ».
Annina : « S'ils se montraient pour ce qu'ils sont, tout le monde comprendrait et on ne pourrait être trompé. Comme ils sont bêtes ! S'ils invoquaient notre Saint Michel, ils verraient autre chose que des lumières en l'air ! ».
Debora : « Je dois vraiment prier pour ces personnes qui se laissent empoisonner par certaines illusions ».
Annina : « Mais si le démon s'habille en bouc ou de toutes les manières possibles, ils ne comprennent pas encore que cela [cette forme d'apparition] est un autre carnaval ! ».
Debora : « Je te remercie ! ».
Annina : « Je viendrai à la veillée pour recueillir d'autres prières ! ».
Debora : « Amène avec toi d'autres âmes, nous offrirons aussi nos pauvres prières à leurs intentions ».
Annina s'en va. Je me rendors peu après dans la paix et la sérénité du coeur.
Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nantes, France, par son instrument, la Fille du Oui à Jésus, le 15 mars 2009 au soir (partie 2) :
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Est-ce qu’il y en a qui veulent commencer à poser des questions ? Oui ? ».
Q. « Nous avons eu un enseignement hier, bien, c’est plutôt une réponse à une question, et dans la réponse il y a eu questions d’âmes errantes. Maintenant, qu’en est-il des OVNI ? ».
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Lorsque la lumière fut, Dieu regarda la lumière et Dieu trouva que cela était bon. Lorsque Dieu regarda l’univers et son contenu, Dieu trouva cela bon. Dieu étendit son amour, Dieu vit que cela était bon. Dieu démontra à toute création que cela était de lui. Tout ce qui fut créé reconnaissait qu’il n’y avait qu’un seul Créateur et que le Créateur était amour. Tout ce qui était amour se nourrissait d’avec l’amour de Dieu. Tout était si bon.
Lorsque l’homme fut créé sur la terre, il vit tout le contenu de la terre et Dieu mit son intelligence en lui afin qu’il puisse nommer tout ce qu’il voyait. Tout était d’une telle splendeur que l’homme ressentait l’amour de son Dieu, car Dieu donnait tout ce qu’il voyait à ce qu’il était : il était le tout de Dieu. Tout ce qui était créé était en l’homme, rien ne lui était caché ».
Jésus : « Oh ! Homme de la terre, toi qui es la vie, toi qui es le tout de mon Tout, t’aurais-je donc caché quelque chose ? Je ne t’ai rien caché. Ce que tu as vu, tu l’as connu, et aujourd’hui tu peux en parler. Mais ce qui est de l’imagination vient de ce que toi tu n’as pu nommer, car tout être qui est vivant entend la Parole de Dieu et la Parole de Dieu devient une nourriture. Tout ce qui est sans vie n’est pas une nourriture. Les esprits impurs font du mal aux enfants de Dieu jusqu’à leur montrer ce qui n’est pas afin de tromper ».
La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Alors, ce que Dieu vient de nous dire, c’est que les esprits impurs sont des menteurs, des illusionnistes. Alors ils peuvent se servir de ce qui est autour de nous et qui nous échappe, et ils s’en servent pour nous montrer qu’il y a vie dans notre air. L’univers est à Dieu et tout ce qui est en l’univers nous a été donné, mais l’homme se laisse tromper facilement lorsqu’il laisse pénétrer en lui ce qui n’est pas la vie.
Dieu aime ses enfants et il instruit ses enfants afin que chacun de nous nous puissions comprendre que la vie en Dieu, c’est l’amour. Tout ce qui n’est pas amour n’est pas vie, n’est que mensonge, n’est qu’illusion. Nous sommes faits à la ressemblance de Dieu. Nous n’avons pas besoin d’antenne pour capter ce qui est autour de nous. Nous n’avons pas besoin d’objets qui vont à la vitesse de la lumière, nous sommes la lumière, nous venons de la Lumière.
Les anges sont si puissants. Ils sont la lumière de Dieu. La lumière de Dieu se reflète sur eux, et lorsque Dieu le veut, ils se montrent, ils se montrent à certains enfants et ils viennent comme des messagers nous apporter de l’amour. Là est la Volonté de Dieu, ça c’est l’amour de Dieu.
