De l'interview de Sulema sur l'ouvrage "l'illumination des consciences" http://madmagz.com/fr/magazine/242442, page 52 :
« Je pense que le livre veut nous apprendre à revenir au Seigneur en lui faisant confiance. On parle partout de faire des provisions, parce que les jours de famines s'en viennent. Elle [la Très Sainte Vierge Marie] dit toujours que nous devons faire des provisions, mais pour elle, les provisions sont : l'huile de la foi, la prière et l'adoration. C'est l'actualité de la parabole des vierges sages qui ont de l'huile et des vierges folles qui n'ont plus d'huile ! Voyez-vous, Maman Marie vient mettre les choses en ordre. Elle répète : "Le seul refuge, c'est le Sacré-Coeur de Jésus et mon Coeur Immaculé". Les provisions que vous devez faire sont celles de votre foi et de votre prière. N'ayez pas peur c'est la paix que l'on doit garder". Elle vient combattre la curiosité qui réside chez un grand nombre de ses enfants qui cherchent à connaître l'avenir en curieux. C'est pour cela qu'elle dit : "Je viens vous préparer". Cela veut dire que nous devons apprendre à vivre dans la paix et vivre l'aujourd'hui...».
Ainsi par ce court extrait Sulema dénonce le stockage de provisions comme le demande tous les faux messagers américains, en particulier John Leary et Maria de la Divine Miséricorde influencés par l'esprit des mormons (saints des derniers jours) qui font du survivalisme.