Mise en garde par rapport aux erreurs véhiculées sur les sites

de la Voix de Dieu désormais Magazine pour les Catholiques

(le magazine virtuel des derniers temps)

et le forum Viens Seigneur Jésus

qui s'opposent ouvertement à la personne et au ministère

du Vicaire du Christ, notre si bon, grand, doux et miséricordieux

Saint Père François

 

Page en construction qui sera affinée, developpée et enrichie peu à peu

 

Le Saint Père François, notre sûre boussole qui nous montre le Christ notre Dieu et le chemin vers le Ciel

 

Chers amis, chers toutes et tous en Jésus et Marie,

ayant la grâce de réaliser une bonne partie de mon apostolat sur internet, il convient de savoir que la très grande majorité des sites internet dits "chrétiens catholiques" sont dans une totale confusion voulue et entretenue par Satan et consorts concernant le ministère et la personne du Vicaire du Christ, le Saint Père François.

Ainsi, sans aucune crainte, la très grande majorité des intervenants sur internet, qui bien tristement s'affichent catholiques, s'attaquent ouvertement au Saint Père François, ce qui, aux yeux de Dieu est extrêmement grave et peut mener à la damnation éternelle si un chemin de repentance sincère n'est pas engagé, sachant que l'art de Satan notre ennemi commum, est de nous faire croire que l'on fait le bien alors que l'on travaille à la destruction de l'Eglise du Christ et à la division, qui vient toujours du Diviseur, le Diable, qui est le menteur et le Père du mensonge (Cf. Jn 8,44), le Prince de ce monde qui séduit la majorité des hommes et des nations (pour le peu de temps qui lui reste) par son pouvoir maléfique et trompeur, se déguisant en ange de lumière tout en voulant se faire plus grand que le Vrai Dieu, le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Il est malheureusement dans l'air du temps pour beaucoup de chrétiens, de critiquer les propos et positions du Saint Père François, surtout de façon très affirmée par ceux qui s'affichent les "vrais catholiques" détenteurs de la tradition, je veux surtout parler des frères traditionalistes Lefebvristes, pour lesquels je prie quotideinnement afin qu'il reviennnent à Pierre et donc à la Vérité qu'est le Christ, avant que le temps de la Sainte Miséricorde Divine ne s'achève très prochainement, après l'Avertissement et le grand miracle de Garabandal.

Exemple d'articles sur le site de la Voix de Dieu devenu Magazine pour les Catholiques, qui viennent et sont voulus par Satan pour diffamer, discréditer et tenter de détruire le ministère et l'apostolat si fructueux du Vicaire du Christ, le Saint Père François

 

Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/03/francois-est-un-heretique

François est un hérétique

03/06/2019 par lavoixdedieu

François est un hérétique, mais il n’existe aucun automatisme lui faisant perdre son poste

Le pape François « a fait beaucoup de déclarations hérétiques », a confié le célèbre philosophe autrichien Josef Seifert à Gloria.tv (vidéo ci-dessous, en allemand).

Seifert souligne que la liste des sept hérésies figurant dans la lettre d’avril de quatre-vingts érudits n’est « pas exhaustive ». Il se souvient que François a également affirmé que les âmes maléfiques disparaissent après la mort ou que l’enfer est vide.

La déclaration d’Abou Dhabi est pour Seifert « plus qu’hérétique, c’est en réalité apostatique ».

Seifert pense qu’un pape qui répand des hérésies objectives perd son poste. Cependant, il n’existe aucune autorité compétente pour juger un pape. Par conséquent, seul un pape ultérieur pourra condamner François.

Certains professeurs de l’Église, comme le jésuite Robert Bellarmine, soutiennent qu’un pape hérétique perd automatiquement ses fonctions, mais cela n’a jamais été l’enseignement officiel de l’Église, ajoute Seifert.

Contre espoir, il espère que François se rétractera avec ses hérésies, faute de quoi il risque d’être condamné rétrospectivement et d’être « supprimé de la liste des papes ».

Dans une remarque parallèle, Seifert fait allusion au climat de peur qui règne dans l’Église, citant un évêque qui lui aurait dit qu’il perdrait probablement son diocèse s’il exprimait quelque critique que ce soit.

https://gloria.tv/article/AXs3PB6Zotka2B9BwPfTM4Qjb

NB : Le site de la Voix de Dieu, tire largement ses sources de Gloria.tv qui est ouvertement un site qui a été récupépé par les frères traditionalistes Lefebvristes qui s'opposent au Saint Concile Vatican II et à tous les Papes depuis lors, en les traitant tous d'hérétiques voire d'apostats, alors qu'ils ont tous été canonisés, sauf les Saint Pères Benoît et François qui sont encore vivants, et qui, donc, ne peuvent l'être à ce jour.

Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/05/31/francois-perd-la-memoire-blaspheme-dieu-qui-veut-que-les-transsexuels-soient-ainsi/

François « perd la mémoire », blasphème Dieu qui « veut que les transsexuels soient ainsi »

31/05/2019 par lavoixdedieu

« Au sujet de McCarrick, je ne savais rien, bien sûr, rien, rien, rien « , a menti le pape François devant les caméras de la chaîne mexicaine Televisa le 28 mai.

Plus tôt cette année, le cardinal moderniste Theodore McCarrick, 88 ans, a été condemned sans un procès d' »abus » non spécifiés.

Il y a 270 jours, Mgr Viganò, archevêque dénonciateur, a déclaré qu’il avait informé François le 23 juin 2013 au sujet de McCarrick.

Maintenant, François proteste et dit ne pas se souvenir de cette rencontre et de son contenu explosif, n’appelant Viganò à ce point que « celui qui a parlé ». François a une longue histoire de mensonge en public. Il dit qu’il a gardé le silence si longtemps parce que « le Seigneur nous a enseigné cette voie et je la suis ».

Confronté à l’affaire Zanchetta case, un évêque argentin, accusé d’abus homosexuels, promu et protégé par François, il a répondu par un torrent de mots qualifiant la promotion de Zanchetta au Vatican de « parquage » en Italie.

Parlant des travestis, François a dit qu’il leur dirait « la vérité » qu’il formule ainsi : « Dieu te veut comme ça, règle ça avec Dieu. »

François a regretté sa déclaration d’août 2016 selon laquelle les enfants ayant des problèmes homosexuels devraient être envoyés chez un psychiatre. En déformant ses paroles, il prétend qu’il voulait dire qu’ils devraient être envoyés à un « professionnel » pour examiner si elles ont effectivement une tendance homosexuelle.

https://gloria.tv/article/YRg79R3zxckW6PgnDBjyghc3A

On peut tout de suite noter que le site de la Voix de Dieu suit toujours le grand et redoutable faux prophète Maria (de la) divine miséricorde, ce qui est d'autant plus grave, que cette personne a ouvertement avoué la supercherie et avait dupé ses lecteurs comme le montrent les articles publiés en leur temps sur mon site :

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/maria_divine_misericorde_la_supercherie_revelee.html

Maria Divine Miséricorde - La supercherie révélée

 Source : http://catholicwatchdogs.e-monsite.com/pages/maria-de-la-divine-misericorde.html#DxYHlT0GpP3ldlse.99

Prise au piège, la fraudeuse avoue avoir berné ses fanatiques

Pendant plus de quatre ans, Mary Carberry a réussi à berner une multitude impressionnante de lecteurs, dont plusieurs catholiques (même de la tradition) en prétendant recevoir des messages privilégiés en provenance du Ciel.

