Faux messages suscités par Satan pour tromper les âmes en cette fin des temps

 

« Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere »

(Saint Augustin)

 

 Commettre des erreurs est le propre de l’humain, mais il est diabolique de persister dans l’erreur par orgueil

 

 

Travail qui sera complété progressivement et qui par nature ne saurait être exhaustif puisqu'en cette fin des temps les faux prophètes sont légions comme Notre Seigneur Jésus nous l'a clairement affirmé dans le Saint Evangile pour la période précédant Son Retour en Mc 13,19-23 ainsi que dans le message du 24 juillet 2012 donné à Sulema dont voici l'extrait du volume 2 « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences », page 149 :

 

« En ce temps qui est le dernier, soyez prudent, mes enfants, ne vous laissez pas tromper par les loups déguisés en brebis. Demandez toujours le discernement à l''Esprit de Vérité. Je vous ai dit que plus on approchera de la fin des temps, plus il y aura de faux prophètes, de gens qui disent proclamer l'Evangile tout en faisant le mal. Ouvrez grands les yeux et voyez les fruits qu'ils donnent ; ainsi, tout bon arbre produit de bons fruits ; et vous savez qui tout arbre qui ne donne pas de bons fruits, on le coupe et on le jette au feu (Cf. Mt 7,18-19) »

 

Du tome 4 de l'oeuvre « Le Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant »

- extrait du message « Je suis avec vous éternellement » donné le 13 avril 2007 par la Très Sainte Vierge Marie à Micheline Boisvert, page 67 :

« Soyez doux et humbles de coeur et ainsi vous reconnaîtrez la présence de mon Fils parmi vous et vous distinguerez aussi les vrais prophètes des faux prophètes »

 

Du tome 1 de l'oeuvre « Le Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant »

- extrait du message donné en décembre 1999 par la Très Sainte Vierge Marie à Micheline Boisvert, page 164 :

« Vous devez apprendre à discerner en vous, ce qui est ténèbres et ce qui est lumière. Vous devez demander la grâce du discernement.

Oui, mes enfants, beaucoup de faux prophètes viendront frapper à vos portes. Beaucoup de faux prophètes feront tout pour vous attirer à eux. Ils sont rusés ! Ils viennent vous chercher dans vos faiblesses. Si vous n'avez pas ce discernement vous serez piégés ! Cela est facile à discerner. Vous n'avez qu'à voir si ces personnes vivent dans l'humilité, et si, au-dedans de vous, vous ne perdez pas votre liberté, la liberté des enfants de Dieu, la liberté de dire "oui" ou "non".

Si vous sentez une emprise de dépendance en vous, s'ils vous disent de ne parler à personne ou de ne rien dire de ce qui se passe dans leurs réunions, posez-vous des questions, mes enfants, car ils iront chercher ceux qui sont faibles et pauvres, et qui sont au niveau du besoin. Ils prendront votre vie, car leur seul but est de vous dominer.

Ce qui les anime c'est l'orgueil et l'égoïsme. Soyez vigilants ! N'oubliez jamais que votre Père du Ciel vous a créés libres. N'acceptez pas de devenir des esclaves. Demandez de l'aide, posez des questions et revenez vers vos prêtres. Bientôt au travers de tous vos moyens modernes, vous verrez tous les faux prophètes venir vous envahir de plus en plus dans votre volonté. Soyez vigilants sur tout ce que vous entendez et écoutez. Si tous vos moyens modernes servaient pour le grand bien de l'humanité, il n'existerait plus de peuples en souffrance ».

 

 

1. CRITERES DE DISCERNEMENT BIBLIQUES

 

2. SAINT THOMAS D'AQUIN : LES PROPHETES DES DEMONS ANNONCENT-ILS QUELQUEFOIS LA VERITE ? (SOMME THEOLOGIQUE II-II, QUESTION 172, ARTICLE 6)

 

3. SYNTHESE A LIRE ABSOLUMENT POUR AIDER AU DISCERNEMENT DES REVELATIONS PRIVEES PAR LE PERE OVILA MELANCON C.S.C

 

4. FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION "D'ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE

 

4.1 Introduction et rappel de l'Evangile

Nous observons actuellement une quantité de faux messages concernant ce qui est communément désigné par le terme de "refuges" dans lesquels il serait question d'emporter de la nourriture et d'autres biens nécessaires à la survie, ce qui est en totale contradiction avec le Saint Evangile et les véritables messages prophétiques, en particulier ceux donnés à Jnsr et Sulema :

Mt 6,25-34 :

« 25 "Voilà pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?  26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit! Ne valez-vous pas plus qu'eux?  27 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ? 28 Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? Observez les lis des champs, comme ils poussent: ils ne peinent ni ne filent.  29 Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.  30 Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi!  31 Ne vous inquiétez donc pas en disant : Qu'allons-nous manger? Qu'allons-nous boire? De quoi allons-nous nous vêtir ?  32 Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.  33 Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain: demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine ».

Lc 9,1-6 :

« 1 Ayant convoqué les Douze, il leur donna puissance et pouvoir sur tous les démons, et sur les maladies pour les guérir.  2 Et il les envoya proclamer le Royaume de Dieu et faire des guérisons.  3 Il leur dit : "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni besace, ni pain, ni argent ; n'ayez pas non plus chacun deux tuniques. 4 En quelque maison que vous entriez, demeurez-y, et partez de là. 5 Quant à ceux qui ne vous accueilleront pas, sortez de cette ville et secouez la poussière de vos pieds, en témoignage contre eux". 6 Etant partis, ils passaient de village en village, annonçant la Bonne Nouvelle et faisant partout des guérisons ».

Lc 12,22-34 :

« 22 Puis il dit à ses disciples : "Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. 23 Car la vie est plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement. 24 Considérez les corbeaux: ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'ont ni cellier ni grenier, et Dieu les nourrit. Combien plus valez-vous que les oiseaux ! 25 Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une coudée à la longueur de sa vie ? 26 Si donc la plus petite chose même passe votre pouvoir, pourquoi vous inquiéter des autres ? 27 Considérez les lis, comme ils ne filent ni ne tissent. Or, je vous le dis, Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 28 Que si, dans les champs, Dieu habille de la sorte l'herbe qui est aujourd'hui, et demain sera jetée au four, combien plus le fera-t-il pour vous, gens de peu de foi ! 29 Vous non plus, ne cherchez pas ce que vous mangerez et ce que vous boirez; ne vous tourmentez pas. 30 Car ce sont là toutes choses dont les païens de ce monde sont en quête ; mais votre Père sait que vous en avez besoin. 31 Aussi bien, cherchez son Royaume, et cela vous sera donné par surcroît. 32 "Sois sans crainte, petit troupeau, car votre Père s'est complu à vous donner le Royaume. 33 "Vendez vos biens, et donnez-les en aumône. Faites-vous des bourses qui ne s'usent pas, un trésor inépuisable dans les cieux, où ni voleur n'approche ni mite ne détruit. 34 Car où est votre trésor, là aussi sera votre coeur ».

 

4.2 Exemple de faux messages

Voici quatre exemples de messages, dont trois figurent sur le site http://apparitionsmariales.org pour lequels je souligne à dessein ce qui est contraire à la Sainte Ecriture et aux révélations privées pour notre temps (la traduction de l'anglais au français est correcte et a été vérifiée), dont le style et le contenu sont si humains qu'ils attirent tout de suite l'attention du lecteur.

