Notre Seigneur Jésus à Jnsr : une fois que nous serons nés de Dieu, nous ne pourrons plus pécher

- message « Jésus-Christ nous conduit », donné le 18 janvier 2008 (source : http://www.jnsr.be/fr.htm) :

« Toutes le personnes doivent savoir que, pour être engendrées de l’Esprit de Dieu, tous les enfants de Dieu doivent être alimentés au moyen d’une Nourriture spirituelle des Paroles de l’Écriture et vivre de toute Parole de Dieu. C’est ainsi qu’ils peuvent croître spirituellement.

Si, au Retour de Jésus-Christ, nous avons grandi spirituellement et si notre caractère spirituel est mûr, nous naîtrons de l’Esprit et deviendrons enfants de Dieu, étant des fils de la Résurrection (Lc 20,35-36), comme le Christ est établi Fils de Dieu avec puissance selon l’Esprit par Sa Sainte Résurrection (Rm 1,4).

Dieu étant Esprit, quiconque naîtra du Père Céleste, naîtra en tant qu’Esprit. Il se composera de la même Substance que Dieu. Il aura un Corps spirituel, tout comme le Christ. Il sera glorifié et recevra une puissance spirituelle extraordinaire.

Comme le montre Jean (1 Jn 3,9), une fois que nous serons nés de Dieu à la Résurrection, nous ne pourrons plus pécher parce que nous possèderons entièrement le caractère divin parfait.

Demandons tous à la Sainte Église cette Nourriture de la Parole de Dieu et de Sa Sainte Eucharistie. Jésus-Christ nous conduit ».

 

Lc 20,35-36 : « mais ceux qui auront été jugés dignes d’avoir part à ce monde-là et à la Résurrection d’entre les morts ne prennent ni femme ni mari ; aussi bien ne peuvent-ils plus mourir, car ils sont pareils aux Anges, et ils sont fils de Dieu étant fils de la Résurrection ».

Rm 1,4 : « établi Fils de Dieu avec Puissance selon l’Esprit de Sainteté, par Sa Résurrection des morts, Jésus Christ notre Seigneur ».

1 Jn 3,9 : « Quiconque est né de Dieu ne commet pas le péché parce que sa semence demeure en lui ; il ne peut plus pécher, étant né de Dieu ».