Notre Seigneur Jésus : Ne faites pas de provisions, mais ayez chez vous des objets bénits et de l'eau bénite et redoublez de prières

 

De l'ouvrage « France, réveille-toi ! Mets-toi à genoux, car Je t'aime ! » :

- intégralité du message « Rien n'est inéluctable car Dieu a le coeur tendre » donné par Notre Seigneur Jésus à Axelle le 30 mai 2000, pages 19 et 20 :

« Le temps très mauvais qui règne est une grâce car avec l'eau qui tombe, vos citernes se remplissent. Viendra un temps où vous implorerez pour la moindre goutte d'eau.

Toute prophétie n'est pas donnée pour susciter l'inquiétude mais bien pour vous faire entrer dans la louange.

Demain appartient à demain, et ce sont vos prières, vos actions et vos pensées d'aujourd'hui qui tissent demain. La prophétie vous décrit le devenir de la situation actuelle ; à vous d'être saisis par elle et d'ajuster votre comportement avec la foi des tout-petits : cele qui déplace les montagnes. Rien n'est inéluctable car Dieu a le coeur tendre et il répond aux prières du juste.

En cette neuvaine de Pentecôte, priez l'Esprit-Saint afin que vous puissiez recevoir toutes les prophéties avec foi, sans vous laisser troubler, mais qu'elles vous réveillent à votre grâce d'enfants de Dieu et vous incitent à toujours plus de vigilance et de prudence.

Lorsque la situation sociale éclatera, il faudra continuer à vivre intensément de tous les sacrements tant que cela sera possible. Ne faites pas de provisions (1), mais ayez chez vous des objets bénits et de l'eau bénite et redoublez de prières.

Restez fermes dans la foi, gardez vos coeurs dans la paix qui donne l'assurance que Dieu n'abandonne jamais Ses enfants. Je vous donnerai une grâce de joie qui orientera vers ceux qui sont miens. Ensemble vous prierez et d'abord, chanterez des louanges.

En ce temps-là, votre oratoire sera un lieu de repli précieux pour les adorateurs quand les églises seront fermées. Tout cela ne se passera pas dans l'immédiat, c'est pourquoi, soyez simplement à votre place mais gardez vos coeurs dans la paix et faites ce que Marie demande : priez, jeûnez, aimez.

Je suis Jésus et je vous bénis ».

Note :

(1) : Faire des provisions pour "sauver notre vie" va contre l’Évangile (Mt 6,25-34), car Dieu notre Père sait ce dont nous avons besoin.