La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi : aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité

 

 

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- message n ° 106 « Uniquement avec le Pape » donné le 7 août 1976 (premier samedi du mois), qui concerne bien entendu et surtout notre temps actuel. pages 116 et 117 :

«
a
Aujourd'hui, de toutes les parties du monde, arrive à mon Cœur Immaculé l'agréable hommage des Prêtres qui me sont consacrés, l'hommage qui vient de vous, fils de ma prédilection maternelle.
b
Laissez-vous conduire par Moi et vous ne sentirez plus le poids de vos difficultés quotidiennes.
c
Je vous veux dans mes bras, tout abandonnés à mon Cœur Immaculé, pour marcher vers le but que J'ai fixé pour chacun de vous.
d
Je vous ai déjà indiqué quel est ce but : faire de vous des Prêtres selon le Cœur de Jésus.
e
Vous devez vraiment être Jésus aujourd'hui pour les hommes de votre temps :
f
Jésus qui parle : vous ne direz que la Vérité.
La Vérité contenue dans l'Évangile et garantie par le Magistère de l'Église
.
g
Aujourd'hui où l'obscurité descend sur toute chose et où l'erreur se répand toujours plus dans l'Église, vous devez orienter tout le monde vers la source d'où Jésus fait jaillir ses paroles de vérité : l'Évangile confié à l'Église hiérarchique, c'est-à-dire au Pape et aux Évêques unis à lui.
h
Non pas aux Prêtres, ni aux Évêques pris individuellement, mais uniquement aux Prêtres et aux Évêques unis au Pape.
i
Aujourd'hui, le scandale d'Évêques
[de même pour les simples fidèles] qui n'obéissent pas au Vicaire de mon Fils et entraînent un grand nombre de mes pauvres enfants sur le chemin de l'erreur, blesse et afflige profondément mon Cœur de Mère de l'Église.
j
C'est pourquoi, aujourd'hui, c'est vous qui, par votre parole, devez proclamer à la face de tous que Jésus a constitué Pierre et lui seul comme fondement de son Église et gardien infaillible de sa Vérité.
k
Aujourd'hui, celui qui n'est pas avec le Pape ne réussira plus à demeurer dans la Vérité.
l
Les séductions du Malin sont devenues si insidieuses et dangereuses qu'elles parviennent à tromper n'importe qui.
Même les bons peuvent succomber
.
n
Même les maîtres et les sages.
o
Les Prêtres et même les Évêques.
p
Ne tomberont jamais ceux qui sont toujours avec le Pape.
q
Voilà pourquoi Je veux faire de vous une cohorte organisée, attentive, obéissante et docile aux désirs mêmes de mon premier fils de prédilection, le Vicaire de mon Jésus.
r
Vous devez être Jésus qui agit : vous devez surtout revivre Jésus dans votre vie et être l'Évangile vécu.
s
C'est pourquoi Je vous rends toujours plus pauvres, toujours plus humbles, toujours plus purs, toujours plus petits.
t
Ne craignez pas de vous confier totalement à Moi : Je suis sa Maman et la vôtre et, pour vous, Je ne sais rien faire d'autre que vous aider à naître et à grandir comme d'autres petits Jésus pour le Salut de tous mes enfants.
u
Quand cette cohorte de Prêtres sera prête, alors ce sera le moment où J'écraserai la tête de mon Adversaire et le monde renouvelé goûtera la joie du triomphe de mon Cœur »
.