 

Le reportage du Irish Mail du 1er février 2015

Se présentant sous le pseudonyme de Maria de la Divine Miséricorde et prétendant être la "dernière de la lignée des prophètes", la fausse visionnaire, résidente de Dublin (Irlande), livra le contenu de ses prétendues révélations sur son site internet, fréquenté quotidiennement par des au-delà de 425 000 lecteurs. Au total, plus de 1 200 messages ont été diffusés sur son site.

Mary Carberry est aussi une femme d'affaires à la tête d'une compagnie de relations publiques qu'elle opère sous le nom de Mary McGovern. L'on comprendra que les fausses révélations furent donc commercialisées par la vente, entre autres des livres de ses "visions" ainsi que des "médailles du salut" toutes inventées par Carberry, lesquelles furent distribuées dans plusieurs pays à travers le monde. Un sceau, supposément inspiré par la Vierge Marie et devant être béni, était également censé protéger les adeptes (en fait, le logo de couleur rouge était l'oeuvre d'un spécialiste en arts graphiques de San Diego).

Comment Mary Carberry a-t-elle pu créer une page Facebook au nom de "Maria de la Divine Miséricorde" le 2 juin 2010, alors que c'est six mois plus tard qu'elle allait apprendre - supposément de la voix du Seigneur - qu'elle devrait désormais utiliser ce nom ?

 

 

Autrefois reliée à un médium nommé Joe Coleman, Mary McGovern s'associa à un dentiste millionnaire retraité du nom de Breffni Cully pour le projet de Maria de la Divine Miséricorde, en 2010. Elle commenca à attirer l'attention du journaliste du journal Irish Mail, Michael O'Farrell, en février 2015. Suite aux recherches du journaliste, on compara électroniquement la voix de McGovern à celle de Maria de la Divine Miséricorde, via l'expertise d'un spécialiste américain, pour finalement conclure hors de tout doute que Maria McGovern et Maria de la Divine Miséricorde étaient en fait une seule et même personne.

En avil 2014, l'archevêque de Dublin, Mgr Diarmuid Martin, dénonçait les messages de la fausse visionnaire, geste qui fut imité par sept autres prélats de l'Église catholique :
Mgr Denis J Hart (Australie)
Mgr Peter Fabbro (Canada)
Mgr Stephen Secka (Slovaquie)
Mgr Richard. J. Malone (États-Unis)
Mgr Mark Coleridge (Australie)
Mgr Greg O’Kelly (Autralie)
Mgr Andreas Laun (Autriche)


La révélation de la fraude fit la une du Irish Mail du 20 mars 2015 (photo ci-dessus). Le même jour, Mary McGovern fut captée par les caméras de sécurité de certains commerces en train d'acheter plus de 300 copies de l'édition du journal pour les faire disparaître (photo ci-dessous).

 

Mary Carberry achetant de multiples copies du Irish Mail publiant le récit de sa fraude

 

Appelé à justifier ses actions, Maria McGovern expliqua que le projet n'était pas son idée et qu'elle avait agi pour le compte de "quelqu'un d'autre". Elle s'est dite heureuse que toute cette affaire soit enfin terminée:

 "Je n'en pouvais plus de toute cette machination. J'en suis désolée. Mais si, dorénavent, vous croyez toujours à cette merde, c'est votre affaire..." - Mary Carberry (Irish Mail, 1er février 2015)

Le site de Maria de la Divine Miséricorde ferma le 21 mars 2015.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, malgré la révélation de l'arnaque et les aveux de Mary Carberry, plusieurs fanatiques continuent tout de même de croire aux messages.

Un livre a d'ailleurs été écrit sur le suje, The Outing of Mary Carberry - Exposing the woman behind the secret "visionary" Maria Divine Mercy. Il est disponible gratuitement sur le net à cette adresse : https://midwaystreet.files.wordpress.com/2015/04/outing-of-mary-carberry-010615.pdf

dont les visions et messages ont été fermement condamnés par l'Archevêque de Dublin, Monseigneur Diarmuid Martin :

Source : http://jeanderoquefort.free.fr/les_visions_et_messages_de_maria_divine_misericorde_declares_non_authentiques_par_l_archeveque_de_dublin.html 

Les prétendus visions et messages de Maria Divine Miséricorde sont déclarés non authentiques par l'Archevêque de Dublin, Monseigneur Diarmuid Martin

Source : http://myriamir.wordpress.com/2014/04/19/maria-de-la-divine-misericorde-est-condamnee-par-larcheveque-de-dublin


MDM-2

 

Nous vous présentons ici « dans son intégralité » la déclaration originale de l’Archevêché de Dublin concernant Maria de la Divine Miséricorde :

 

DÉCLARATION DE L’ARCHIDIOCÈSE DE DUBLIN 
SUR LA PRÉTENDUE VISIONNAIRE
« MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE »

 

Les demandes d’éclaircissement sont parvenues à l’Archidiocèse de Dublin concernant l’authenticité des visions et des messages présumément reçus par une personne qui se dit « Maria de la  Divine Miséricorde »  et qui peut vivre dans l’Archidiocèse de Dublin.


Monseigneur Diarmuid Martin tient à préciser que ces messages et visions présumées n’ont pas l’approbation ecclésiastique et la plupart des textes sont en contradiction avec la théologie Catholique.

Ces messages ne doivent pas être promus ni être utilisés au sein des associations de l’Église catholique.

SOURCE ORIGINALE : http://www.dublindiocese.ie/content/statement-maria-divine-mercy

PS : « Mes frères et soeurs, remercions Jésus d’avoir incité son Église à statuer sur une situation qui prêtait à controverse entre nous tous depuis longtemps. Et prions pour la personne qui vient de recevoir cette décision difficile de l’Église pour elle. Elle est notre soeur ».

Pour autant, le site de la Voix de Dieu ne fait absolument pas amende honorable, et pire encore, le comble du compble, continu sciemment a publié massivement ces très graves faux messages, comme on peut le vérifier et ainsi semer une très grande confusion voulue par Satan dans l'esprit de beaucoup de fidèles catholiques :

Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/05/30/maria-de-la-d-misericorde-vous-mon-eglise-serez-jetes-pendant-1260-jours-dans-le-desert-ou-vous-prendrez-refuge/

La Messe se transformera radicalement sous la direction du Faux Prophète

30/05/2019 par lavoixdedieu

Le site La Voix de Dieu veut remercier Dieu de nous expliquer l’Apocalypse par son prophète Maria de la D. Miséricorde.

Maria de la Divine Miséricorde

Maria de la Divine Miséricorde

Le reste de Mon Église, les deux Témoins, cités dans le Livre de la Révélation

15 avril 2012 à 19h16

« Ma chère fille bien-aimée, Je sais que certains de ces messages vous sont incompréhensibles mais vous devez avoir confiance en Moi et savoir que Je dois révéler le contenu du Livre de la Révélation afin que les âmes sachent ce qu’il va arriver dans ces temps.


À vous qui avez peu de Foi mais acceptez Ma Parole, qui vous est donnée par l’intermédiaire de ce prophète, sachez que votre humilité et votre désir, nés d’un amour pur pour Moi, vous ont amenés plus près de Mon Sacré Cœur.


Vous êtes Mon reste d’Église, Vous êtes l’Église dont il est fait référence dans le Livre de la Révélation.


Vous êtes le produit d’une femme qui a donné naissance à un enfant mâle et qui a été rejetée dans le désert où vous serez isolés, pourtant unis comme un, pour proclamer Ma Sainte Parole et prêcher les véritables Évangiles. La femme a donné le jour à Ma véritable Église, Mon troupeau fidèle,qui ne sera pas induit en erreur par le Faux Prophète.

