Notre Seigneur Jésus révèle la liturgie pour le baptême des enfants non-nés

 

https://non-nes.com/

 

Source : http://elogofioupiou.over-blog.com/article-comment-secourir-les-enfants-victimes-d-avortement-93534350.html

 


LE SALUT ETERNEL DES ENFANTS AVORTÉS

VOICI LA REPONSE DE LA MISERICORDE DIVINE.

Une révélation sensationnelle concernant :

LE BAPTEME DES ENFANTS QUI NE SONT PAS ENCORE NÉS


 

Prologue

Les terribles malédictions du Christ, rapportées par Saint Matthieu et Saint Luc : « Malheur à vous... » (Mt 23,13-36) peuvent être appliquées aux meurtriers des enfants dans le sein de leur mère, aux auteurs de ces meurtres que l'on appelle avortements.

Par contre, de quelles abondantes et particulières bénédictions, bénéficieront :

1° : Les croyants et les cœurs droits qui s'opposent énergiquement et in­conditionnellement au meurtre des petits innocents du sein.

2° : Les chrétiens et les chrétiennes qui au­ront la charité et le zèle d'utiliser ce céleste procédé de baptême, dont il a été dit : « Voici le signe de l'Amour compatissant du Dieu Trois Personnes, pour ceux qui ne sont pas encore nés ».

Vision d'origine, au départ : Une modeste femme de notre temps (une allemande), Marie de son prénom, mère de famille, héroïque, courageuse et joyeuse jusque dans la souffrance. Parce que toujours prête au sacrifice pour le salut des âmes, le repos des âmes du purgatoire, et pour les intérêts de l'Eglise, elle fut honorée de grandes faveurs mystiques. Elle a fait le récit de la vision suivante : « J'étais assise dans un tramway, du côté de la fenêtre, et je récitais mon chapelet. Tout à coup, je vis une vive lumière ».

Jésus était à côté de moi, et me dit : « Regarde la fosse aux assassins ».

« Je regardai à droite et à gauche, et dis : « Seigneur, à droite, il n'y a que des champs. Peut-être, veux-tu désigner ce bâtiment avec une croix lumi­neuse, sur laquelle on lit : « Clinique gynécologique ». Jésus répondit : « Oui, c'est ce que je veux dire. De ces cliniques, il y en a encore beaucoup, et il y en aura d'autres encore. Prie pour les médecins, pour tous ceux qui les aident, surtout pour les mères qui tuent leurs enfants et les font tuer avant leur naissance. Cette nuit, je t'en parlerai plus longtemps ».

« En effet, dans la nuit, le Seigneur me montra un tableau atroce. Je vis la terre couverte de minuscules cadavres d'enfants. C'était si terrible, que je notai dans mon journal : « J'ai vu le massacre des Innocents de Bethléem, grossi des milliers et des millions de fois. J'ai pleuré en voyant cette 'horreur ».

« Le Seigneur dit alors : « L'Esprit impur a frappé à toutes les portes. La plupart lui ont été ouvertes. Malheur à ceux qui l'écoutent ! En une nuit, ils sombreront avec leur maison dans le bourbier de leurs péchés. Devant les tombes, on pleure les enfants que Dieu a rappelés à lui. Et il en est le Maître ! Mais on ne pleure pas les enfants que l'on a cruellement assassinés ».

« Au contraire, le temps vient où l'on croira faire plaisir à Dieu et aux hommes, en massacrant ces petits. « Bénie soit chaque maison où habite une âme réparatrice ».

La narratrice continue : « Je vis alors au firma­ment d'innombrables têtes d'enfants. Je dis : « Mais, Seigneur, ce sont bien les têtes de tes anges ! ». Le Seigneur répondit : « Les voilà, ces petits aux­quels on a ôté la vie. Ils seront les accusateurs devant le Tribunal de Dieu. Prie pour leurs assassins, pour qu'ils fassent pénitence ».

« Je continuai ; « Seigneur, pourquoi m'as-tu mon­tré cela ? Je sais que ces petits ne verront jamais Dieu ».

Jésus me dit alors : « Marie, tu as une grande mission à remplir. Ces petits pourront aller au Ciel et voir Dieu ».