Il s'agit de faire du survivalisme et chercher un lieu de protection en effet de passer quelques nuits en camping pour se préparer à vivre en milieu naturel en perspective des tribulations à venir, de sortir de sa propre maison par une porte dérobée d'un moment précis de départ de sa propre maison par une porte dérobée face à des évènements humains et non en fonction de la Sainte Volonté de Dieu ; qu'il est plus dangeureux de partir de jour que de nuit, ce qui est logiquement en contradiction avec le message de Jnsr daté du 22 juillet 2007, où il est précisé que Dieu guidera de Sa lumière Son peuple de jour comme de nuit.

De plus il n'est mentionné dans aucun véritable texte prophétique actuel que l'homme doivent chercher à discerner ces dits refuges dans la prière, bien au contraire il s'agit de s'en remettre à Dieu qui conduira Ses élus sans aucune initiative humaine.

Le dernier message cité ci-dessous demandant de s'approvisionner en nourriture pour un an, est pure folie. Croire que Dieu pourrait demander cela à Ses enfants, d'une part du fait que cela témoignage d'une défiance totale envers la Sainte Providence de Dieu, qui même dans le désert a nourris et abreuvé son Peuple par la manne et les cailles (Cf. Ex 16) et l'eau jaillie du rocher (Cf. Ex 17,1-7) et d'autre part d'un simple point de vue matériel, car cela demanderait des surfaces énormes pour stocker la quantité de denrées correspondante.

Relevons enfin, la contradiction entre le message du 11 juin 2010 et celui du 8 aôut 2011 ci-dessous, où il est question de discerner des lieux de refuge dans la prière dans lesquels la nourriture sera multipliée et dans le même temps prévenir la famine en demandant de s'approvisionner pour un an en nourriture, ce qui est totalement antagoniste.

- Chaque refuge devrait être consacré à Moi de préférence par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau indépendante

Message de John Leary (USA) du 11 juin 2010 :

« Mon peuple, J'ai mis dans le cœur de beaucoup de gens de commencer à préparer un refuge pour la fin des temps. Certains ont refusé parce qu'ils pensaient que c'était pour eux une trop grosse charge, ou bien ils n'ont pas tout à fait cru que la fin des temps arrivait.

D'autres ont donné leur « oui » parce qu'ils sentaient dans la foi que Je les appelais à le faire pour aider les nombreux chrétiens qui vont devoir chercher un lieu de protection pendant la tribulation. Chaque refuge devrait être consacré à Moi de préférence par un prêtre, et son terrain disposer d'une source d'eau indépendante.

Les gens qui ont discerné les refuges dans la prière, sont en train de les pourvoir de quelques vivres qui seront multipliés plus tard pour les personnes qui seront dirigées en ces lieux par leurs anges. Ils sont également en train de préparer au moins un bâtiment pour les personnes qui y resteront dormir. Ce bâtiment sera également multiplié, donc beaucoup de gens auront un endroit pour y rester.

Ceux qui préparent les refuges auront leur récompense pour avoir fait l’effort dans la foi d’aider les autres. Quand vous verrez les méchants tuer les Chrétiens, et quand ils rendront obligatoire l'implantation des puces dans le corps, alors vous devrez faire appel à Moi et J’enverrai votre ange gardien vous conduire au refuge approprié. Merci à ceux qui ont répondu à Mon appel.

Dans chaque refuge, vous verrez Ma croix lumineuse, et ceux qui la regarderont dans la foi retrouveront une bonne santé. À Mes refuges, de nombreuses personnes pourront purifier leur vie spirituelle de tout désir mondain, à la manière de nombreux saints qui ont tout quitté pour pouvoir suivre plus parfaitement Ma volonté ».

- Passer quelques nuits en camping

Message de John Leary (USA) du 28 mai 2009 :

« Mes amis, je vous ai préparé à être prêt à quitter vos maisons pour mes refuges à la vie rustique. Ce serait un bon exercice pour vous que de passer quelques nuits en camping sous vos tentes avec des moyens artisanaux de chauffages et de repas pour que vous puissiez apprendre à vivre en milieu naturel. Si vous ne pouvez pas accéder à un camping, le faire dans votre cour ferait aissi bien l’affaire. En étant prêt à vivre de façon simple, vous verrez ainsi ce dont vous avez besoin et le choc de devoir vous passer d’un bon lit avec des douches chaudes en sera adoucit. Vivre dans un refuge vous fera grandir en sainteté ».

- Ceux qui partent à Mon signal, seront protégés à mes refuges

Message donné à John Leary (USA) du 1er février 2010

« Mon peuple, je vous ai dit que la tribulation sera un mal tel que vous n’en avez jamais vu. Une part de cette intensification du mal tient à ce que plus de démons seront autorisés à quitter l'enfer et à tourmenter les âmes sur la terre.

Vous pouvez avoir à vous emparer de vos sacs à dos et à partir si vous voyez des militaires de l'ONU saccager froidement des maisons de votre rue. Dans ce cas, vous pouvez ne pas bénéficier de la protection de la nuit, c'est pourquoi vous pouvez avoir à vous faufiler par votre porte arrière, même en plein jour. Si vous partez quand je vous préviens, vous aurez le temps d'attendre jusqu'à la nuit. Si vous ne partez pas tout de suite, il faudra partir dans le court laps de temps où vous verrez ces hommes s’approcher.

Appelez-Moi - ou Mes anges - pour vous guider vers le refuge le plus proche, parce que vous devrez partir à vélo ou à pied si vous devez partir en hâte. Ceux qui restent dans leurs foyers, pourrait risquer le martyre, mais ceux qui partent à Mon signal, seront protégés à mes refuges ».

- L’approvisionnement d'un an de nourriture, serait idéal

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) du 8 août 2011 :

« Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.

Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.

Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.

C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation (courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés ».

 

4.3 Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage « Vivez avec Moi les Dons de Dieu Terre Nouvelle Cieux Nouveaux » :

- extrait du message « Sauvez vos âmes ! », donné le 22 décembre 1999, page 21 :

« Jésus le Glorieux vous parle. Mon coeur déborde de Ma Sainte Miséricorde. Ne vous précipitez pas tête baissée vers ceux que vous croyez en danger, car Je les garde. Ne vous méprenez pas sur ce qui se raconte : la misère frappe le Monde, mais pas tous, soyez solidaires. Je vous demande d'intervenir là où elle est. Je ne vous demande pas de vous ravitailler et d'amasser pour faire face à une pénurie possible. Dans ce cas, si elle venait à vous, où serait votre Confiance en Moi ?

L'homme ne voit que lui-même. Où es-tu, frère, lorsque Je te tends la main ? J'ai faim, j'ai soif, je pleure de ma misère qui vient de tomber sur mes épaules comme une chappe de plomb,...et c'est toi, Mon frère, qui recherche ton confort !

Que celui qui a, partage encore et encore avec celui qui a tout perdu et Moi, le Seigneur, Je bénirai la main qui donne et Je sanctifierai le coeur qui se donne avec tout Mon Amour.

Vous craignez ce qui peut vous arriver, la famine, mais craignez plutôt ce que vous vous préparez en voulant sauver votre corps. Sachez que personne ne connaît ni l'Heure, ni le Jour où Dieu Se manifestera à vous, vous disant : "Qu'as-tu fait de tes talents ?" ».