Vous, Mon Église, serez jetés pendant 1260 jours dans le désert où vous prendrez refuge. (Note : cela correspond bien aux trois ans et demi de l’Antéchrist où le sacrifice sera interdit)

Mais avec le don du Saint Esprit vous serez nourris des fruits de Mon amour.


Ce seront les membres fidèles de Mes Églises Chrétiennes, y compris Mes serviteurs sacrés et ceux de Mes disciples qui rejetteront le Faux Prophète, qui devront rassembler Mon Église.


Vous devrez M’honorer en secret car la Messe se transformera radicalement sous la direction du Faux Prophète.


Vous êtes Mes vrais disciples et toutes les grâces du Ciel se déversent sur vos précieuses âmes.


Comme Je vous aime, les enfants, et comme vous allégez Mes souffrances.

Mais comme J’ai le coeur meurtri à cause de certains de Mes disciples qui refuseront de M’écouter.


Ils seront attirés dans un piège par le Faux Prophète et tomberont dans les Ténèbres sans que Je puisse les sauver.


C’est de leur propre volonté qu’ils Me gifleront au visage.


Mon Reste d’Église devra propager la Parole à Mes autres enfants, y compris à ceux qui ne Me connaissent pas du tout.


Vous, Mon petit Reste d’Église, devrez proclamer Mes prophéties et Ma Sainte Parole à ceux qui ne sont pas Chrétiens ou qui ne connaissent pas les Dix Commandements.


Votre mission sera de vous assurer que la Sainte Bible est lue et comprise.


Ce sera à vous d’informer le monde de la signification pleine et entière des Sceaux contenus dans le Livre de la Révélation que Je révèlerai  à Maria de la Miséricorde Divine.


Les Deux Témoins du Livre de la Révélation: Vous, Mes disciples, êtes l’un des Deux Témoins dont il est fait référence dans le Livre de la Révélation et qui seront protégés par le Ciel.


Ma Parole, donnée à vous, Mon petit Reste d’Église, pourra être rejetée comme un corps mort, mais Elle ne mourra jamais.

Les Juifs seront le second des Deux Témoins.


Les deux lampes sont Mes Églises Chrétiennes, la véritable Église Traditionnelle, et ceux de Mes disciples qui seront rejetés par le Faux Prophète.


Les deux Oliviers sont l’Israël de l’Ancienne Jérusalem et le Nouvel Israël.


Eux, les Juifs, reconnaîtront enfin que Je suis le Messie et leur prédication de la vérité sera également rejetée par le Faux Prophète et l’Antichrist pour qu’elle se décompose comme un corps mort.

Une fois encore,cette race choisie ne mourra pas.


Tous les deux vous sentirez vaincus mais cela ne sera pas le cas parce que vous formerez, avec toutes les autres religions, la seule véritable Églisela Nouvelle Jérusalem qui renaîtra de ses Cendres.


Vous survivrez à la terrible monarchie infernale qui surgira sous le double commandement du Faux Prophète et de l’Antichrist,  qui seront tous les deux jetés dans le lac de feu qui est l’Enfer.


Cette persécution ne durera pas longtemps et vous recevrez grande force et protection.


Vous serez aidés et de nombreux chefs surgiront parmi vous pour vous guider dans cette période.


Beaucoup d’entre vous deviendront des Saints dans Mon Nouveau Paradis et, ayant aidé à construire Mon Reste d’Église sur terre, règneront avec Moi dans le Nouveau Ciel et Terre qui émergera à Mon Second Avènement.


Ceux d’entre vous qui ne sont pas avec Moi auront un très court laps de temps pour choisir.

Soit vous serez pour le Faux Prophète et contre Moi, soit vous serez pour Moi.

(Note de la Voix de Dieu : par cette prophétie le Seigneur nous demande d’être fidèle à sa doctrine et ainsi nous seront pour Lui ou alors nous serons pour le Faux Prophète et nous accepterons tout ce qui est contraire à la vraie doctrine du Christ, un relativisme total)


Si vous choisissez la première voie,votre âme sera volée par le Tentateur.  Cela semble sévère mais c’est la vérité.


La preuve de Ma présence sera donnée à tous les enfants de Dieu pendant l’Avertissement.


Priez pour que vous acceptiez alors la vérité que c’est Moi,

Votre Jésus bien-aimé, qui vous appelle depuis les Cieux afin d’ouvrir vos yeux pour que vous puissiez voir, et pour que vous puissiez écouter, pour que vous puissiez entendre avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Jésus bien-aimé »

Note de La Voix de Dieu : si vous étudiez bien l’Apocalypse, vous allez comprendre ce message et son importance car nous sommes en pleine Apocalypse et les trois ans et demi de l’Antéchrist sont très très proches… Les 1260 jours du règne de Satan avant les 1000 ans de paix.

http://marseillan.over-blog.com/tag/maria%20de%20la%20divine%20misericorde/

Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/02/dr-kedlly-bowring-theologien-defend-les-messages-de-maria-de-la-divine-misericorde/

Dr Kedlly Bowring, théologien défend les messages de Maria de la Divine Miséricorde

02/06/2019 par lavoixdedieu

Marie de la Divine Miséricorde : Docteur Kedlly Bowring, théologien et auteurs de Best Sellers nous parle d’elle

Nous vous avions déjà présenté cet article, important, et j’ai pensé qu’il serait important de le remettre en mémoire pour nos nouveaux abonnés et visiteurs.

Le docteur Kedlly Bowring est un théologien catholique. Il est auteur à succès de livres catholiques (Best Sellers) tels que « The Secrets, Chastisement and Triumph » (Les secrets, le Châtiment et le Triomphe) et « The Great Battle Has begun » (Le grand combat a commencé).

Les messages de “Maria Divine Mercy (MDM)”, Marie de la Miséricorde Divine qu’elle a supposément reçus de sources célestes sont plausibles. J’ai examiné tous les messages ainsi que toutes les évaluations publiées et les critiques de ses messages… et je n’ai trouvé aucune erreur dans les messages présentés. Et les évaluations négatives de MDM publiés par ses critiques ont été, pour le mieux, inconcluants et peu convaincants.

Je n’ai pas trouvé que ses messages contredisent aucune doctrine ou qu’ils contiennent une véritable erreur.

D’une autre part, plusieurs de ses prophéties ont été accomplies, et ses messages sont conformes à d’autres sources légitimes contemporaines de prophétie.

Les Prières des Croisades de MDM ont le même statut que ses messages présentés, tel qu’indiqués plus haut, et il semble donc qu’il est permissive de les prier.

Critique et Désobéissance au Pape

Nous pouvons nous demander si ce serait acceptable de critiquer le Pape. La réponse est ‘oui’. Un exemple de ceci nous est donné dans L’Écriture par S. Paul qui a confronté le Pape S. Pierre, et a écrit au sujet de la rencontre et nous dit : « Mais quand Céphas vint à Antioche, je lui résistai en face, parce qu’il s’était donné tort. » (Galates 2:11-14)

Thomas d’Aquin confirme, disant : « Lorsqu’il y a danger imminent pour la Foi, les prélats doivent être questionnés, même publiquement, par leurs sujets. »

En expliquant comme il est correct de résister aux ecclésiastiques errants, même les papes, S. Augustin écrit : « Il est possible pour les sujets d’avoir l’audace de résister à leurs supérieurs sans crainte, alors qu’ils parlent en toute charité pour défendre la vérité. »

Les Papes eux-mêmes enseignent ceci.

