Les trois jours de ténèbres

 

 

 

Prière pour obtenir la force d'âme pendant le Grand Châtiment

(donnée par Notre Seigneur Jésus le 13 juillet 1998)

 

« Mes enfants, priez pour que les temps que vous vivez aujourd'hui soient abrégés. Priez aussi pour que votre foi de faiblisse pas. Soyez sur vos gardes. Soyez vigilants et veillez sans cesse...Combien d'entre vous combattront et repousseront Mon adversaire ? Combien triompheront et libérèreront les captifs ? Mes enfants, apprenez cette prière et priez-là sans cesse, surtout à l'heure de l'épreuve...Quand Mon Peuple M'a rejeté et condamné, criant "Crucifie-le ! Crucifie-le !", J'ai levé les yeux au Ciel et J'ai prié Mon Père en ces mots »

O Père miséricordieux et aimant, Vous désirez que tous les hommes soient sauvés. Daignez regarder avec tendresse Votre Fils rejeté et condamné, qui a souffert de nombreux tourments et en souffrira encore beaucoup à cause des péchés de Votre peuple. Regardez ce que le péché a fait à votre Fils Unique. Je Vous offre tous ceux qui vivent dans ces temps mauvais et apostats, toutes les tortures, les douleurs, les humiliations et les rejets endurés par Votre Fils Jésus-Christ ; pour que notre foi soit inébranlable face à n'importe quelle épreuve et pour que nous ayons la patience d'endurer de longs tourments. Que par les souffrances de Votre Fils Unique, nous persévérions jusqu'à la fin. Amen.

Précieux Sang de Jésus, sauvez-nous et augmentez notre foi. Amen.

 

 

 

 

 

 

Fondement biblique

Is 13,9-13 :

« 9 Voici que vient le jour de Yahvé, implacable, l'emportement et l'ardente colère, pour réduire le pays en ruines, et en exterminer les pécheurs. 10 Car au ciel, les étoiles et Orion ne diffuseront plus leur lumière. Le soleil s'est obscurci dès son lever, la lune ne fait plus rayonner sa lumière. 11 Je vais châtier l'univers de sa méchanceté et les méchants de leur faute ; mettre fin à l'arrogance des superbes, humilier l'orgueil des tyrans.12 Je rendrai les hommes plus rares que l'or fin, les mortels plus rares que l'or d'Ophir. 13 C'est pourquoi je ferai frémir les cieux, et la terre tremblera sur ses bases, sous l'emportement de Yahvé Sabaot, le jour où s'allumera sa colère ».

Jr 4,20-31 :

« 20 On annonce désastre sur désastre: tout le pays est dévasté, d'un coup mes tentes sont détruites, mes abris, en un clin d'œil. 21 Jusques à quand verrai-je le signal, entendrai-je l'appel du cor ? - 22 C'est que mon peuple est stupide, ils ne me connaissent pas, ce sont des enfants sans réflexion, ils n'ont pas d'intelligence; ils sont sages pour faire le mal, mais ne savent pas faire le bien. 23 J'ai regardé la terre : un chaos; les cieux : leur lumière a disparu. 24 J'ai regardé les montagnes : elles tremblent, toutes les collines sont secouées. 25 J'ai regardé : plus d’hommes ; tous les oiseaux du ciel ont fui. 26 J'ai regardé : le verger est un désert, toutes ses villes sont détruites devant Yahvé, devant l'ardeur de sa colère. 27 Oui, ainsi parle Yahvé : Tout le pays sera désolé, mais je ne l'exterminerai pas totalement. 28 A cause de cela, la terre sera en deuil et le ciel, là-haut, s'assombrira ! Car j'ai parlé, j'ai décidé, je ne m'en repentirai ni n'en reviendrai. 29 Devant la clameur du cavalier et de l'archer, toute la ville est en fuite : on s'enfonce dans les taillis, on escalade les rochers; toute ville est abandonnée, plus personne n'y habite. 30 Et toi, la dévastée, que vas-tu faire ? Même si tu t'habilles de pourpre, te pares de joyaux d'or et t'agrandis les yeux à force de fard, c'est en vain que tu te fais belle ! Ceux qui étaient épris de toi te dédaignent, ils en veulent à ta vie. 31 Oui, j'entends les cris comme d'une femme en travail, c'est comme l'angoisse de celle qui accouche ; ce sont les cris de la fille de Sion qui s'essouffle et qui tend les mains : "Malheur à moi, je succombe sous les coups des meurtriers!" ».