- extrait du message « Et Ma Parole fut rejetée » donné le 21 août 2000, pages 214 et 215 :

« Vous verrez les abominations se produire de partout ; et la nature se détruire sous vos yeux : et la nourriture que vous garderez en réserve se pourrir. Craignez plutôt de ne jamais renoncer à Mon Nom, de ne jamais dire que vous ne M'appartenez pas ! Criez plutôt que vous êtes à Dieu et que vous le resterez quoi qu'il arrive. Même si vous devez périr ici-bas, sachez que Dieu vous ouvrira Ses bras. Ne marchandez pas votre vie terrestre car la Vie Eternelle, qui attend certains, est votre véritable Refuge ».

De l'ouvrage « Humanité déchirée...» :

- extrait du message « A chaque jour suffit sa peine » donné le 8 mai 2001, page 101 :

« N'essayez pas de prévoir pour les jours futurs, car en une nuit tout peut disparaître ! Où allez-vous garder cette nourriture périssable et ces couvertures moelleuses ? Les porterez-vous sur votre dos le jour où l'eau ou le feu viendra vous visiter. Oui je vous donnerai juste le temps de fuir pour chercher un abris sûr, mais n'emportez rien avec vous. La purification de votre Terre a commencé et vous ne l'avez pas encore compris ! Le jour où Mon Peuple sortit d’Égypte, ils emmenèrent avec eux leurs biens. Après quarante ans dans le désert, ils perdirent tout et pour certains ce fut même leur vie ».

De l'ouvrage « Témoignage de Dieu à Se petites âmes - 2° partie »

- extrait du message « Faim et Fin se conjuguent ensemble » donné le 6 juin 2008, page 120 :

« C’est encore de votre départ que Je dois vous parler. Tu as bien écrit que l’important n’est pas dans le bagage à emporter et personne ne doit se soucier de cela ».

De l'ouvrage « Mon dernier pas avec Dieu - Evangile du Saint-Esprit »

- extrait du message « Ici est annoncé l'Evangile dédié à Marie » donné le 12 novembre 2009, page 237 :

« Mon enfant, Tout ce que Je te donne est précieux pour Toute l'humanité, pour toutes les Races du monde, pour toutes les Confessions […]. Tout va commencer à se réaliser à compter du dernier mois de cette année bénie par Dieu [2009]. Il faudra compter ce début comme le premier paragraphe de ce dernier évangile avant l'enlèvement des élus. A vous de devenir des élus et de le mériter, vous Mes enfants chéris du Père de Toute Bonté. N'ayez pas peur, ne pleurez pas. Bénissez Dieu qui vient vous retirer de l'horreur. Non, plus personne n'inventera des abris, sur ou sous la Terre. Tout sera labouré par le Mal ».

- extrait du message « Comme si c'était, aujourd'hui même, ce grand jour » donné le 11 avril 2010, pages 59 et 60 :

« Considerez, mes enfants, a compter de ce jour, comme si c'etait deja le grand jour de Dieu.

C'est comme si la machine du train etait remplie de sa vapeur, prete a fonctionner pour le depart.

Tout doit etre pret et conforme pour le grand depart, c'est-a-dire, croire en Jésus-Christ, votre sauveur.

Qu'importe ou nous allons ! Avec Jésus-Christ, point de souci. ce qui compte, c'est de savoir le pourquoi de ce voyage.

Te souviens-tu de Noé ? La moquerie des uns, devant Noé qui construisait l'arche, contre la perseverance de ce dernier qui continuait a travailler, sans s'occuper des autres et n'ecoutant que Dieu.

Ce n'etait pas un commandement fantaisiste que suivait Noé. Il ne faisait qu'obeir a un ordre donne par Dieu, sans plus.

Noé etait obeissant, et de cette obeissance, devait naitre cette race nouvelle qui devait, a nouveau, repeupler la terre, car tout allait etre inonde et disparaitre. aujourd'hui, Dieu nous dit:

Tenez-vous prêts

ne vous chargez pas de bagages inutiles.

ne vous encombrez pas, ni de vivres, ni d'argent.

vous n'aurez besoin de rien d'autre que de me suivre, de reconnaitre Jésus-Christ comme votre Sauveur et de m'obeir.

"à tous les enfants de Dieu, je fais la même demande", dit Jésus: tenez-vous prêts: le cœur libre, plein d'amour et de charité, avec mon seul nom comme garantie, comme un passeport : Jésus-Christ est mon Sauveur.

Je vous promets que vous n'aurez ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif, ni aucun besoin pour la route. Lorsque je vous appellerai, simplement, partez confiants.

Dieu vient vous sauver ».

De l'ouvrage « Tout vous a déjà été dit » :

- extrait du message « L'étoile de Bethleem la Vierge et l'Enfant sont en route...l'avant Royaume » donné le 17 avril 2012, pages 275 et 276 :

« N’amassez pas de provisions pour le jour de demain, car si vous ne savez pas partager, le trop comme le peu que  vous avez, tout vous sera enlevé en une nuit…Les oiseaux n’ont aucun grenier rempli, et ils ne manquent jamais de nourriture…

Ne conseillez jamais à personne "de penser à se sauver seul", sans le prévenir, "de penser également à ceux qui viendront frapper à la porte en ces jours de famine"...La plus  grande  catastrophe viendra de l’homme qui ne sait ni aimer, ni secourir son prochain ».

 

Notons qu'à la lumière de l'ensemble des messages donnés par Notre Seigneur Jésus à Jnsr, le départ vers le lieu de protection concerne exclusivement le moment de l'enlèvement des élus, qui précèdera les 3 jours de ténèbres.

Ainsi tous les messages qui se situent hors de ce contexte sont à écarter, et ce d'autant plus qu'à l'instar de ceux de John Leary ils contiennent une description détaillée et précise des refuges ainsi que l'organisation du départ vers ceux-ci alors que les véritables messages donnés par Dieu laissent pour le moment une large part de mystère :

Il est question d'un "Abri où Dieu conduira Son Peuple de jour comme de nuit de Sa lumière" (message du 22 juillet 2007), d'un "Abri sûr que Dieu prépare" (message du 3 août 2007), "d'une aire de repos et d'attente" (message du 10 août 2007), "de l'Amour de Dieu qui sera l'Arche qui nous préservera" (message du 8 juillet 2008), d'un "lieu de protection déjà ouvert et gardé par les Saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010), d'un "endroit préparé par Dieu où les Saints Anges nous mettrons à l'abri" (message du 26 février 2011).

Afin d'éviter toute confusion il convient impérativement de distinguer le lieu de protection voulu par Dieu réservé aux élus lors de l'enlèvement, des habitations dans lesquelles seuls les cierges bénis donneront de la lumière et qui seront des lieux de convergences pendant les trois jours de ténèbres.

A ce sujet il convient de suivre le lien suivant :

http://jeanderoquefort.free.fr/les_trois_jours_de_tenebres.html

 

La subtilité réside dans le fait qu'il y aura effectivement un "lieu de protection", comme le Ciel l'affirme, mais c'est en aucun cas des lieux faits par la main de l'homme, puisque :

 

- "c'est un lieu saint jamais vu par l'homme situé chez les Anges" (message du 10 août 2007),

- un "lieu qui existe déjà gardé par les saints Anges de Dieu" (message du 28 mars 2010),

 

Ainsi, il semble logique que lorsque le petit reste sera gardé par les Saints Anges de Dieu, il n'ai nul besoin de sortir "de la nourriture d'un sac à dos" comme l'affirme notamment John Leary !

La majorité des dits messagers américains figurants sur le site http://apparitionsmariales.org vont dans le même sens, et à ce titre leurs messages sont tous porteurs de graves erreurs qui ne peuvent bien entendu venir de Dieu.