Le Vénérable Pie IX dit : « Si un pape à venir enseigne quelque chose qui est contraire à la Foi Catholique, ne le suivez pas. »

Même si la majorité suivait le Pape dans l’hérésie, et « Même si les fidèles catholiques à la Tradition seraient réduits à une poignée, ce sont eux qui sont la véritable Église de Jésus-Christ, » dit S. Athanase.

S. Robert Bellarmin écrit même ce qui suit : « Comme il est de droit de résister au pape qui attaque le corps, il est aussi de droit de résister à celui qui attaque les âmes ou qui brouille l’ordre civil, ou, par-dessus tout, qui tente de détruire l’Église, Je dis qu’il est de droit de lui résister en ne faisant pas ce qu’il commande et d’empêcher que sa volonté soit mise à exécution. »

Note spéciale d’une personne qui a fait de la théologie

Si le Pape François nous demande de jeûner ou de prier à telle intention : nous allons lui obéir. Mais s’il nous demande de désobéir à la Loi de Dieu, nous ne devons pas obéir, parce que nous condamnerions notre âme comme lui même condamne la sienne en se mettant au dessus de la loi de Dieu. Aucun catholique ne peut accepter ce que le pape a mis en place : la communion pour les personnes en situation d’irrégularité. (divorcés remariés, concubins, couples homosexuels…) Ceci n’est pas acceptable, puisque Dieu exige d’abord le repentir sincère et la confession avant de pouvoir prendre l’Eucharistie.

N’oublions pas que Dieu est Saint et qu’il est Pur…. et qu’il ne s’unit pas à une âme souillée par le péché mortel sans qu’elle ne soit d’abord repentie et sans qu’elle ait reconnue sa faute auprès d’un prêtre.
Donc il est clair que le pape trompe les fidèles catholiques en les laissant communier.

Le pape sera coupable de la perte de beaucoup d’âmes.

Il y aura deux camps dans l’Eglise : le « petit reste » qui va continuer à obéir aux commandements de Dieu et qui refusera tout changement de consécration pendant la messe et il y aura le camp des catholiques tièdes qui vont tout accepter de la part du pape et qui seront ainsi damnés avec lui.

Tout catholique doit rester fidèle aux enseignements

Le pape François est le faux prophète de l’Apocalypse.

Nous pensons fortement que François est un antipape maçonnique, qu’il est le Faux Prophète dont parle l’Apocalypse et même s’il y a un dernier pape après lui, ce sera aussi un autre antipape.

Apocalypse 19, 20 Mais la Bête fut capturée, avec le faux prophète – celui qui accomplit au service de la Bête des prodiges par lesquels il fourvoyait les gens ayant reçu la marque de la Bête et les adorateurs de son image, – on les jeta tous deux, vivants, dans l’étang de feu, de soufre embrasé. (Bible de Jérusalem)

On peut lire tous les livres de Maria gratuitement sur ce lien :

www.internetgebetskreis.com/fr/messages/

On peut écouter en audio/vidéo toutes les vidéos sur ce lien :

www.youtube.com/channel/UCqfVKUX1tftdQX…

Conclusion :

Une très grande part des sites qui s'affichent tristement catholiques, s'en prennent directement au ministère et à la personne du Saint Père François, en étant même convaincus que "François est un antipape maçonnique" !

Par orgueil, ils pensent pourtant représenter et être le "petit reste fidèle", mais c'est exactement le contraire, car ils sont dans les filets du Diable qui les trompe afin de diviser toujours plus la Sainte Eglise du Christ, et n'étant pas assez petits n'ont pas la Sainte et Divine Lumière de la Vérité donnée par le Saint Esprit pour voir, reconnaître leurs erreurs et demander pardon.

Nous pouvons aisément montrer qu'il en est bien ainsi, car tous les véritables messages et vrais prophètes nous demandent de suivre envers et contre tous le Saint Père François qui est notre sûre boussole en cette fin des temps, qui n'a pas accepté le modernisme proposé et qui est diffamé en permanence et calomnié.

Au très Saints Noms et redoutables Noms de Jésus et de Marie que tout ce grand mal soit détruit ! Amen !

Maranatha !

Le Seigneur vient ! Viens Seigneur Jésus.

Et voici que Je viens. Amen.

 

http://jeanderoquefort.free.fr/appel_mondial_a_la_priere_pour_le_pape_francois_et_ses_detracteurs.html

 

Paroles de Notre Seigneur Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie

au sujet du Saint Père François

 

De l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit » :

- extrait du message donné à Jnsr le 9 mai 2013, pages 385 et 386 (ne se trouve pas sur internet) :

« Notre Saint Père Benoît XVI n'a failli aucune de ses lois [en référence à son Dieu et Maître]...

Notre nouveau Pape François a soulevé bien des quiproquos à son sujet. Adopté d'office par certains, admis sous réserve par d'autres, débonnaire envers tous et d'une humilité même choquante (il a refusé les habits consacrés à son rang de chef de l'Eglise Catholique et Romaine) le Seigneur a veiller à remettre les choses en place. Si notre précédent Pape Benoît XVI n'a jamais abandonné Son Eglise sans jamais offenser quelqu'un, il partit avec la confiance en Dieu et on a pu comprendre jusqu'où pouvait aller Son Amour pour Lui. Il a toujours suivi le chemin de Son Divin Maître et n'a jamais désobéi à Sa Divine Volonté.

Son Règne fut court, spirituel et très vertueux. "Tout pour déplaire à certains!..." pensa le Seigneur. Il est temps de "sortir l'Agneau" de parmi les loups, qui n'ont pas réussi jusqu'à présent à lui prendre son esprit en otage ! Et l"Esprit Divin" s'occupa de tout ce qui suivit...

Le trône de Pierre fut vacant...Pas pour longtemps...Et tout sembla si naturel, que la foule même pouvait se tromper, lorsque le trône fut occupé par ce Pape actuel François...

Qui est en vérité ce Pape "humble à l'extrême" ?...
Comme l'habit ne fait pas le moine, il refusa l'habit, les chaussures et les ornements papaux...Ce qui mit certains, fort joyeux d'avoir un pape pauvre comme eux, d'autres sceptiques, d'autres perplexes ?...Ce n'était pas encore Celui qu'ils auraient souhaité...Après être allé le chercher si loin !...


Mais notre Pape François savait bien qu'Il allait représenter, pour ces derniers temps, "Noé" et qu'Il était là pour construire spirituellement l'Arche de Noé en avertissant toute la famille humaine qu'étant toute appelée, il n'était plus temps de tergiverser à droite et à gauche...Pour Dieu, il n'y a qu'un Seul Peuple, les enfants de Dieu, et une Seule Religion : L'Amour inconditionnel.

Avis à Tous les Francs-Maçons et aux Sans Papier...Dieu vous attend ! Faites-vous inscrire, pour entrer dans l'Arche du derniers secours...Ceci est de la part du Seigneur Jésus-Christ ! Venez dans son Eglise ! ».

 

- Du mensuel « Stella Maris » n ° 508 de décembre 2013, page 27 :

La Très Sainte Vierge Marie au Frère Elie dans la nuit du Vendredi Saint 29 mars au sujet du Pape François :

Elle, souriante, lui a répondu: « Il a été choisi par le Saint-Esprit pour ouvrir tant d’églises fermées…».

 

Du journal l'Appel du Ciel d'octobre 2014, page 30 :

Actuellement, la Très Sainte Vierge Marie donne chaque mois un certain nom­bre de messages à Ses confidents du monde entier. Ces derniers temps, Elle nous demande de prier particulièrement « pour la paix qui est menacée »mais aussi « pour Son bien-aimé Saint Père ». A Medjugorje, Marie, Reine de la Paix et de la Réconciliation, a donné un message à Ivan concernant la mission du Pape François, qui consiste à apporter la paix au monde qui se trouve en grand danger en raison de graves conflits...

