Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden : ceux qui s'opposent à Pierre s'opposent à Mon Eglise, à Ma Loi, ils s'opposent à Moi leur Seigneur et Dieu

 

 

De l’œuvre de la « Vraie vie en Dieu » :

- extrait du message donné le 21 juin 1988, cahier 25, pages 257 et 258 du "One book" : 

Vassula Ryden : « Seigneur ? ».

Notre Seigneur Jésus : « Je suis. Prie pour le Renouveau de Mon Eglise. Prie pour ces âmes qui s'opposent à Pierre [c'est à dire tous les Papes, successeurs de Pierre jusqu'à la fin du monde, avec actuellement le Saint Père François]. Prie pour ceux qui tentent de réduire Pierre au silence. Maintenant les jours sont comptés et Mon Ame est submergée de tristesse, Mon Sacré Coeur est imprégné d'amertume, Mon Ame languit pour qu'ils se rendent compte de leur Erreur. Ceux qui s'opposent à Pierre, s'opposent à Mon Eglise ; ils s'opposent à Ma Loi, ils s'opposent à Moi leur Seigneur et Dieu. Ils condamnent Pierre-De-Mes-Agneaux, condamnant ainsi Ma Loi. Aveuglés par la Vanité elle-même, ils ne voient plus qu'en condamnant Pierre, ils ne suivent pas la Loi, mais deviennent au contraire les juges de Ma propre Loi ! Oh ! écoutez ce que l'Esprit dit à l'Eglise !

Reviens, reviens, bien-aimé (1). C'est Moi le Seigneur qui ai choisi Pierre, Pierre qui aujourd'hui porte le nom de Jean-Paul II. Je te le dis, bien-aimé, Mon Sacré Coeur l'a choisi. Reviens. Réconcilie-toi pour Mon Amour, bien-aimé. Moi le Seigneur, Je te pardonnerai tes péchés et te purifierai. REVIENS !

Retournez tous à Pierre, car c'est Moi votre Dieu qui l'ai choisi. C'est Moi qui lui ai donné une langue de disciple et, par Moi, il est capable de répondre aux épuisés.

O Création ! Ne reste-t-il plus de sagesse en toi ? Création ! Vous ne réussissez pas à apprécier l'Amour Insondable que J'ai pour vous, et pourtant, Je réponds à tous ceux qui M'invoquent. Je suis avec vous quand vous êtes dans la peine. Je suis votre Refuge. Aujourd'hui, Moi le Seigneur, J'ajoute un commandement de plus. Ecris : " Pliez ! Pliez pour être capables de vous réconcilier et de vous unir. Humiliez-vous pour vous unir ».

 

 Note :

(1) : « Jésus s'adresse à Monseigneur Lefèbvre ».