 

4.4 Interview de Sulema

Voici un court extrait extrêmement révélateur, page 47 de l'interview de Suléma sur l'illumination des consciences : http://madmagz.com/fr/magazine/242442

"Le Seigneur ne me parle pas des refuges. Mais on entend : "Comment va t-on croire que le Seigneur va juste sauver les personnes qui sont dans ces refuges ?" C'EST FAUX !

Le Seigneur dit :"Le seul refuge, c'est mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère !". C'EST LE SEUL ! Voyez-vous la grande confusion ? Je comprends les prêtres qui sont réservés à ce sujet, c'est normal".

 

4.5 La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : on n'a pas saisi le vrai sens du mot « refuges », ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non Mes enfants !

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 10 juillet 2013, page 147 :

« Aujourd'hui, nous allons parler de l'importance de rester unis au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé. En ce moment, on parle beaucoup de refuges où il faut préparer toutes sortes de provisions, des lits, des médicaments, de l'eau, tous les sacramentaux, pour réussir à passer l'épreuve qui s'en vient.

Mais quelle peine ! On n'a pas saisi le vrai sens du mon "refuges" ; et pourtant, combien de fois on vous a dit que votre seul refuge se trouve dans nos Coeurs. Même dans les psaumes on vous le dit : "D'âge en âge, tu as été notre refuge" (Ps 90). Et quelle tristesse d'entendre quelques enfants se poser la question : "Si l'on n'a pas d'argent pour préparer notre refuge, qu'est-ce qui va nous arriver ?" Ou encore pire : "Si l'on ne peut pas arriver à un refuge, est-ce qu'on va périr ?" Croyez-vous vraiment que le Père laissera tout seul Ses enfants, qu'il vous abandonnera Celui qui a dit : "Même si une mère peut oublier son enfant, Moi, Je ne t'oublierai pas" (Is 49,15).

Voilà l'importance de faire la consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculée de votre Céleste Maman. Nous avons dit aussi que la Nouvelle Arche, c'est mon Coeur Immaculé ; Je crois que mon Fils vous a parlé très clairement. Venez à Moi, vers Celle qui vous a enfantés au pied de la Croix de mon divin Fils Jésus-Christ, le Seigneur ; venez avant qu'il ne soit trop tard. Quand le Très-Haut donnera l'orde de fermer la porte, nul ne pourra plus y entrer. Ce sera comme au temps de Noé : quand le Seigneur a donné l'ordre à Noé de fermer la porte, tous les enfants ont péri, car personne n'a cru ; au contraire, ils se sont moqués de lui (Gn 7) ».

- extrait du message du 17 octobre 2013, page 217 :

« Cet évènement, que je viens vous annoncer
[l'illumination des consciences], fut annoncé ici, sur cette terre que J'aime tant, Garabandal ; c'est ce que vous appelez l'Avertissement, comme le Miracle que J'ai annoncé aussi. Croyez-le Mes enfants, c'est pour cela que Je viens vous apprendre comment vous préparer. Ne croyez pas aux préparatifs de faire des achats, de faire des provisions...Non mes enfants. Faites des provisions d'huile de la foi, d'huile de la paix, d'huile de la persévérance, d'huile de l'amour avec un "A" majuscule, c'est à dire de l'Amour filial.

Ne craignez-pas pour l'avenir, louez et chantez pour appeler l'Esprit Saint. Là où est l'Esprit Saint, mon divin Epoux, là sont tous Ses fruits : la joie, la paix, la bonté, la tendresse, la confiance. Croyez, Mes enfants, croyez à l'Amour du Père pour chacun de vous, croyez à l'Amour de mon Fils qui pleure des larmes de sang, car Il ne veut perdre aucun de Ses enfants. Il vous aime tels que vous êtes. Recevez les grâces d'une nouvelle vie ; ouvrez votre coeur pour recevoir l'Esprit Saint qui vient vous donner un amour plus grand, qui vient allumer le feu de l'Amour du Dieu trinitaire afin que vous aimiez le Père et le Fils par l'Esprit Saint ».

 

5. TOUS LES MESSAGES QUI CRITIQUENT OUVERTEMENT ET SANS CRAINTE LE SAINT PERE FRANCOIS OU LA SAINTE EGLISE DU CHRIST, VIENNENT TOUJOURS DE SATAN

Pour ceux qui ne seraient encore pas convaincus voici ce que Dieu Lui-même exprime clairement à Vassula Ryden dans son dernier ouvrage :

 

A travers Vassula Ryden, Dieu nous demande de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant les fausses prophéties qui critiquent ouvertement et sans crainte le Pape François, l'accusant d'être un faux Pape ou pire encore d'être l'Antéchrist

 

 

De l'ouvrage « Le Ciel existe, mais l'Enfer aussi » :

- extrait des pages 200 et 201 :

Le message qui va suivre m’a été donné le 17 mars 1993. C’était vingt ans presque jour pour jour avant l’élection d’un nouveau pontife, le Pape François. Ce message est un avertissement de ne pas nous laisser induire en erreur en écoutant de fausses prophéties qui, de droite et de gauche, le critiquent ouvertement, sans crainte, d’être un « faux pape » ou pire encore, d’être l’Antéchrist. A cause de son ouverture à l’Esprit, beaucoup ne sont pas d’accord et geignent. Ses homélies sont osées, balayant les vieux préjugés et les rigidités à s’incliner pour réaliser l’unité.

Puisque c’est un long message, je n’en ai reproduit ici que quelques lignes :

« Moi, Jésus Christ, Je désire avertir Mes prêtres, Mes évêques et Mes cardinaux ; Je désire avertir toute Ma Maison d’une grande tribulation ; Mon Eglise s’approche d’une grande tribulation ; rappelez-vous, Je vous ai choisis par Mon Esprit sanctifiant, pour Me glorifier ; Je vous ai choisis depuis le commencement pour être les robustes piliers de Mon Eglise et pour vivre avec foi dans la Vérité ; Je vous ai choisis pour partager Ma Gloire et pour paître Mes agneaux ;

Je vous dis solennellement que bientôt, vous serez éprouvés par le feu ; priez et jeûnez afin de ne pas être mis à l'épreuve ; restez fermes et gardez les traditions qui vous ont été enseignées ; obéissez à Mon pape quoi qu'il arrive ; restez-lui fidèles et Je vous donnerai les grâces et la force dont vous aurez besoin ; Je vous conjure de lui rester fidèles et de vous garder de quiconque se rebelle contre lui ; par-dessus tout, n’écoutez jamais quiconque le rejette ; ne permettez jamais à votre amour pour lui de manquer de sincérité ;

bientôt, vous serez confrontés à une épreuve telle que vous n'en avez jamais connue auparavant ; Mes ennemis essaieront, par des paroles insidieuses, de vous acheter pour eux ; le démon est déjà à l'œuvre et la Destruction n'est pas loin de vous ; le pape aura beaucoup à souffrir ; c'est pourquoi, vous serez tous persécutés parce que vous proclamez la Vérité et parce que vous êtes obéissants à Mon pape ; c'est également pourquoi ils vous haïssent, parce que leurs actes sont mauvais et vraiment tous ceux qui œuvrent pour le mal haïssent la Lumière et L'évitent par crainte que leur action de destruction soit mise à jour ».