La veille du jour où le Pape François s’est dit prêt à se rendre personnellement en Irak, Marie est apparue à Ivan et lui a donné le message suivant :

« Chers en­fants, aujourd’hui Je vous appelle d’une manière particulière : priez pour la paix. Ouvrez-vous à l’Esprit Saint, chers enfants, que l’Esprit Saint vous guide. Chers enfants, actuellement, Je vous demande de prier particulièrement pour Mon bien-aimé Saint Père, pour sa mission : la mission de paix. En tant que votre Mère, Je prie pour vous tous et intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, aujourd’hui encore, d’avoir répondu à Mon appel ».

Le lendemain, Marie s’est de nouveau manifestée à Ivan et, avec une insistance rarement constatée en 33 ans d’apparitions selon Son confident, Elle a appelé à la persévérance dans la prière, particulièrement en ce moment où Satan veut détruire Ses plans :

« Mes chers enfants, aujourd’hui encore, Je Me réjouis avec vous tous. Je vois vos cœurs remplis de joie ; Je vois aussi que vos champs sont labourés, ils sont bien cultivés. Mais, chers enfants, vous devez travailler vos cœurs de la même façon que ces champs, pour ouvrir vos cœurs à l’action de l’Esprit Saint, parce que Je prie et demande des grâces divines pour vous. Persévérez dans la prière surtout en ce moment où Satan veut détruire Mes plans. Soyez assurés, chers enfants, qu’en tant que votre Mère, Je suis toujours aussi proche de vous. Je prie avec vous et J’intercède auprès de Mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, car aujourd’hui encore, vous avez répondu à Mon appel ».

Auparavant, Marie avait déjà donné le message suivant à Pedro Regis :

« Chers enfants, la paix du monde est menacée. Agenouillez-vous et priez, car ce n’est qu’ainsi que vous atteindrez la vraie paix. L’humanité se dirige vers un grand abîme et c’est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par le grand holocauste atomique. Les moments de douelurs pour l'humanité s’approchent. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu dans votre vie. Ne reculez pas. Avancez par la voie que Je vous ai indiquée... Soyez dans la paix ».

Extrait du message « Priez, priez, Je vous le demande » donné le 13 octobre 2013 à la Fille du Oui à Jésus :

« Le Pape, votre Pape François 1er, a été choisi par le Ciel : il garde sur ses épaules la Croix pour vous donner un exemple d'amour, un exemple de paix, un exemple d'accomplissement ».

Source : http://lafilleduouiajesus.org/paroles_13octobre2013.html

 

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 14 mars 2013, page 45 :

« Ne jugez pas pour ne pas être jugés, ne vous jugez pas
[...]. Priez les uns pour les autres, priez pour Mes fils de prédilection, pour tous Mes consacrés, pour votre nouveau Pape François. N'oubliez pas mon Benoît XVI, priez pour lui, c'est votre devoir et surtout, priez pour rester debout jusqu'à la fin, car Je suis déjà sur Mon chemin de retour ».

- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 31 mai 2013, page 82 :

« Si vous entendez des bruits de guerre, priez, priez pour le Saint Père François, pour Mes fils de prédilection, pour les religieux et les religieuses qui me seront fidèles, et resteront fidèles, jusqu'à la fin
».

 - extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juin 2013, page 111 :

« Oh, Mes enfants ! Priez, priez, priez pour votre Pape François, pour Benoît XVI, votre Pape émérite, pour Mes fils de prédilection, pour tous vos consacrés ; il faut les soutenir par vos prières. Priez pour obtenir la grâce de la persévérance finale, afin d'aller jusqu'au bout et ne pas vous décourager. Fermer la porte à la peur, car la peur est l'arme de Mon adversaire utilise en ce moment ; il sait que, par la peur, on ferme la porte à toutes les grâces. Oui, Mes enfants, c'est la peur qui vous paralyse, qui vous rend aveugles et sourds
».

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 juin 2013, page 135 :

« Quand
Benoît XVI a donné sa démission, vous êtes entrés dans l'accomplissement des prophéties. Priez pour lui, il est votre Pape émérite, priez pour le Pape François, priez pour Mes prêtres, Je vous les confie, priez pour tous Mes consacrés ».

 - extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 24 juillet 2013, page 154 :

«
[...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».

 - extrait du message donné par par Notre Seigneur Jésus le 6 septembre 2013, page 173 :

«
[...] Priez et laissez-Moi faire le reste, faites tout ce que Je vous dirai de faire ; continuez votre route sans rien comprendre, laissez-Moi vous conduire. J'ai entendu le cri de votre coeur. Préparez-vous à vivre cette journée de prière[du lendemain, le 7 septembre 2013], de jeûne et adoration qui vous a été demandée par mon Vicaire le Pape François, écoutez-le et priez pour la paix dans le monde. Priez, priez, priez pour la paix, Mes enfants ».

- extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 7 septembre 2013, page 173 :

« Aujourd'hui, le Vicaire de mon Fils, le Pape François, vous a demandé une journée de prière, de jeûne, car il a bien compris le sérieux de cette situation. A Fatima, J'ai demandé de faire pénitence, de réciter le Rosaire pour demander la paix dans le monde
».

 - extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie le 11 septembre 2013, page 176 :

« Je viens, avec le cri de mon Coeur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles
[au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 25 septembre 2013, page 187 :

« Voyez-vous, Mes enfants, on ne veut rien savoir de Moi, mon seul Nom dérange. On est gêné, on ne veut plus afficher sa foi ; porter ma Croix, cela vous gêne. Oh, Mes enfants, priez, priez, priez ! Vous avez vu le fruit de la prière quand le Saint Père François vous a demandé une journée de prière et de jeûne
(1). Par la prière, vous pouvez arrêter ou retarder une guerre, un évènement, mais, pour cela, il faut que vous soyez unis, que vous croyiez ; il faut vous soutenir les uns les autres par la prière et l'adoration ».

Note (1) :

La Nasa a relevé un calme inhabituel dans le Ciel après la journée de prière du 7 septembre 2013. Le lendemain de la journée de jeûne et de prière pour la paix, un phénomène étrange est survenu : les scientifiques ont observé avec surprise, que la planète était dans un calme absolu. Le 8 septembre à midi, heure de passage du satellite, le ciel de tous les océans sont apparus étrangement calme. Il n'y avait ni ouragans, ni cyclones ou tempêtes tropicales dans les bassins de l'Atlantique, du Pacifique ou l'océan Indien.

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 septembre 2013, page 192 :

« Priez, priez, priez pour votre Mère l'Eglise, Elle a besoin devous. Priez pour votre Saint Père François, et n'oubliez pas votre Pape émérite Benoît XVI, Mes fils de prédilection et Mes consacrés. Je vous le demande : cessez de juger, de vous juger vous-même, cessez de tout vouloir savoir, de tout contrôler, non, Mes enfants, laissez-Moi prendre soin de vous
».

- extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus le 28 novembre 2013, page 276 :

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières
».