Nous, lorsque nous quittons la terre, c’est-à-dire, les personnes qui meurent, l’âme, lumière en la Lumière, vie en la Vie, va, va devant le jugement et l’enfant choisit. Lorsqu’une âme est pure, lorsqu’une âme est devant son Dieu et que son Dieu dit : "Va, va te montrer", cela se fait aussi vite que la lumière qui se laisse voir d’une personne à l’autre, et nous voyons, nous voyons l’âme qui est belle parce qu’elle a sa beauté de la lumière de Dieu. Ça, c’est notre Dieu, c’est l’Amour. Voyez-vous, ne croyez pas aux OVNI. Amen ».
Q. …. (inaudible)
R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : « Oh ! Petits enfants d’amour, comme l’éclair est réel, comme le tonnerre est réel et comme la foi est réelle. Croire en Dieu, c’est croire que Dieu peut tout ; croire en Dieu, c’est croire que Dieu a tout créé par amour ; croire qu’il y a matière pour démontrer une puissance, c’est croire qu’il y a des erreurs, c'est croire qu’il a des tromperies, c’est croire qu’il y a le mauvais. Si cela augmente la foi, cela est de Dieu ; si cela augmente l’amour, cela est de Dieu; si cela amène les enfants à vivre dans la vie éternelle, c’est qu’ils croient en Jésus. Si cela n’est que curiosité, cela n’est pas de Dieu ; si cela amène des interrogations, cela n’est pas de Dieu ; si cela amène de l’incrédulité face à Jésus, à la vie éternelle, cela est de Satan. Amen ».
Enfin les satanistes repentis disent eux-mêmes, que lorsqu'ils faisaient leurs cérémonies ou rassemblements, ils observaient des phénomènes et entités avec des espèces de lumières dans le ciel, c'est à dire des démons donnant l'illusion d'ovni observable au-dessus d'eux, comme un ancien satanisque illuminati en témoignait dans une vidéo que j'espère retrouver prochainement et afficherai sur cette page. Ils étaient en réalités les seuls à les voir, car ils avaient déjà un contact "privilégié" avec les puissances de l'Enfer comme tous ceux qui se réclament d'une "fausse" mediumnité ou qui travaillent avec Satan dans l'occultisme, la sorcellerie ou la magie.
Par conséquent, ce diabolique phénomène d'ovni existe bel et bien, mais est toujours l'oeuvre de Satan et de ses démons pour tromper les êtres humains, en nous faisant croire qu'ils viendraient d'autres planètes de l'univers, ce qui est totalement faux : ces entités sont toujours des démons ainsi que les phénomènes qui leurs sont associés, des manifestations occultes et toujours trompeuses de Satan.
Dans tous les cas, ces phénomènes et entités dites extras-terrestres ne traduisent aucunement de l'amitié pour les êtres humains et tous ceux qui ont eu un contact avec ces entités, témoignent tous de l'acspet diabolique qui les caratérisent par la peur, la laideur de ces entités et l'effroi qu'ils ont vécu, comme le montre ci-avant le docteur Jean-Michel Lesage par une étude (qui n'est toutefois pas exempte de petites erreurs), mais dont l'approche et les conclusions générales sont parfaitement justes, à savoir que lesdits extra-terrestres ne sont autre que des démons qui prenent les formes qu'ils veulent, et les ovni sont de parfaites illusions pourtant visibles aux yeux des êtres humains.
Attention, tout n'est pas à prendre dans cette vidéo, loin s'en faut, car elle nous vient d'un sataniste illuminati repenti, qui est devenu prostestant et non catholique.
Par conséquent, au début de cette vidéo, il fustige sans vergogne les apparitions de la Reine la Paix à Medjugorge et celles de Fatima au Portugal en 1917.
Par contre, ayant été haut initié au culte sataniste, il affirme clairement que les manifestations d'ovni bien qu'observables par certains, sont toujours des démons qui tentent de tromper les hommes. On peut écouter une partie déjà sur cette vidéo à partir de la 9 ième minute.
Une autre vidéo, toujours de cette même personne, montre que lorsqu'il y avait un rassemblement de hauts satanistes, au dessus d'eux, se tenaient des ovni qui ne sont autres que des manifestations trompeuses de l'Enfer qui épient et envient les êtres humains que nous sommes, rachetés à si haut prix de la tyrannie du Diable et de la mort éternelle par le Saint Sacrifice Rédempteur du Christ sur la Sainte Croix d'Amour, qui a payé le prix de tous nos péchés à la Sainte Justice de Dieu, le Père de toutes tendresse, miséricorde et bonté.