 

6. APERCU DES PRINCIPAUX FAUX MESSAGES ACTUELS ET LEURS AUTEURS

 

Il est important de bien avoir à l'esprit qu'un véritable prophète peut être victime d'influences diaboliques dans ses messages et apparitions à l'instar de Madeleine Aumont à Dozulé par exemple, cependant le Ciel l'a prévenu des manoeuvres et tromperies de Satan et a retiré les messages liés aux trois fausses apparitions qu'elle pensait être de Dieu.

Dans cette présentation nous prenons en compte cet aspect, tout en dénonçant les faux messages avérés dans le premier tableau ci-dessous, qui s'opposent clairement au Saint Evangile et aux véritables messages donnés par le Ciel, comme nous le montrerons.

Avant de dresser les tableaux suivants, les responsables des différents sites qui publient les messages en français indiqués ci-dessous ont été fraternellement avertis avec bienveillance et à maintes reprises des erreurs qu'ils comportaient, mais n'entendent vraisemblablement pas les retirer, ce qui m'a conforté dans la nécessité de produire ce travail de discernement élémentaire.

Il sera actualisé lorsque nécessaire.

 

 
Auteur Raisons fondamentales

Messages concernés

(liste non-exhaustive)

Site internet officiel Autres sites internet qui diffusent les messages Sites, articles et personnes les dénonçant
Maria Divine Miséricorde
Affirmation que le Saint-Père Benoît XVI "est tombé", que le Saint-Père Francois est un "imposteur", "qu'il a volé le siège de Pierre" (ce que tentera de faire le véritable Antichrist), stockage de nourriture ici pour 10 jours (1 an pour John Leary ci-dessous, ce n'est visiblement pas le même dieu ! Heureusement pour nous !), s'autoproclame le dernier vrai prophète, fait croire que l'on peut recevoir le sceau des élus de Dieu par la récitation d'une simple prière, preuves avérées d'enrichissement personnel par la diffusion de ces faux messages, sous la forme d'un business organisé et extrêmement lucratif.

- extrait du message du 14 février 2013 :

« La Fureur de Mon Père à cette infestation de Mon Église, sur terre, se ressentira bientôt parmi Ses serviteurs, dans Mon Église à Rome.
C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera ».

- extrait du message du 13 mars 2013 :

« Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom ».

- extrait du message du 14 mars 2013 :

« Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom, dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts, et ce sera l'un des signes par lesquels vous saurez que l'imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi ».

- extrait du message du 9 juillet 2012 (croisade de prière 65) :

« Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu’elles en ont une.
Le temps est court maintenant et vous devez commencer à vous préparer.
N’oubliez pas Mes instructions de prévoir de la nourriture pour dix jours, des bougies bénites et de Saints objets dans votre maison.
Ayez confiance en Moi et réjouissez-vous car de nombreuses âmes seront sauvées ».

 

http://www.thewarning

secondcoming.com

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

 

http://www.internetgebetskreis.com/fr

 

http://marseillan.over-blog.com

 

Non reconnaissance ecclesiastique prononcée par l'Archidiocèse de Dublin en la personne de l'ordinaire du lieu Mgr Diarmuid Martin concernant les visions et les messages de la personne qui se nomme elle-même Maria Divine Miséricorde, assurant que beaucoup d'écrits sont en contradiction avec la théologie Catholique et qu'ils ne doivent pas être promus et utilisés par les associations liées à l'Eglise Catholique :

 

STATEMENT OF ARCHDIOCESE OF DUBLIN

ON THE ALLEGED VISIONARY “MARIA DIVINE MERCY” 

Requests for clarification have been coming to the Archdiocese of Dublin concerning the authenticity of alleged visions and messages received by a person who calls herself “Maria Divine Mercy” and who may live in the Archdiocese of Dublin. 

Archbishop Diarmuid Martin wishes to state that these messages and alleged visions have no ecclesiastical approval and many of the texts are in contradiction with Catholic theology. 

These messages should not be promoted or made use of within Catholic Church associations.

http://dublindiocese.ie/2014/04/15/statement-on-maria-divine-mercy/

 

Vassula Ryden 1 2

http://dossiersdegospanews.blogspot.fr/2014/04/mdm-marie-de-la-divine-misericorde-est_18.html#.VIr8b3tGYUw

http://midwaystreet.wordpress.com/2013/11/11/8/

http://www.mysticsofthechurch.com/2013/11/the-messages-of-maria-divine-mercy.html

 

John Leary

Refuges matériels avec avec stockage de provisions "pour un an, ce qui serait idéal" et tout le nécessaire à la survie, tentes, couvertures, sac à dos, etc...à l'instar de la secte diabolique des mormons créée par Joseph Smith (affirmant lui-même être haut franc-maçon du 32 ième degré, donc sataniste*), encore appelée Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

Messages dont le caractère humain est si prononcé, et le grotesque si ahurissant, que l'on se demande vraiment comment est-il possible un seul instant de les attribuer à Dieu ?

 

 

* History of the Church, Vol.4, Ch.32, p.552

- extrait du message du 8 août 2011 :

« Mon peuple, Je vous donne un autre rappel du fait d'avoir un peu de nourriture stockées pour la famine à venir et le temps de la tribulation. Si vous avez la place et de l'argent pour acheter l’approvisionnement d'un an de nourriture, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, Je multiplierai ce que dont vous aurez besoin.

Votre nourriture déshydratée, exigera de l'eau chaude il faudra d'eau chaude pour la reconstituer. Cela nécessiterait un certain stockage d'eau et de certains moyens pour chauffer l'eau. Vous aurez besoin d'aliments en conserve et peut-être certains repas prêts-à-manger (MRE), si vous ne pouvez pas chauffer des choses ou vous êtes bas sur l'eau.

Aussi longtemps qu'il n'est pas dangereux de rester dans votre maison, vous pourrez utiliser votre nourriture stockée lorsque vous verrez le peu de nourriture dans le magasin ou la nécessité des puces obligatoires dans le corps pour acheter de la nourriture. Je vous demande également en ce moment de placer vos tentes, couvertures, sacs à dos, et un peu de nourriture dans une petite zone ensemble ainsi vous pourrez donc rapidement les charger dans votre voiture ou fourgon pour partir pour Mes refuges quand il sera temps.

C'est pourquoi je vous ai demandé d'obtenir des MRE ainsi vous pourriez les charger dans votre véhicule. La nourriture ne va pas toujours être disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les expéditions s'arrêtent, cela s'épuisera vite face à n'importe quel désastre ou panne d'alimentation (courant). En étant préparés, vous serez en mesure de partager un peu de nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés ».

http://www.johnleary.com/index.php/category/faqs-for-refuges

http://www.johnleary.com

http://apparitionsmariales.org/

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/refuge.htm

Vassula Ryden

http://www.catholicplanet.com/apparitions/false04a.htm

Ned Dougherty

Stockage de provisions à l'instar de la secte diabolique des mormons créée par Joseph Smith (affirmant lui-même être haut franc-maçon du 32 ième degré, donc sataniste*), encore appelée Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

 

* History of the Church, Vol.4, Ch.32, p.552

- extrait du message du 1 juin 2009 :

« Plusieurs d'entre vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles, car beaucoup de vos frères et sœurs seront aussi consciencieusement appelés vers les régions de refuge en raison de la proximité des temps de changement ».

http://www.endtimesdaily.com

http://apparitionsmariales.org/

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/refuge.htm

 

Enoch

Affirmation que le successeur du Saint Père Benoît serait une personne "qui ne suivra pas les enseignements de l'Esprit et qui ne sera pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu et que cela déclencherait un schisme".