Am 8,9-10 :

« 9 Il adviendra en ce jour-là - oracle du Seigneur Yahvé - que je ferai coucher le soleil en plein midi et que j'obscurcirai la terre en un jour de lumière. 10 Je changerai vos fêtes en deuil et tous vos chants en lamentations ; je mettrai le sac sur tous les reins et la tonsure sur toutes les têtes. J'en ferai comme un deuil de fils unique, sa fin sera comme un jour d'amertume ».

Mt 24,29 :

« 29 "Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées ». 

Lc 21,25-28 :

« 25 Et il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, inquiètes du fracas de la mer et des flots ;26 des hommes défailliront de frayeur, dans l'attente de ce qui menace le monde habité, car les puissances des cieux seront ébranlées. 27 Et alors on verra le Fils de l'homme venant dans une nuée avec puissance et grande gloire. 28 Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche ».

2 P 3, 8-10 :

« 8 Mais voici un point, très chers, que vous ne devez pas ignorer: c'est que devant le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour. Le Seigneur ne retarde pas l'accomplissement de ce qu'il a promis, comme certains l'accusent de retard, mais il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir. 10 Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur; en ce jour, les cieux se dissiperont avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée ».

 

Bienheureuse Anna-Maria Taïgi

Du tome 1 de la série d'ouvrages « Veillez et priez car l'Heure est proche », page 234 (copie de l’ouvrage « Demain », pages 230 et 231) :

« Aux horreurs de la guerre contre l'étranger succéderont des luttes sanglantes de prétendants révolutionnaires [en France]. Et cet état de désolation durera jusqu'à ce que la France aille se jeter aux pieds du Souverain Pontife [vraisemblablement le Saint Père François] pour le conjurer d'y mettre fin par sa suprême autorité.

Le Pape alors enverra un légat en France pour y prendre connaissance de l'état des esprits, et sur le rapport qui lui sera fait, il nommera pour occuper le trône de France un roi très chrétien [le grand Monarque].

Le Pape sera réduit à ne posséder que la seule ville de Rome.

Les cadavres des hommes tués aux environs de Rome seront aussi nombreux que les poissons charriés dans cette ville par un récent débordement du Tibre. Des ténèbres pestilentielles peuplées de visions effroyables envelopperont la terre pendant trois jours. Le fléau de la terre aura été mitigé par les prières, mais non celui du Ciel, qui sera épouvantable et universel.

Tous les ennemis de l'Eglise, cachés ou apparents, périront dans les ténèbres, à l'exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après; l'air sera empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses.

Les cierges bénits préserveront de la mort ainsi que les prières à la Sainte Vierge et aux anges. Après les ténèbres, Saint Pierre et Saint Paul descendront des cieux, prêcheront dans tout l'univers et désigneront le Pape. Une grande lumière jaillissant de leur personne ira se déposer sur le cardinal futur Pape [le Saint Pontife].

Saint Michel Archange, apparaissant alors sur la terre sous forme humaine, tiendra le démon enchaîné jusqu'à l'époque de la prédication de l'Antichrist. En ce temps-là, la religion étendra partout son empire : Unus Pastor. Les russes seront convertis ainsi que les anglais et la Chine, et le peuple sera dans la jubilation en contemplant ce triomphe éclatant de l'Eglise...».

 

Bienheureuse Marie de Jésus Crucifié

De l’ouvrage « Demain », pages 307 et 308 :

« Le Souverain Pontife actuel (Pie IX) est un saint.

Après lui, il en viendra un comme aucun autre. Il aura beaucoup à souffrir entre les mains de ses ennemis (Léon XIII).