 

TOUS LES MESSAGES QUI CRITIQUENT OUVERTEMENT ET SANS CRAINTE LE SAINT PERE FRANCOIS OU LA SAINTE EGLISE DU CHRIST, VIENNENT TOUJOURS DE SATAN

Pour ceux qui ne seraient encore pas convaincus voici ce que Dieu Lui-même exprime clairement à Vassula Ryden dans son dernier ouvrage :

 

A travers Vassula Ryden, Dieu nous demande de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant les fausses prophéties qui critiquent ouvertement et sans crainte le Pape François, l'accusant d'être un faux Pape ou pire encore d'être l'Antéchrist

 

 

De l'ouvrage « Le Ciel existe, mais l'Enfer aussi » :

- extrait des pages 200 et 201 :

Le message qui va suivre m’a été donné le 17 mars 1993. C’était vingt ans presque jour pour jour avant l’élection d’un nouveau pontife, le Pape François. Ce message est un avertissement de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant de fausses prophéties qui, de droite et de gauche, le critiquent ouvertement, sans crainte, d’être un « faux pape » ou pire encore, d’être l’Antéchrist. A cause de son ouverture à l’Esprit, beaucoup ne sont pas d’accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s’incliner pour réaliser l’unité.

Puisque c’est un long message, je n’en ai reproduit ici que quelques lignes :

« Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Eglise s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;

Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par-dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;

bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l'œuvre et la Destruction n'est pas loin de vous ; le pape aura beaucoup à souffrir ; c'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; c'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui œuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour ».

 

Notre-Dame des Cieux à Zaro (Ischia - Italie) :

"Ma Fille, à Saint Pierre, il y aura une grave et terrible scission. Regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs, il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela se produira très bientôt.

Mes fils, j'ai besoin de vous, j'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.

Fils, priez beaucoup pour le Pape François, il est très douloureusement touché par tout ce qui l'entoure ; des temps très durs l'attendent.

Priez beaucoup pour le Saint Père (François), sa tâche est ardue et il a un grand besoin du soutien de votre prière. Il devra rassembler le troupeau dispersé. Priez pour sa tâche qui n'est pas facile car il doit prendre de nombreuses décisions importantes pour le monde entier et pour l'humanité. Priez pour lui et pour toute l'Eglise.

Priez de façon particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous faites pas confondre par les fausses idéologies, mais faites arriver ses paroles (au Saint Père François), directement à votre coeur, faites-vous inonder de sa grâce et de son amour. Il a une charge difficile et un devoir à accomplir, car il doit réunir les peuples et les gens de toute race, il devra préparer le Peuple de Dieu pour l'ultime bataille.

Petits enfants, le monde est sous la menace d'un grand danger, la guerre !...Priez et écoutez ce que mon fils de predilection, le Pape François, vous invite à dire dans la prière. Priez pour lui et pour l'Eglise entière.

Fils, le monde est entouré par le prince de ce monde (Satan). En ce moment il est très fort et vous, si vous ne priez pas avec le coeur et continuez à pécher, vous lui donnez de la force. Fils le mal se chasse par le bien, non avec un autre mal".

 

Source : http://www.madonnadizaro.it/archivio-messaggi/45-messaggi-2014

Messaggio 26 Giugno - dato ad Angela

Questo pomeriggio ho visto Mamma tutta vestita di bianco, anche il manto che l’avvolgeva era bianco, ma tempestato di stelle. La Mamma aveva tra le mani la corona del Santo Rosario, sotto i piedi il mondo, Lei era scalza, sul mondo c’era il dragone, che Lei schiacciava con il piede destro.
 
Sia lodato Gesù Cristo
 
"Cari figli, grazie che anche quest’oggi avete risposto a questa mia chiamata.
Figli, questo bosco benedetto è stato scelto da mio Figlio Gesù per donarvi la mia presenza, in mezzo a voi.
Vi amo figli, vi amo immensamente e se sono qui è per donarvi la Pace.
Figli vi prego: oggi, in questo momento, fatevi immergere tutti nel cuore di Dio, fatevi appartenenti a Dio, fate dimorare Dio in voi! Così potrete avere tutto quello di cui avete bisogno.
Figli, Dio è Amore, ma se in voi non c’è amore, Lui non può dimorare in voi."
Poi la Mamma mi ha fatto vedere questa visione :
La chiesa di Roma.
Mamma aveva una lacrima che Le rigava il volto fino ad arrivare giù ai piedi.
"Figlia mia, in San Pietro vi sarà una grave e tremenda scissione : guarda le mura, sono sporche di sangue, sangue dei martiri; vi sarà subbuglio. Se voi non pregate, tutto questo accadrà molto presto.
Figli miei, ho bisogno di voi, ho bisogno dei miei discepoli terreni per questa dolorosa battaglia.
Figli, pregate molto per Papa Francesco, lui è molto addolorato per tutto quello che lo circonda; tempi duri lo attendono."
La cupola di San Pietro era piena di fumo. Popoli in subbuglio riuniti in piazza San Pietro, tumulti di gente. C’erano razze che si scontravano tra loro. Era buio, non c’era luce, molti combattevano e tanti erano distesi a terra privi di vita. Il dragone passava in mezzo ai cadaveri e sghignazzava ; era molto felice. La gente cercava di comunicare tra loro, ma non si comprendevano. La terra tremava, tremava tutto.
Ad un certo punto la Madonna con un grande manto ha avvolto tutto e tutti.
"Pregate, pregate, pregate! Prima dovranno accadere tutte queste cose e tante altre, infine il mio Cuore Immacolato trionferà.
Oggi guarisco e lenisco le vostre ferite e in modo particolare benedico i cenacoli di preghiera e tutti coloro che si prodigano per il mio Figlio Gesù."
Infine la Mamma ha benedetto tutti in modo particolare nel nome del Padre, del Figlio e dello Spirito Santo."   Amen
 

Messaggio 26 Giugno - dato a Simona

Oggi ho visto Mamma tutta vestita di bianco, con un manto lungo che Le avvolgeva fin giù i piedi. Sul capo un velo bianco e la corona da regina; tra le mani, giunte in preghiera, aveva una corona del Santo Rosario molto lunga, fatta di madreperla; alla fine della corona c’era un Crocifisso d’argento e dietro la Croce moltissimi raggi dorati.
 
Sia lodato Gesù Cristo
 
"Cari figli, sono gioiosa nel vedervi qui, nel mio bosco benedetto.
Pregate, figli miei, pregate con il cuore, siate pronti a dire il vostro si al Signore.
Ahimè, figli miei, dure sono le vostre teste e chiusi i vostri cuori.
Quando dico queste cose, figli miei, quando lascio questi messaggi, non pensate che io lo dica per altri, per popoli lontani. lo dico per voi, figli miei. Non sentitevi giudicati - questo è un compito che spetta solo a Dio Padre - io sono qui per ammonirvi, per prendervi per mano e guidarvi, affinchè siate tutti salvi.
Figli miei, se vi chiedo preghiera, è per voi, è per la vostra salvezza. Dio Padre Onnipotente non ha bisogno delle vostre preghiere, ma nella Sua immensa Grazia vi concede la grazia e il dono della preghiera."
Mentre Mamma diceva questo avevo una visione :
Un poco distante da Mamma, alla Sua sinistra, c’era l’antico nemico, come un piccolo drago che nutrito dai nostri peccati e dalle nostre cattiverie diventava sempre più grande, infine un dragone, pronto a distruggere e divorare la Santa Chiesa di Dio, ma dalle preghiere nostre, che salgono al cielo, ecco San Michele Arcangelo, magnifico nella sua potenza, vestito come un guerriero, con la spada di fuoco nella destra e con le ali enormi e magnifiche, venire in soccorso della Santa Chiesa di Dio ed iniziare una forte battaglia contro il maligno.
Poi Mamma ha continuato il messaggio:
"Figli miei amati, vi chedo preghiera, preghiera per la mia amata Chiesa, un grande scisma ci sarà in essa e questa sarà la causa di molti problemi, di grandi ripercussioni sui miei figli prediletti. Pregate, figli miei, per l’unità della Famiglia di Dio, per l’unità dei suoi figli.
Adesso vi dò la mia santa benedizione.
Grazie per essere accorsi a me."