 

Affirmation mensongère que le choc de deux astéroïdes va former la Croix glorieuse du Christ dans le Ciel et qu'en plus cela durerait sept jours et sept nuits !

 

 

 

 

 

Stockage de provisions à l'instar de la secte diabolique des mormons créée par Joseph Smith (affirmant lui-même être haut franc-maçon du 32 ième degré, donc sataniste*), encore appelée Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

 

* History of the Church, Vol.4, Ch.32, p.552

 

 

- extrait du message du 14 février 2012 :

« Petits enfants, je vous annonce avec tristesse qu´au sein même du Vatican, il y a des forces obscures qui veulent déstabiliser Mon Église et déclencher un schisme ecclésiastique ; cela apportera des conséquences désastreuses pour le monde catholique. Beaucoup de mes âmes préférées pourraient se perdre à cause de leur désobéissance, beaucoup qui souhaitent une nouvelle église s’éloignent de l’Évangile et de la doctrine de mon Fils.

Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape ; en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu’il n’est plus en mesure de diriger l’Église.

Ils feraient assoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape, qui ne suivrait pas les enseignements de l’Esprit, et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu. Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire. Tout cela déclenchera un schisme ; l’Église sera divisée en deux fractions, l’une loyale au pape actuel et l’autre loyale au pape rebelle.

Priez mes enfants afin que tout cela ne se produise pas avant l’heure fixée par la volonté de Dieu ».

 

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

https://letempledespropheties.wordpress.com/tag/dieu/

 

- extrait du message du 3 aôut 2012 intitulé significativement "Le choc de deux astéroïdes va former ma Crois glorieuse" :


« Appel de Jésus dans le Saint Sacrement, à l'humanité.

Mes enfants, la paix soit avec vous.

La collision de deux astéroïdes formera ma Croix Glorieuse. L'impact va secouer la terre et déplacer son axe, ce qui raccourcira le temps de plus en plus. La Sainte et Divine Volonté de Mon Père ne sera pas de permettre à ces deux astéroïdes d´entrer en collision avec la terre, parce que cela serait catastrophique pour la création et ses créatures. Mon père va permettre la collision dans l'espace pour nous montrer sa bonté et sa miséricorde pour le bien de l'humanité ; contrairement à une catastrophe de cette grandeur,  l'humanité verra ma Croix Glorieuse qui brillera pendant sept jours et sept nuits dans le ciel annonçant l´approche de l'avertissement.

Mes enfants, préparez-vous à ce grand évènement et n´ayez pas peur ; ma Croix Glorieuse sera la source de guérison et de rédemption pour beaucoup, mais d´autres vont la rejeter et certains autres encore diront que ce phénomène céleste n´est pas important. Les scientifiques diront que c'est un phénomène cosmique comme l'alignement des planètes: mais vous, vous mon peuple, sachez que c'est un appel du ciel pour vous préparer à l'éveil de la conscience ».

 

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

 

- extrait du message du 17 décembre 2014 :

« L’eau va manquer à cause de tous ces changements que subira ma création ; approvisionnez-vous dès maintenant de ce bien naturel, car arrivera le moment où vous ne pourrez pas la boire à cause de la contamination qui tombera du ciel et à cause des changements brusques qui se feront  dans le climat. Il y aura une pénurie de nourriture alors pour que vous vous approvisionniez dès maintenant, faites des réserves de graines et d’aliments non périssables ; ne faites pas tout au dernier moment, parce que assurément quand arriveront ces jours vous ne trouverez rien. Ecoutez mes paroles et mettez-les en pratique, pour pouvoir survivre pendant les jours de pénurie et d’angoisse qui approchent.
[...].
Faites connaître mes messages à toute l’humanité ».

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

 

- extrait du message du 7 janvier 2015 intitulé significativement :

« Je fais un appel urgent à toute l'humanité pour qu'elle se prépare aux jours de pénurie qui approchent » :

« Je fais un appel urgent à toute l’humanité pour qu’elle se prépare aux jours de pénurie qui approchent. Ecoutez-moi et cessez votre entêtement ; rappelez-vous que je vous annonce avec beaucoup d’anticipation ces événements ; prêtez-moi  attention petits et mettez en pratique toutes les instructions que je vous donne, pour que lorsque ces jours arriveront vous ayez des réserves de vivres et d’eau. Ne craignez pas, mon Père multipliera chaque grain et l’eau ne manquera pas si vous le lui demandez avec foi. Le feu du ciel tombera  et beaucoup de nations seront châtiées pour leur orgueil et éloignement de Dieu [...].
Faites connaître mes messages à toute l’humanité ».

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

 

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org

https://letempledespropheties.wordpress.com/tag/dieu/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t19954-enoch-7-janvier-2015-appel-urgent-de-marie-sanctifiante-je-fais-un-appel-urgent-a-toute-lhumanite-p#371488

 

 

 

 

 

 

Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques vont dire que l'apparition de la Croix dans le Ciel, visible par tous, sera le résultat du choc entre deux comètes et que c'est la peur qui nous aura fait croire en Dieu

Du volume 3 de Sulema sur « L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 23 juin 2013, page 107 :

« [...] L'avertissement, sera une horreur, pour ceux qui M'ont renié, qui M'ont mis en dehors de leur vie ; ce sera l'horreur, car ils vont voir où les conduit le péché ; ils vont voir l'enfer et le purgatoire. Il y a des enfants qui vont dire non à l'Amour, qui vont se moquer de la Croix, car tous Mes enfants vont voir ma Croix dans le Ciel. Je serai là et ils vont se moquer de Moi.

Je vous demande de prier, car les scientifiques vont dire que tout est normal, que c'est le choc de deux comètes. Il vont dire que c'est la peur qui vous a fait croire en Dieu car, je vous le répète : l'illumination des consciences ou l'avertissement sera précédé de très, très grandes souffrances. N'ayez pas peur, vous devez vous préparer. Au moment où le Ciel va s'obscurcir, quand vous entendrez des cris, agenouillez-vous, couvrez-vous de mon Précieux Sang et priez, louez et adorez dans votre coeur ».

http://jeanderoquefort.free.fr/jesus_a_sulema_les_scientifiques_diront_que_la_croix_glorieuse_sera_le_choc_de_deux_cometes.html

NB : par conséquent, la véritable apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel, ne sera jamais le résultat du choc de deux comètes ou deux "astéroïdes" comme affirmé mensongèrement dans les messages d'Enoch.

Conchiglia
Propos contre la Sainte Eglise du Christ et le Saint Père François, ouvertement qualifié de "serviteur du mal", "vicaire de l'Antichrist dans l'Eglise" de "faussaire", d"innomable", de "l'Homme inique qui siège maintenant sur le Trône de Pierre".

Le 28 décembre 2013 - 7h45

Marie Très Sainte

Je suis ici Conchiglia pour parler à mes enfants comme aux Apôtres au Cénacle...et au Cénacle n’entrait pas qui que ce fût et surtout on parlait de Jésus... de Son Amour et de Ses actes donc il ne peut pas exister un Cénacle sans parler de Jésus...

comme il ne peut y avoir de véritable Église si l’on ne parle pas « seulement de Jésus ».

Ceux qui professent les « fausses religions » ne peuvent pas entrer dans le « Cénacle Église ».

Jésus appliquera les mérites de la Rédemption uniquement à ceux qui croiront en Lui et pas aux non croyants ou à ceux qui professent les fausses religions.