Le troisième Saint Père sera le séraphique (Pie X).


Le quatrième…Hélas ! Hélas ! Il n’y aura pas de croix semblable à la sienne. Mais le triomphe de l’Eglise commencera dès le règne de ce pontife…

Elle prédit encore de nombreux évènements, la convocation du concile de Vatican, la définition de l’infaillibilité, la guerre de 1870-1871, et la prise de Rome par les piémontais.

La puissance de l’ennemi ne durera pas toujours. L’église revivra et fleurira éternellement.

Elle fut le témoin des guerres épouvantables qui bouleversaient tous les Etats ; et elle disait que lorsque ces guerres seraient terminées, les guerres civiles, les guerres de nation à nation, et après les trois jours de ténèbres sans doute, ténèbres pestilentielles durant lesquelles, les hommes adonnés au vice mourront, de sorte qu'il ne restera debout que le quart des hommes, les autres ayant péri dans la lutte.

A cette époque le nombre des prêtres sera fort réduit, car ils seront morts pour la foi ou pour la défense de leur pays.

La cause des terribles désastres qui vont fondre sur la France, la voici : on commettra des péchés et des outrages envers le Saint Sacrement, et l’Incarnation sera considérée comme une fable
».

 

La Vierge des Douleurs à l'Escorial

De l’ouvrage « L’Escorial - Messages 1980-1984 » :

- extrait du message donné le 18 décembre 1981, page 61 :

La Vierge des Douleurs : « Rendez-vous compte que Dieu le Père va envoyer deux châtiments très grands : l'un sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. Et l'autre sera envoyé par le ciel. II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle ; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres ; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront ».

De l’ouvrage « L’Escorial, Messages 1992-1998 » :

- extrait du message donné le 4 janvier 1997, page 272 :

La Vierge des Douleurs : « […] Levez tous les objets, ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour le Jour des ténèbres. Un seul objet donnera de la lumière pendant les trois jours et les trois nuits, chez ceux qui conserveront la grâce, mes enfants ».

 

Notre Seigneur Jésus à Marie-Julie Jahenny

Aux pages 187 et 188 de l’ouvrage « Les prophéties de La Fraudais », nous lisons le message suivant donné le 5 octobre 1882 :

« Mon peuple, mon peuple, mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième nœud de sa croissance. Au moment où mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de foi et d’espérance, encore en la saison dure, pendant quatre heures – de midi à quatre heures en Franceen des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’œil sera voilé, sans qu’il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma Justice. C’est le soleil qui annoncera ces douleurs ; le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée, en un mot, de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura pas de mal…une petite frayeur simplement ».   

Du tome 1 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », pages 238 et 239 :

« La désolation sera si grande et les châtiments si terribles que plusieurs sécheront de frayeur et se croiront à la fin du monde.

Il y aura des ténèbres physiques pendant trois jours, et de jour, il y aura une nuit continuelle. Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière ; pendant ces trois jours de ténèbres, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l’air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures mais ils n’éteindront pas la lumière des cierges bénits ; ni le vent, ni la tempête, ni les tremblements de terre ne pourront les éteindre.

Des nuages rouges comme du sang parcourront le ciel, les fracas du tonnerre ébranleront la terre, des éclairs sinistres sillonneront les nues dans une saison où ils ne se produisent jamais.

La terre sera remuée jusque dans ses fondements. La mer soulèvera les vagues mugissantes qui se répandront sur tout le continent. Le sang coulera avec tant d’abondance que les hommes en auront jusqu’à la ceinture.

La terre deviendra comme un vaste cimetière. Les cadavres des impies et des justes joncheront le sol. La famine sera grande ; enfin tout sera bouleversé. Les trois quarts des hommes périront.

La crise éclatera presque subitement. Les châtiments seront communs à tout le monde et se succéderont sans interruption.

