La Très Sainte Vierge Marie à Sievernich (Allemagne) le 6 novembre 2000 : Les ténèbres planifient une religion mondiale, un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables

 

Source : http://www.sievernich.eu/sievernich-f/botschaften/2000_g.htm

« Vous, mes enfants, vous verrez que mon Eglise sera ébranlée, mais la jeune génération, qui a besoin de vos prières, renouvellera l’Eglise.

Les ténèbres planifient une religion mondiale, éloignée de la vérité divine. On veut mondialement tout unifier dans le but d’établir l’harmonie et la paix sur la terre. Cela implique aussi qu’il n’y ait plus de différence d’une religion à l’autre. Dans ce but, ils pensent concevoir un amalgame religieux qui leur permette de rendre les hommes malléables.

Lorsque ce temps-là sera arrivé sur terre, il y aura de grands bouleversements. Spécialement l’Europe sera touchée, et cela est aussi une raison de ma venue. Voyez combien je suis souvent apparue en Europe. Pourtant tous ces événements ne doivent pas vous angoisser, car ils doivent se produire pour que mon Fils Jésus Christ puisse venir vers vous et pour que vous le reconnaissiez et que vous le receviez comme il convient à un Roi.

Mes enfants, je précède mon Fils. Soyez bénis ! ».