Mes enfants procurez vous les « Textes Sacrés » des éditions passées car ceux qui servent satan ont déjà changé les « Textes Sacrés » pour vous confondre et vous conduire sur des chemins alternatifs qui ne mènent pas à Mon Fils Jésus comme Il a enseigné aux Apôtres.

Approchez vous de la véritable Église...approchez vous de Jésus...mais restez à l’écart des faux enseignements « de l’innomé (1) » qui au milieu de beaucoup de belles paroles récitées savamment...(2) il a introduit des paroles qui n’appartiennent pas à Jésus... mais à satan.

(1) : Jorge Mario Bergoglio jésuite

(2) : Des paroles du Saint Évangile

http://www.conchiglia.us/FRANCE/FR_C_lettere/14.266_FR_PAPA_Em_BENEDETTO_XVI_Il_dubbio_di_Bergoglio_su_Maria_Santissima_10.02.14.pdf

Le 31 décembre 2013 - 7h00

Jésus

« L’innomé » (1) est rusé... il est un véritable acteur...et en tant que tel il prépare à temps les répliques... les pauses et les gestes car il en connaît la valeur.
Il sait que les brebis en marchant l’une derrière l’autre piétinent et souillent l’herbe fraîche et seulement quelques brebis a la chance de se trouver en première ligne de façon à parvenir à avaler certains bourgeons frais.
Les foules se rassemblent autour de « l’innomé » mais vous savez... les foules sont telles...parce que les gens toutes seules ne savent pas quoi faire et quoi dire car elle savent peu ou rien sur Moi et Mes hauts faits.
S’ils savaient... ils se rendraient compte comment il est en train de Me salir... de salir Ma Mère Marie et Mon Église et il est en train de salir vous aussi... Mon petit reste fidèle.
L’« innomé» a un cœur sale et dans un cœur sale ni Moi ni Ma Mère ne pouvons demeurer.
« L’innomé » se drape de ce qu’il ne croit pas dans son cœur et juste parce qu’il ne croit pas...il arbore dans tous les sens une farce de bonnes paroles qui ne sont pas à lui.

Il les prononce simplement parce qu’il sait lire et réciter...dans son cœur il déteste les femmes et surtout Marie Ma Mère et il fera tout... toujours avec des manières polies et fausses...pour faire apparaître Ma Mère comme une pauvre femme une créature mortelle commune incapable de comprendre les Mystères de Dieu...il fera tout pour dévaluer encore plus Mon Église
avec la complicité de « ses pairs ».

La Vatican centre du pouvoir mondial temporel est un repaire de vipères...
un énorme sépulcre...blanchi à l’extérieur et plein de pourriture...
où « pas un » des Saints Commandements est respecté.
Pas un... pas un.
Loin de Moi maudits.
Loin de Mon Église.

N’osez pas toucher Mon Corps et Mon Sang.
Je ne veux pas de vous sur Moi ni à côté de Moi Je ressens répulsion et dégoût que de vous regarder et Je pleure pour Mes enfants ces Prêtres qui M’aiment et que vous tenez prisonniers de vos méfaits.
Mes Prêtres...courage... n’ayez pas peur défendez Moi et Mon Église vous êtes peu nombreux mais Moi Je Suis avec vous et Moi J’ai déjà vaincu le mal.

(1) : Jorge Mario Bergoglio jésuite

 

 

Le 30 décembre 2014 - 2h19

- Jésus : Conchiglia écris...

"que comme il y a un serviteur « du Mal » comme vicaire de l’Antéchrist dans l’Église il y a également un serviteur « du Mal » comme vicaire de l’Antéchrist politique.

Les deux « vicaires serviteurs »...« du Mal » sont en train de travailler avec ardeur pour porter l’Humanité dans les bras de l’Antéchrist Lucifer qui sera représenté sur la Terre...soit dans l’Église Catholique... que dans la Politique Mondiale.

Mais celui qui va tout diriger ce sera l’Antéchrist dans l’Église Catholique car comme il t’a déjà été dit avant d’instaurer le Nouvel Ordre Mondial qui est politique on devra instaurer l’Unique Religion Mondiale.

 

Tous « les Chefs d’État du Monde » sont en train de prendre des ordres du Faussaire...de l’Innomé...de l’Homme inique qui siège maintenant sur le Trône de Pierre (1) et les « rencontres diplomatiques » à tous les niveaux ne sont qu’une couverture pour confondre et distraire la Population Mondiale.

Lucifer... qui est l’Antéchrist par excellence...est en train de guider les deux « vicaires » de l’Antéchrist dans l’Église et dans la politique.

Et il est en train de guider tous ceux qui sont contre le Christ dans l’Église et il est en train de guider tous ceux qui sont contre le Christ dans la Politique.

Et il est en train de guider « l’Antéchrist » dans l’Église

Et il est en train de guider « l’Antéchrist » dans la politique qui vont bientôt se manifester.

Moi Jésus Je te bénis et Je bénis chaque enfants que Dieu le Père aime au Nom du Père de la Mère du Fils et de l’Esprit Saint. Amen".

(1) « Faussaire – Innomé – Homme inique qui maintenant siège sur le Trône de Pierre » : Jorge Mario Bergoglio jésuite

http://www.conchiglia.us/FRANCE/FR_C_lettere/15.292_FR_PAPA_Em_BENEDETTO_

XVI_11a_Parte_Tutti_i_Capi_di_Stato_del_Mondo_prendono_ordini_dal_Falsario_Innominato_Bergoglio_14.01.15.pdf

 

http://www.conchiglia.us/FRANCE/FR_C_lettere/FR_Conchiglia_VATICANO.htm

 

 

L’Antéchrist-personne, c’est le faux prophète, donc un chef religieux

C’est un chef religieux puisqu’il ressemble à l’Agneau. Par conséquent, on lui fait a priori confiance. Saint Jean l’appelle le faux prophète, et ajoute, pour bien montrer qu’il trompe son monde, qu’il séduit tous les gens de la terre grâce à ses prodiges.
Jésus confirmera l’existence de tels hommes à la fin des temps puisqu’il nous recommandera en Matthieu 24, de bien prendre garde aux faux prophètes et à ceux qui se feront passer pour lui.
Mais ce n’est pas tout : la bête de la terre fait adorer la première bête, donc l’humanisme.
Cela revient à dire que l’Antéchrist-système conduit les hommes à s’adorer eux-mêmes, et l’Antéchrist-religion ne le contredit pas, pire : il les y incite.
Mais l’homme s’adore-t-il lui-même ?
Quand l’homme trifouille dans la génétique, que ce soit des végétaux (OGM) ou l’être humain et qu’il la modifie à son profit ou selon ses vues, il outrepasse ses droits en se permettant de modifier la création divine ; il se prend pour Dieu.
Quand l’homme nie la création de l’univers par Dieu en présentant comme acquises et démontrées tout un tas de théories fumeuses, du big-bang à la préhistoire, il se prend pour Dieu.
Quand l’homme décide d’outrepasser la loi naturelle de la procréation en empêchant artificiellement la fécondation (contraception) ou en refusant la naissance (avortement), il se prend pour Dieu.
Quand l’homme consacre sa vie entière, ses ressources, son esprit, ses principes au gain d’argent, il adore une idole : le veau d’or.
Quand l’argent régit la totalité des rapports humains, c’est-à-dire l’organisation des entreprises, des familles et des états, ce qui revient à sacrifier toutes les valeurs à l’argent-roi comme principe de base de la société, ce qui est le cas dans nos contrées occidentales, il devient un dieu, l’être humain est à plat ventre devant lui. Qui pourrait affirmer aujourd’hui que l’argent ne régit pas la totalité du fonctionnement de notre société ?
Quand l’homme consacre ses ressources et ses priorités à son aspect extérieur, orientant ses pensées vers le culte du corps, allant jusqu’à se suicider pour cette raison, il s’adore lui-même, il adore son corps, sa chair. Cet homme-là n’imagine même pas ce que veut dire vivre selon l’esprit.
Le culte du sport en est un dérivé.
D’ailleurs, le vocabulaire d’aujourd’hui s’inspire directement des expressions païennes antiques : on parle de culte, des dieux du stade, de la chanson ou de la télévision.
Et bien sûr, on adore tout… sauf Dieu !