Quelques-uns peut être riront de notre crédulité. C’est qu’ils n’ont vu ni la guerre ni la Commune en 1870-1871 avec ses horreurs, et qu’ils croient que la guerre actuelle (1914), depuis si longtemps prévue et annoncée, n’est qu’une conflagration résultant de conflits entre nations et non un avertissement du ciel. Plaignons-les et prions pour eux.

Les hommes ont voulu faire leurs affaires eux-mêmes ; aujourd’hui le ciel est fermé.

Rouvrons-le par la prière et la pénitence et tenons-nous prêts ».

 

Reine Annette de Villechaize (la petite Jeanne)

Du tome 1 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », page 233 :

« La terre...a perdu son équilibre. Je l'a voie secouée par des tremblements de terre. Elle sera ébranlée jusque ds ses fondements. Les trois quarts des hommes seront détruits. Il faut que tout soit renouvelé. Les tremblements de terre ont déja commencé.

Les guerres, les séditions sous la forme de greves,et les révolutions sont tellement pres de nous qu'il ne faut pas etre prophete pour les entrevoir. Mais par quel fléau Dieu achevera t'il de détruire les impies, rendant la terre comme un désert, comme il a été prédit en plusieurs révélations ?

Vraisemblablement, ce fléau consistera des trois jours de ténebres pestinentielles, acommpagnés d'un orage épouventable, pendant lesquelles les légions de l'enfer auront des droits. Beaucoup mourront de frayeur. On se croira au jugement dernier. Mais ce ne sera pas encore sitot la fin. Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé
».

 

Joséphine Reverdy

Du tome 1 de la série des ouvrages « Veillez et priez car l’Heure est proche », page 236 :

« Les chatiments sont commencés et continueront a pleuvoir sur la nature entiere. Oh ! Quelle désolation ! Malheur, malheur a ceux qui se trouveront dans la disgrace de Dieu ! Il y aura de telles secousses sur la terre que les hommes en mourront de frayeur. Au milieu de la tourmente, des hommes a l'aspect farouche feront entendre des hurlements effroyables ressemblant a ceux de l'enfer ; leurs coeurs seront enflammés des passions les plus féroces. Une populace altérée de sang plongera les âmes les plus solides dans une terreur mortelle.

Les maisons s'écrouleront. Les uns périssent au milieu du fléau, les autres sous les décombres des maisons ou dans les flammes ou dans les tranchées meutrières.

Le sang des victimes se répand jusque dans la mer. Une partie de la terre est toute déserte ; personne, sans la puissance de Dieu, ne pourra y tenir. Les ames les plus ferventes tomberont dans une angoisse mortelle. Il y aura de si terribles tempetes que les montagnes en seront ébranlées, que les maisons, les édifices s'écrouleront. La troisième partie des hommes périra. En ce moment, le soleil s'obscursira, des ténebres épaisses remplis d'esprits sataniques couvrent la terre.

La lune deviendra rouge comme du sang, Munissez vous de cierges bénits.

Il faut à tout prix une régénération du genre humain. Vous ne serez pas ébranlés au-delà de vos forces. Priez, priez. Après la persécution, l'Eglise triomphera et refleurira ».

 

La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n ° 485 « La fin des temps » donné le 31 décembre 1992, page 725 :

« […] h) Le cinquième signe est constitué par des phénomènes extraordinaires, qui surviendront dans le firmament. "Le soleil s’obscurcira, la lune perdra son éclat, les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées" (Mt 24,29). Le miracle du soleil, survenu à Fatima pendant ma dernière apparition, veut vous indiquer que vous êtes désormais entrés dans les temps où s’accompliront ces événements, qui vous prépareront au retour de Jésus dans la gloire ».

 

Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

- extrait du message donné le 24 décembre 1991, cahier 56, pages 48 et 49 du supplément 2 :

Jésus : « Satan est entré dans les cœurs de Mes enfants, les trouvant affaiblis et endormis. J'ai averti le monde. Le message de Fatima parle : qu'en Mon Jour, Je ferai coucher le soleil à midi et J'obscurcirai la terre en plein jour. Je permettrai au Dragon de mordre cette génération pécheresse et de précipiter sur elle un Feu que le monde n'a jamais vu auparavant ni ne verra jamais plus, afin de brûler ses innombrables crimes ».

