Notre Seigneur Jésus à Monique-Marie : Mon pays de prédilection, la France Fille aînée de l'Eglise, ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de musulmans se convertissaient à la foi catholique ?

Priez pour eux quotidiennement et de plus en plus. Récitez ce saint chapelet qui permettra la conversion de beaucoup de musulmans

 

 

Du quatrième cahier d'Amour « Laissez vos âmes se dilater aux Merveilles de Notre Amour » :

- message donné le 10 avril 2008 « Pour Orléans », page 45 à 48 :

« Vous êtes venus ici prier pour la France, Mon Pays de prédilection, la Fille Aînée de Mon Eglise. Vous êtes venus ici implorer pour elle.

Et c'est à cause de cette imploration que J'entends avant même qu'elle n'ait lieu, que Je rappelle aujourd'hui à Monique-Marie une prière que Je lui ai donnée depuis longtemps, mais qu'elle n'avait pas écrite et dont elle n'avait pas mesuré l'importance jusqu'à ce jour.

En effet, comment faire, en dehors de ce que vous faites déjà, pour sauver votre pays qui est aujourd'hui véritablement envahi aussi bien par l'athéisme, que par de nombreuses sectes et par d'autres pensées religieuses mais surtout par la religion musulmane ? Comment se servir de cette présence musulmane pour hâter le relèvement de votre pays ? En effet, Mon Pays de prédilection ne se relèverait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaient à la foi catholique ?

Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l'Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à M'aimer ? Comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise catholique ?

En priant pour eux quotidiennement et de plus en plus.

Et c'est pourquoi, en ces jours où Vous M'honorez avec tant d'Amour dans La Très Sainte Trinité, en ces jours où vous suppliez Ma Sainte Mère, en ces jours où vous êtes venus demander l'intercession de Sainte Jeanne d'Arc et tous les Saints de France, Je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s'adresse à mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de Musulmans.

La voici :

sur les gros grains, vous direz :

Par les plaies de Jésus et les larmes de Sa Sainte Mère.

et sur les petis grains, vous direz :

Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !

Oui, Mon Père est DOUX, et cette appelation qu'enfin les hommes lui attribueront et particulièrement les Français boulversera Ses Entrailles !

Oui, Mon Père est DOUX et cette affirmation guérira les coeurs blessés de ceux qui la prononceront !

Oui, mon Père est DOUX et cette proclamation répétée, chantée, psalmodiée partout en France et bientôt dans le monde produira dans le coeur des hommes, des femmes et des enfants musulmans qui Honorent Mon Père avec droiture, Son Fruit qui est Moi-Même, Fils Unique de la Miséricordieuse Bonté, et de la Douceur extrême !

Oui, Mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Ils comprendront peu à peu que Je suis beaucoup plus qu'un prophète, que Je suis leur Sauveur et leur Dieu. Ils sauront, ils pleureront. Ils chercheront à rentrer dans les églises pour M'approcher. Ils sentiront leurs âmes exulter de joie, leurs corps même s'alléger parce qu'enfin ils M'auront trouvé, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c'est alors qu'ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l'habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !

Oh, prenez donc garde de ne pas éloigner de Mes saints Autels ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pour M'y trouver ! Prenez garde de ne pas provoquer leur fuite s'ils n'y trouvaient pas l'Amour extrême manifesté auquel ils s'attendront ! Oh soyez vigilants ! Mon Père veut sauver leurs âmes de l'aveuglement dans lequel on les tient ! Mon Père veut Me révéler à ceux qui prient.

Dites, récitez ce Chapelet, chaque jour, et même plusieurs fois par jour. Répandez-le autour de vous ! Qu'il se dise en France, en Europe et dans tout le monde catholique, afin que les Musulmans osent enfin enfreindre les interdictions qui les empêchent de pénétrer dans Mes églises. Priez, intercédez par ces mots simples. Vos coeurs s'empliront de compassion pour eux qui ne connaissent ni Mes Consolations, ni celles de Ma Sainte Mère ni celles de Mon Père plus Aimant qu'aimant, plus Miséricordieux que la miséricorde elle-même, plus Doux que toute douceur, plus Beau que toute beauté, plus Souffrant de leur éloignement que toute l'humanité souffrante !

Oh, que cette compassion soit plus grande que vos peurs ou vos jugements !

Récitez, récitez ce saint Chapelet.

Commencez tout de suite.

Certes Il ne supprimera pas toutes les souffrances par lesquelles Mon cher pays devra passer et par lesquelles Mes enfants bien-aimés prouveront leur amour, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protéger et vous aider. Ils seront les nouveaux saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront térrassés par Mon Amour. Oh ayez confiance en cette prière, une très grande confiance !

Je vous aime, vous qui M'écoutez, Je vous aime, vous qui entendez le Coeur de votre Dieu frémir et souffrir, Je vous aime, vous qui entendez Mon Coeur gémir !

JESUS VRAI DIEU ET VRAI HOMME LE SAUVEUR DE TOUS VENEZ A MON COEUR !

(La fin de ce texte a été écrite le matin du 11 avril, or, il s'avère que justement l'Epître de ce vendredi 11 avril 2008 relate la conversion de Saint Paul. Je ne l'ai découvert qu'au cours de la Sainte Messe, alors que le texte était déjà écrit. Merci Seigneur !)».