Intenzioni di preghiera:
- preghiamo per l'unità della Chiesa e per Papa Francesco;
- chiediamo a Dio la conversione di tutti noi;
- preghiamo per i sacerdoti e la loro santificazione;
- preghiamo per la pace tra i popoli e per il trionfo del Cuore Immacolato di Maria.

 

Source : http://www.madonnadizaro.it/archivio-messaggi/45-messaggi-2014/331-messaggi-dicembre-2014

Messaggio 26 dicembre dato a Simona

Ho visto Mamma, tutta vestita di bianco, con il manto azzurro e il velo bianco sul capo, intorno al capo aveva la corona di dodici stelle e tra le braccia aveva Gesù Bambino addormentato.

 Sia lodato Gesù Cristo

"Figli, guardate l’immenso amore di Dio: non ha considerato gelosamente la Sua Divinità, ma si è reso piccolo, fino ad incarnarsi e a nascere piccolo, come voi siete piccoli, debole, come voi siete deboli, nudo, come voi siete nudi, indifeso, come voi siete indefesi, affamato, come voi siete affamati, tutto ciò per essere vicino a voi, per farvi capire quanto Egli vi ama, ma, ahimè, figli miei, troppe volte voi vi dimenticate di essere piccoli, nudi, affamati, indifesi, infreddoliti e credete di poter bastare a voi stessi, dimenticandovi di Dio, girandogli le spalle, abbandonandolo.

Figli miei, Io vi amo.

Il mio e vostro Gesù è nato, è morto, è risorto per ciascuno di voi.

Dio Pare è Padre buono e amorevole, sa ciò di cui avete bisogno.

Figli miei, imparate a pregare con il cuore, a dire Sia fatta la Tua volontà.Il Signore legge i vostri cuori e capisce i vostri sentimenti e vi ama di un amore ineguagliabile.

Se solo, figli miei, apriste i vostri cuori lasciandovi inondare dall’Amore di Dio, se solo capiste che tutto ciò è per voi, per il vostro bene...

Figli, Dio Padre permette le prove per fortificarvi. Imparate, figli miei, a sorridere anche nel pianto e nel dolore perché, se offrite tutto al Signore, Egli vi aiuterà donandovi Pace e Amore.

Adesso vi do la mia Santa Benedizione.

Grazie per essere accorsi a me."

Messaggio 26 dicembre dato ad Angela

Questo pomeriggio Mamma si è presentata tutta vestita di bianco, un grande manto azzurro la avvolgeva, sul capo una corona da regina, nella mano destra aveva una lunga corona del rosario lucentissima, i piedi scalzi poggiavano su di una roccia, con sotto un corso d'acqua. Mamma aveva un bel sorriso, il suo volto era preoccupato. Mi ha detto: "figlia oggi vengo a voi come Regina di tutti popoli."


Sia lodato Gesù Cristo.

"Pace, pace, pace.
Cari figli, grazie che anche quest'oggi avete risposto a questa mia chiamata. Figli, oggi sono in mezzo a voi e ancora una volta vi chiedo preghiera.
Pregate figlioli, pregate per la Chiesa, pregate per la pace nel mondo.
Figlioli, oggi vi imploro preghiera, vi prego di non farlo solo con le labbra, ma con il vostro cuore. Figli, fate palpitare il vostro cuore d'amore per il mio e vostro Gesù.
Figlioli, il mondo incombe in un grave pericolo, la guerra...! Pregate e ascoltate quello che il mio figlio prediletto, Papa Francesco vi invita a dire nella preghiera. Pregate per lui e per la Chiesa intera.
Figli, il mondo è circondato e avvolto dal principe di questo mondo. Lui in questo periodo è molto forte e voi, se non pregate con il cuore e continuate a peccare, gli date forza. Figli, il male si sconfigge con il bene, non con altrettanto male. 
Figlioli pregate molto, non stancatevi di pregare, la vostra vita diventi preghiera, imparate a sostare davanti al Santissimo Sacramento, fate salde le vostre ginocchia e riempitevi la bocca di benedizioni.
Imparate a stringere tra le mani il Santo Rosario e pregate."

Poi la mamma detto:
"Vi sarà un fortissimo terremoto in California, e anche tutta l'Italia tremerà. Voi pregate e non temete..."
Nel nome del Padre, del Figlio e dello Spirito Santo.
Amen


Intenzioni di preghiera :

- preghiamo per la Chiesa e per il Papa;

- preghiamo chiedendo il dono di accogliere Gesù;

- preghiamo per la pace nel mondo, a partire dalle famiglie;

- affidiamo al Signore ogni Sua opera ed in particolare i cenacoli di preghiera voluti dalla Mamma celeste.

 

Source : http://www.madonnadizaro.it/archivio-messaggi-dell-8/47-messaggi-dell-8-2014/330-messaggi-8-dicembre

MESSAGGIO 8 DICEMBRE 2014 DATO A SIMONA

Ho visto Mamma tutta vestita di bianco, con i bordi del vestito dorati, in vita aveva una cintura d'oro, un lungo manto bianco con i bordi dorati che dal capo le scendeva fin giù ai piedi e veniva tenuto aperto da un leggero soffio di vento. Aveva le braccia aperte in segno di accoglienza,intorno al capo aveva la corona di dodici stelle, i piedi scalzi poggiavano sul mondo e sotto il suo piede destro c'era l'antico nemico in forma di serpente.  
                                                         
Sia lodato Gesù Cristo
 
"Cari figli vi ringrazio che siete qui nel mio bosco benedetto, in questo giorno a me caro.
Figli miei vi amo, figli dirigete i vostri passi  su quelli di mio figlio Gesù, seguite le sue orme! Figli, il mio amato Gesù è morto per ciascuno di voi, per liberarvi da ogni male, per donarvi la salvezza.
Figli miei vi amo!
Figli pregate, stringete la corona del santo rosario tra le mani.
Figli miei, pregate per la mia amata Chiesa, gravi decisioni dipendono da essa. Figli pregate, una grave minaccia si avvicina dalla Siria, duri sono i tempi che vi attendono, molti miei figli si allontaneranno e mi tradiranno.
Figli miei, non sono una madre catastrofica, se vi dico ciò è perché vi amo e vi metto in guardia, la preghiera vi serve per rafforzarvi cosi che possiate essere miei veri apostoli, portatori di luce. Figli miei vi amo.
Adesso vi do la mia santa benedizione. 
Grazie per essere accorsi a me."                 
 

MESSAGGIO 8 DICEMBRE 2014 DATO AD ANGELA

Oggi si è presentata Mamma come l'Immacolata Concezione.
Il suo vestito bianco era morbido e bellissimo, sul capo un grande manto azzurro che la avvolgeva completamente, alla vita una cinta d'oro, sul capo una corona di dodici stelle.
Aveva le mani giunte, in preghiera, tra le mani un lungo rosario bianco, di luce, sotto i suoi piedi la mezza luna.
 