 

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Et voici...le Secret de Marie » :

- extrait du message « Le ciel s'assombrira » donné le 22 juillet 2003, page 203 :

« Le Ciel se couvrira de gros nuages très menaçants et personne ne pourra sortir, même pour aller travailler, et même pour aller chercher votre nourriture hors de vos maisons. Ce temps s'obscurcira de plus en plus, devenant aussi épais que la suie ; personne ne verra son chemin à deux pas devant lui.

Ceci se passera en un instant. Suivez bien ce que Je vous dis. Je ne veux pas vous effrayer, mais vous avertir. Le ciel se couvrira comme un ciel d'orage et puis deviendra très sombre et menaçant. Rien à voir avec un orage normal en cours d'évolution.

Tout à coup, il y aura un bruit sourd plus fort que mille tonnerres, parce que tout sera comme électrifié avec des éclairs incessants : le ciel semblera s'embraser comme vos forêts qui brûlent sans arrêt dans ce monde qui est sous l'emprise du Mal.

Ce feu du ciel est un avertissement pour que vous compreniez que Dieu ne permet plus aucune de vos offenses [...].

Je vous attends et Je ne vous donne qu'une durée très courte pour changer et Me montrer que vous Me croyez et que Moi Seul peut arrêter toute prophétie. Car celle-ci en est une et, pour que vous y croyiez, Je commencerai par vous montrer un ciel couleur de plomb et couleur noire. Car le deuil est général pour chaque enfant qui meurt à cause de votre violence sur votre Terre [...] Mais qui peut arrêter le feu de la Terre, si ce n'est le Feu du Ciel ? [...] Mais Je dois tenir cette Parole qui est vraie : le ciel s'embrasera dans une nuit noire qui interviendra en plein jour, afin que le monde croie que, lorsque Dieu parle, Sa Parole est Vérité ».

 

Notre Seigneur Jésus à Lucie

Du livret « Abba, Père » :

- extrait du message page 31 :

« Voici l’heure de l’agonie. Voici l’heure de l’abandon, du reniement…Voici l’heure des trois jours de ténèbres, des trois jours de la mise au tombeau. Vis ce temps de détresse dans l’attente de la résurrection ».

 

La Vierge de l’Eucharistie à Débora

De l’ouvrage « Manduria » :

- extrait du message donné le 25 mars 1993, page 115 :

« […] Chère fille, écoute ce que je m’apprête à te dire et que je te demande de faire savoir au monde, qu’il te croie ou non. L’aigle aux cinq plumes solaires est en train d’agir en sélectionnant les cœurs pour préparer la voie à la Colombe glorieuse. Le souffle viendra de l’Orient, mais avant que la Colombe glorieuse ne vienne sur la terre, pendant trois jours le soleil ne donnera plus sa lumière. Les astres seront engloutis dans les ténèbres de l’espace. Les eaux submergeront la terre et de nouvelles terres émergeront. Les montagnes se déplaceront en changeant d’ordonnancement et alors l’homme recherchera la mort, comme aujourd’hui il recherche l’or. Quand la colombe glorieuse viendra, le feu de la Justice s’abattra sur l’homme, comme un rapace affamé se lance en piqué sur la chair d’un cadavre en décomposition, prêt à la dévorer totalement. Mes enfants, le temps du choix est arrivé. Moi, la Mère du souverain Bien, avant que tout cela n’arrive, je vous invite encore une fois à conjurer le châtiment de Dieu. Je vous demande, le cœur submergé de douleur, agonisant pour cette terre si malade, peuplée d’hommes qui tuent d’autres hommes, de retenir ces mains sanguinaires ; sinon qui pourra être sauvé ? Je suis l’Ancre de votre salut ; quiconque croit et espère en mon Fils sera sauvé. Celui qui s’obstinera à persévérer dans l’erreur sera jeté pour toujours dans l’abîme de l’enfer avec Satan. Regardez-Moi avec des yeux que la foi rend bienveillants, et Dieu vous accordera la paix et le salut ».

