De l'oeuvre « La Sagesse révélée du Dieu vivant », tome 4, page 133 :
- extrait de l'échange du 14 janvier 1999 :
Debora : Aux premières heures de l'aube, le démon se présente dans ma chambre. Plein de rage, il me dit :
(je passe les premiers échanges)
Satan : Tu es une imbécile ! Mahomet a été mon invention. Ne trouves-tu pas qu'elle a bien réussi ? (J'entends un rire : Ah ! Ahh ! Ah ! Ahh !). Tu auras la même fin que Celle-là [La Vierge Marie] qui prétend me vaincre, éternellement veuve du fils !
Debora : Je détourne mon regard, ce qui le fait hurler parce qu'il se sent ignoré.
Satan : Tu ne seras pas seulement martyre, petite bâtarde ! Je ferai en sorte que tu meures couverte des attributs les plus terribles, la haine des gens de ton village se transmettra au monde entier ; les homélies des curés seront diffusées dans tous les diocèses qui sont à mon service. Tu seras anéantie p...!
Debora : Maintenant, ça suffit ! Au Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, par les mérites de Son Précieux Sang versé pour notre salut, par l'intercession de la Vierge Puissante de l'Huile Sainte et de l'Onction Pérenne, que le feu de l'Enfer soit intensifié pour toi jusqu'à ce que tu partes de chez moi ! Notre Père qui est aux Cieux...
Il s'en est allé avec des imprécations...
Voilà une très bonne prière dont j'ai expérimenté l'efficacité. C'est certain le Seigneur qui m'en a inspiré les paroles ! Lui, l’Éternel Amour, qu'Il soit à jamais béni et loué ! Après que la Bête se soit éloignée de moi, j'ai éprouvé une grande paix. Toutes mes mauvaises pensées se sont évanouies !