Sia lodato Gesù Cristo 
 
"Cari figli, vi amo, vi amo immensamente e gioisco con voi.
Figli miei, oggi sento i vostri cuori aperti ad accogliere la parola. Vi amo così tanto che oggi vi dono tante grazie e tocco i vostri capi e vi benedico tutti.
Figlioli, quando capirete che questo è un luogo di grazie? Non pensate a quello che dice la gente che è lontana, ma siate veri testimoni dell'amore e della grazia che mio Figlio vi dona ogni volta che mi manda in mezzo a voi.
Figlioli amatissimi, vi prego di impegnarvi di passare per la via stretta.
Gesù mio Figlio è morto in croce per voi e lo farebbe ancora senza tirarsi indietro... e voi, sareste disposti a dare la vostra vita per un vostro fratello? Sareste disposti a morire per un vostro nemico, sapendo di poterlo salvare? ....Non credo! (Mamma ha iniziato a piangere):
Pregate, pregate, pregate. Non giudicate, ma pregate.
Pregate in modo particolare per la Chiesa e per il mio amato figlio Papa Francesco, non fatevi confondere le idee da false ideologie, ma fate arrivare le sue parole diritte al vostro cuore, fatevi inondare dalla sua grazia e dal suo amore. Egli ha un arduo compito da mandare avanti, dovrà riunire popoli e genti di ogni razza, dovrà preparare il popolo di Dio per l'ultima battaglia.
Pregate contro le false bellezze che vi si presentano, solo quando c'è la grande difficoltà è lì che veramente regna la Parola di Dio."
Poi la Mamma ha benedetto tutti in modo particolare. Nel nome del Padre del Figlio e dello Spirito Santo. Amen.

Traduction en français

- Extrait du message donné le 26 juin 2014 à Angela :

« Fils, Dieu est Amour, mais si en vous il n'y a pas l'amour, Il ne peut demeurer en vous.

Puis la Maman m'a donné cette vision : l'Eglise de Rome.

Maman avait une larme qui coulait sur son visage jusqu'au bout de ses pieds.

Ma Fille, à Saint Pierre, il y aura une grave et terrible scission. Regarde, les murs sont tachés de sang, le sang des martyrs, il y aura le chaos. Si vous ne priez pas, tout cela se produira très bientôt.

Mes fils, j'ai besoin de vous, j'ai besoin de mes disciples de la terre pour cette douloureuse bataille.

Fils, priez beaucoup pour le Pape François, il est très douloureusement touché par tout ce qui l'entoure ; des temps très durs l'attendent.

(Vision :)

La Coupole de Saint Pierre était pleine de fumée. Les peuples, dans la tourmente s'étaient réunis place Saint-Pierre. Il y avait tant de personnes.

Elles s'affrontaient entre elles. Il faisait sombre, il n'y avait pas de lumière, beaucoup se battaient et d'autres jonchaient le sol, privées de vie. Le Dragon passait au milieu des cadavres et riait ; il était très heureux.

Les gens cherchaient à communiquer entre eux, mais ils ne se comprennaient pas. La terre tremblait, tout tremblait.

A un certain moment la Madonne avec un grand manteau a voulu tout recouvrir avec Son grand manteau.

Priez, priez, priez ! Avant, toutes ces choses doivent arriver et bien d'autres encore, mais à la fin mon Coeur Immaculé triomphera ».

- Extrait du message donné le 26 juin 2014 à Simona :

A venir.

- Extrait du message donné le 8 juillet 2014 à Angela :

« Priez, Mes enfants, priez pour mon Eglise bien-aimée qui vivra des heures d'angoisses, bien des moments difficiles l'attendent ; priez pour le Pape, sa tâche est ardue et il a un grand besoin du soutien de votre prière. Priez, Mes enfants, la prière est votre arme, utilisez-la, Mes enfants ».

- Extrait du message donné le 8 juillet 2014 à Simona :

« Priez, Mes enfants, priez ! Priez beaucoup pour l'Eglise et pour Mon fils François. Mes enfants, il a une tâche énorme. Je vous le redis encore, il devra rassembler le troupeau dispersé. Priez pour l'Eglise et pour Mes intentions. Mes enfants, priez pour Ma pauvre Eglise et ses pasteurs ».

- Extrait du message donné le 8 octobre 2014 à Angela :

« Mes enfants, priez beaucoup pour le Saint-Père, priez pour sa tâche qui n'est pas facile car il doit prendre de nombreuses décisions importantes pour le monde entier et pour l'humanité. Priez pour lui et pour toute l'Eglise ».

- Extrait du message donné le 8 décembre 2014 à Angela :

« Priez de façon particulière pour l'Eglise et pour mon fils bien-aimé le Pape François, ne vous faites pas confondre par les fausses idéologies, mais faites arriver ses paroles (au Saint Père François), directement à votre coeur, faites-vous inonder de sa grâce et de son amour. Il a une charge difficile et un devoir à accomplir, car il doit réunir les peuples et les gens de toute race, il devra préparer le Peuple de Dieu pour l'ultime bataille ».

- Extrait du message donné le 26 décembre 2014 à Angela :

« Petits enfants, le monde est sous la menace d'un grand danger, la guerre !...Priez et écoutez ce que mon fils de predilection, le Pape François, vous invite à dire dans la prière. Priez pour lui et pour l'Eglise entière.

Fils, le monde est entouré par le prince de ce monde (Satan). En ce moment il est très fort et vous, si vous ne priez pas avec le coeur et continuez à pécher, vous lui donnez de la force. Fils le mal se chasse par le bien, non avec un autre mal ».

 

Source : https://myriamir.wordpress.com/2019/06/14/messages-de-la-madone-de-zaro-ischia-italie-recus-le-8-juin-2019par-simona-et-angela-priez-pour-mon-pape-bien-aime-francois-priez-le-seigneur-pour-lui-afin-quil-soit-toujours-re/

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) reçus le 8 Juin 2019…Par Simona et Angela. Priez pour mon Pape bien-aimé François : Priez le Seigneur pour Lui, afin qu’il soit toujours rempli de l’Esprit Saint. De Lui dépendent de graves décisions…Priez pour Lui mes enfants.


notre dame de Zaro-Ischia

Simona

J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête un léger voile qui lui arrivait sur les épaules, sur les épaules un long manteau blanc qui arrivait jusqu’aux pieds déchaussés, ceux-ci reposaient sur une roche nue, autour de la taille Maman portait une ceinture d’or, les bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je me joins une fois encore à vous en ce lieu qui m’est si cher, lieu de grâces et bénédictions pour vous demander encore de prier,

 

 

– prier pour mon Église bien-aimée,

pape-francois-300x300-1

 

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction.

Merci d’être accourus à moi. »




MARIE ISCHIA ZARO VERT ROSE

Angela

Ce soir, la Maman s’est présentée comme la Reine et Mère de tous les peuples.

Son vêtement était rose antique et un grand manteau vert-azur la recouvrait et recouvrait même la tête. Le manteau était très grand et une légère brise le remuait. Maman avait les mains jointes en signe de prière, entre les mains un long rosaire blanc et lumineux qui descendait jusqu’aux pieds. Maman avait les pieds déchaussés, ils s’appuyaient sur le monde, dessus le monde un grand dragon, que Maman tenait fermement avec son pied droit ; le Dragon secouait fortement la queue, la battait avec force comme s’il voulait se libérer. Maman a fait glisser le manteau et en laissant glisser le manteau, elle l’a recouvert.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci d’être présent ce soir encore pour m’accueillir et répondre à mon appel.

Enfants très aimés, je suis une fois encore ici par l’amour infini que mon fils Jésus a pour chacun d’entre vous, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici pour vous faire déjà goûter les joies du paradis.

esprit-saint

Vous agissez de manière impulsive sans même penser à prier. La prière vous aidera à expérimenter combien Dieu vous aime et combien forte est sa présence.

– Apprenez à rester en silence devant le Saint Sacrement de l’autel ;

– devant Jésus n’utilisez pas tant de paroles,

– mais servez-vous de votre cœur,

 

 



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/