 

La Très Sainte Vierge Marie à la Fille du Oui

Du volume 4 de l'oeuvre « Amour pour tous les miens, Jésus » :

- extrait du message n° 296 « Vous êtes avertis du châtiment », pages 153 à 155 :

« […] Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires: tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment. Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Oh! que vous êtes terre à terre! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité;
mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’en vient.

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient.

Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut. Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir. Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle.

Écoutez la voix qui tonne: "Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu".

De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre. Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira. Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira.

Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs oeuvres par amour, pour l’Amour.
Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque oeuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos oeuvres. Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous. La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle.

Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs. Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour. Vos parents, vos frères, vos soeurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence. Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour. Amen ».

 

Notre Seigneur Jésus à la Fille du Soleil

Du tome 3 « Divine Espérance » :

- extrait du message donné le 15 décembre 2005, page 132 :

« […] La terre va sortir de son orbite, les saisons seront décalés, la pluie cessera de tomber, la grêle recouvrira la terre, les étoiles tomberont du Ciel, les nuits seront longues. Viendra le jour ou chacun devra rester chez lui parce que l'air à l'extérieurs sera irrrespirable...mais j'abrégerai ce temps à cause des élus. Qui fera appel à moi sera sauvé. Après ces jours de ténèbres la paix s'installera sur la terre et elle perdurera ».

 

Conduite à tenir lors des trois jours de ténèbres

Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l’ouvrage « Messages de Vie » :

- extrait du message « Vous êtes les seuls Juges » donné le 5 novembre 1992, page 224 :

« Je donnerai aux coeurs Purs Ma connaissance car voici que viennent les Temps des Ténèbres qui s'obscurcissent de plus en plus, jusqu'à atteindre le point culminant des Trois Jours, aussi Noirs que l'encre, où seuls brilleront Mes Cierges, Mes Flambeaux de Lumière Divine » :

De l’ouvrage « Humanité déchirée...» :

- extrait du message « Comme un rayon laser » donné le 4 octobre 2001, page 194 :

« […] N'essayez pas d'aller dehors lorsque cette Heure arrivera. Attendez qu'elle passe, comme l'Ange de la Mort au temps de Moïse. Cet Ange passera, reconnaissant ceux qui vivent de l'Amour de Dieu et ils ne seront pas touchés ; épargnés, ils vont continuer à vivre trois jours, restant enfermés et louant Dieu de tout leur coeur.

Dieu sauve. Qui est comme Dieu ? Saint Michel et la Très Sainte Mère de Dieu, vous donneront Force et Courage. Je vous le redis : rien de mauvais ne vous touchera, si vous continuez à M'écouter et à faire tout ce que Je vous demande.

Ceux qui vivent près de vos demeures à ce moment-là, ils les verront briller et s'en approcheront : tant que le moment fatidique ne sera pas là, ouvrez-leur votre porte. Vous serez avertis intérieurement en votre coeur : Je parle de Mes enfants choisis, ceux qui M'ont obéi, ceux qui M'ont servi, jusqu'à cette Heure où la nuit viendra même à midi.

Je n'ai nul besoin de t'en avertir car tu l'es déjà et cela est écrit en toi. J'ouvrirai alors la Porte de Mon Jardin secret pour te crier afin que Ma Voix réveille également tes enfants endormis en toi, que le moment de Mon Grand Avertissement est là ».

 

Synthèse :

1°) Faire bénir des cierges par un prêtre et les garder précieusement chez soi, jusqu'au commencement des trois jours de ténèbres, où seuls ces cierges bénis pourront donner de la lumière,

2°) Rester à l'intérieur de sa maison lors des trois jours de ténèbres, en louant Dieu de tout Coeur, ainsi l'Ange de la mort nous épargnera.

Les personnes qui verront la lueur des cierges bénis dans les maisons et s'en approcheront, devront être accueillies.

Dieu nous avertira intérieurement du moment à partir duquel il ne faudra plus ouvrir les portes de nos maisons où bruleront les cierges bénis.