« Transmets ce que je vais te dire, même à mes prêtres. Tu te heurteras à de la résistance ; mais, avec le temps, on comprendra et on le fera... pour le plus grand bonheur de ces petits.

« Vous pouvez les baptiser... « Note comment Je désire que cela se fasse ».

ET VOICI LE RITUEL DU BAPTEME

(Indiqué par le Seigneur Jésus)


« Ne m'est-il pas permis de faire ce que Je veux de mon bien ? »
(Mt 20,15). « Cela ne vient pas de vous, c'est un don de Dieu. » (Ep 2,8).

« Les enfants sont un don de Dieu » (Ps 126, 3). « Le don de Dieu, c'est la Vie éternelle » (Rm 6,23).

— Une prière préliminaire : « Le conseil du Seigneur subsiste à jamais, les pensés de Son Cœur d'âge en âge : de délivrer leur âme de la mort et les garder en vie, au jours de la famine » (Ps 32,11-19).

— Récitez le Credo des Apôtres :

« Je crois en Dieu, le Père…………………………………..... »

— Dites………. (Les Paroles du baptême)

— « Vous tous, qui furent nés morts pendant le jour et la nuit, et allez encore naître morts ;

— « Vous tous, qui furent tués pendant le jour et la nuit dans le ventre de votre mère et allez encore être tués ;

— « Afin que vous tous puissiez atteindre la vie éternelle, par Jésus-Christ, Marie, Joseph, St-Jean et (les Saints du jour),

— « JE VOUS BAPTISE……… (en aspergeant de l’eau bénite) , au nom du Père et du Fils et Saint-Esprit.

« Je t’ai appelé par ton nom et tu es à moi » (Isaie. 43, 1).

« Chantez au Seigneur un chant nouveau, pour les merveilles qu’Il a faites » (Ps 88, 1).

— « Alleluia, Alleluia, Alleluia »

— « O Amour, O plus Grand Amour infini de Dieu ».

— « Alleluia, Alleluia, Alleluia ».

— (Récitez……….)

— « Notre Père qui êtes aux Cieux………………..»

— « Je vous salue Marie, pleine de……………….»

— « Gloire soit au Père, Gloire soit……………….»

Quand vous aspergez l’eau bénite, faites-le aux quatre points cardinaux. « Car Dieu répand l'eau bénite sur la tête des enfants, et donne à chacun un nom ».

A faire tous les jours……

Jésus achève par cet appel pressant de son Cœur :

« Encore une fois, fait connaitre mes paroles. Hâte-toi, afin qu'à ces petits dont le nombre augmente, il soit porté secours avant qu'il soit trop tard : pour eux et pour vous.

« Le temps presse ! Lisez les signes des temps ! ».

Une preuve mystique pour terminer, preuve vécue par la maman choisie comme messagère, et preuve donnée par celle-ci à titre de témoignage personnel.

« Moi-même, j'ai mis une fois au monde un enfant mort-né de six mois. Comme le médecin m'avait dit que l'enfant que je portais dans mon sein serait prématuré et ne vivrait pas, je l'ai baptisé avant qu'il ne meure, et ceci à l'endroit où se trouvait sa petite tête (1).

« J'ai prié Dieu, en disant : « Mon Dieu, permets que l'eau bénite passe à travers mon ventre, et se répande sur la tête de l'enfant.

« J'ai eu la certitude que Dieu m'avait exaucée, environ un an plus tard, en me réveillant après une grave opération. »

« Un très bel enfant se tient à côté de mon lit... Je lui demande : « Qui es-tu, petit ange ? ».

« J'entends alors : « Je suis ton petit Werner. Par le baptême, tu m'as ouvert le Ciel (2). J'ai prié pour toi, pour ta guérison.

« Pour ta joie, et comme preuve de la vérité, Dieu m'a permis de t'apparaître. Au revoir, chère maman ».

Notes :

(1) : L'enfant était donc encore dans le sein de sa mère.

(2) : C'est donc que les enfants venus prématurément au monde après un avortement, naturel cette fois, non pro­voqué, bénéficient aussi de cette forme divine du baptême des enfants non encore nés.