La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges », ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non Mes enfants !

 

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 10 juillet 2013, page 147 :

« Aujourd'hui, nous allons parler de l'importance de rester unis au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé. En ce moment, on parle beaucoup de refuges où il faut préparer toutes sortes de provisions, des lits, des médicaments, de l'eau, tous les sacramentaux, pour réussir à passer l'épreuve qui s'en vient.

Mais quelle peine ! On n'a pas saisi le vrai sens du mon "refuges" ; et pourtant, combien de fois on vous a dit que votre seul refuge se trouve dans nos Coeurs. Même dans les psaumes on vous le dit : "D'âge en âge, tu as été notre refuge" (Ps 90). Et quelle tristesse d'entendre quelques enfants se poser la question : "Si l'on n'a pas d'argent pour préparer notre refuge, qu'est-ce qui va nous arriver ?" Ou encore pire : "Si l'on ne peut pas arriver à un refuge, est-ce qu'on va périr ?" Croyez-vous vraiment que le Père laissera tout seul Ses enfants, qu'il vous abandonnera Celui qui a dit : "Même si une mère peut oublier son enfant, Moi, Je ne t'oublierai pas" (Is 49,15).

Voilà l'importance de faire la consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculée de votre Céleste Maman. Nous avons dit aussi que la Nouvelle Arche, c'est mon Coeur Immaculé ; Je crois que mon Fils vous a parlé très clairement. Venez à Moi, vers Celle qui vous a enfantés au pied de la Croix de mon divin Fils Jésus-Christ, le Seigneur ; venez avant qu'il ne soit trop tard. Quand le Très-Haut donnera l'orde de fermer la porte, nul ne pourra plus y entrer. Ce sera comme au temps de Noé : quand le Seigneur a donné l'ordre à Noé de fermer la porte, tous les enfants ont péri, car personne n'a cru ; au contraire, ils se sont moqués de lui (Gn 7) ».

- extrait du message du 17 octobre 2013, page 217 :

« Cet évènement, que je viens vous annoncer
[l'illumination des consciences], fut annoncé ici, sur cette terre que J'aime tant, Garabandal ; c'est ce que vous appelez l'Avertissement, comme le Miracle que J'ai annoncé aussi. Croyez-le Mes enfants, c'est pour cela que Je viens vous apprendre comment vous préparer. Ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non mes enfants. Faites des provisions d'huile de la foi, d'huile de la paix, d'huile de la persévérance, d'huile de l'amour avec un "A" majuscule, c'est à dire de l'Amour filial.

Ne craignez-pas pour l'avenir, louez et chantez pour appeler l'Esprit Saint. Là où est l'Esprit Saint, mon divin Epoux, là sont tous Ses fruits : la joie, la paix, la bonté, la tendresse, la confiance. Croyez, Mes enfants, croyez à l'Amour du Père pour chacun de vous, croyez à l'Amour de mon Fils qui pleure des larmes de sang, car Il ne veut perdre aucun de Ses enfants. Il vous aime tels que vous êtes. Recevez les grâces d'une nouvelle vie ; ouvrez votre coeur pour recevoir l'Esprit Saint qui vient vous donner un amour plus grand, qui vient allumer le feu de l'Amour du Dieu trinitaire afin que vous aimiez le Père et le Fils par l'Esprit Saint ».