www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html
Le faux prophète le mieux placé est le pape François
Nous arrivons maintenant au cœur du sujet : qui est l’Antéchrist, c’est-à-dire en réalité la bête de la terre ou faux prophète ?
Quatre indices m’incitent à désigner le pape François comme étant cet homme :
1) La prophétie des papes de saint Malachie
La prophétie des papes s’arrête au 111ème pape, Gloria Olivae (Benoît XVI).
Après lui, c’est Pierre le Romain, le pape des tribulations « où le juge redoutable jugera le peuple. »
La liste est connue depuis longtemps, il n’y a pas de contestation possible, sauf pour les menteurs patentés. Mais on le sait, l’audiovisuel est au service de la bête.
Non seulement Pierre le Romain est le dernier, mais il est hors liste. Comme s’il n’était pas pape tout en occupant la fonction.
Or nous avons la situation inédite de deux papes en même temps ; si la démission de Benoît XVI a été forcée, ce qui est probable, alors François est un usurpateur sans aucune légitimité. D’où la locution Pierre le Romain qui désigne un homme sur la chaire de Pierre à Rome, sans le mettre dans la liste officielle avec les autres puisqu’en réalité il n’est pas pape. Et c’est le dernier.
2) Les indications de Satan lui-même en 1892
Là aussi, avec une telle précision, comment ne pas voir ce qui pourtant est évident ?
J’ai retrouvé dans Le Diable au XIXème siècle cette question posée à Satan :
« – Combien de papes succéderont à Léon XIII ?
– Neuf, et après eux je règnerai. »
Le 9ème, c’était Benoît XVI.
Ca ne s’invente pas ! Ce texte a été publié en 1892, il n’y a pas de falsification possible, on peut encore acquérir une version d’origine pour le vérifier.
3) La durée de l’Antéchrist selon Holzhauser
Dans son Interprétation de l’Apocalypse datant de 1650, le vénérable Holzhauser effectue un calcul particulièrement instructif : il divise 666 par 12 et obtient 55,5 mois soit 55 mois et demi, et il en conclut : ce sera la durée de vie de l’Antéchrist. Il précisera d’ailleurs, et il ne sera pas le seul à l’affirmer, que le châtiment de l’Antéchrist se situera après cette période.
La clé nous a été donnée fin 2013 quand le pape François a annoncé la canonisation de Jean XXIII pour le 27 avril 2014. Car entre le 28 octobre 1958, date de l’élection de Jean XXIII au souverain pontificat, à sa canonisation le 27 avril 2014, il y a très exactement 55 ans et demi, jour pour jour. Or Jean XXIII est le premier pape franc-maçon (il était rosicrucien), il correspond bien au fils d’iniquité de saint Paul qui siège en personne dans le temple de Dieu.
Cet Antéchrist, comme celui de la Salette, est donc l’Antéchrist-système religieux, celui de Vatican II, puisque Jean XXIII est justement le pape qui va convoquer ce funeste concile.
Depuis le 27 avril 2014, le compte à rebours de la fin des deux bêtes a commencé.
4) Le dialogue de Léon XIII
Le 13 octobre 1884, le pape Léon XIII entend un dialogue entre Jésus et Satan :
« – Satan : Je peux détruire ton Eglise !
– Jésus : Tu le peux ? Alors fais-le !
– Satan : pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de plus de puissance.
– Jésus : de combien de temps ?
– Satan : de 75 à 100 ans, et il me faut aussi un pouvoir plus grand sur ceux qui se livreront à mon service.
– Jésus : tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais-en ce que tu voudras. »
Dieu accordant toujours le délai le plus long afin de donner aux hommes le plus de temps possible pour se repentir, on sait que la durée à retenir sera de 100 ans.
Ensuite, je l’ai déjà amplement démontré, le début des cent ans ne peut se faire que d’une façon visible, et même très visible, afin que nous ayons quelques repères. Or 1914 coïncide avec quatre éléments infaillibles :
– C’est le commencement d’une guerre inédite à ce jour par son ampleur (mondiale) et ses conséquences (nombre de morts, destruction des empires, redécoupage géopolitique, mise en place du Nouvel Ordre Mondial basé sur l’argent et les instances internationales : SDN d’abord puis ONU, OMS, etc…) ;
– C’est le commencement d’une extraordinaire transformation de la société, qui, à partir de cette époque, va évoluer techniquement et socialement plus vite en 100 ans qu’en 6000 ans. Transformation qui va considérablement et irrémédiablement éloigner l’homme de son Dieu et de la loi naturelle, dois-je le préciser ?
– C’est le commencement de l’évolution de l’Eglise catholique puisque saint Pie X meurt en 1914, laissant la place à Benoît XV qui nommera le cardinal Gasparri à la secrétairerie d’Etat le 13 octobre 1914 (encore un signe), lequel signera les accords de Latran en 1929, accords qui permettront de transformer l’Eglise catholique en la grande prostituée de l’Apocalypse, puisque s’accommodant avec les rois de la terre. Doucement d’abord, puis sans limites dès 1958 avec Jean XXIII ;
– C’est le début de la victoire du sionisme politique, puisque la déclaration Balfour de 1917 sera le premier pas décisif vers la création de l’Etat d’Israël moderne, dont la signification prophétique n’est plus à démontrer.
La prophétie des papes, le diable au XIXè siècle et Holzhauser ce sont des PREUVES que je donne là ! Pas des estimations ou des approximations, non : des PREUVES !
Seul le dialogue de Léon XIII, que je fais démarrer en 1914, est une estimation.
Par contre, le changement total de paradigme à partir de 1914 n’est pas une estimation, ce sont des FAITS facilement vérifiables.
Mais ces quatre indices ne suffisent pas.
La question cruciale est : est-ce que cet Antéchrist répond bien aux critères d’éligibilité, à savoir :
1) être apostat
2) faire adorer l’homme (l’humanisme) en lieu et place de Dieu ?
Nous allons vérifier la réalité de ces affirmations en n’oubliant pas un point capital : l’Antéchrist-personne est l’aboutissement d’un long processus initié par l’Antéchrist-système depuis de nombreuses années, on l’a vu. Cent ans au bas mot pour l’Antéchrist-politique et 50 ans pour l’Antéchrist-religieux.

www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html
Un pape ne peut pas entrer dans une mosquée sans être apostat
La preuve que nous attendions de l’infamie de François, il l’a donnée le 29 novembre 2014 à la mosquée bleue d’Istanbul. Oh certes, il n’est pas le premier pape à confirmer son apostasie en pénétrant dans une mosquée, mais il est le premier à y prier ostensiblement.


En quoi est-ce de l’apostasie ?

Tout simplement parce que en entrant dans une mosquée, le pape viole le premier commandement de Dieu : « Un seul Dieu tu aimeras et tu adoreras parfaitement. » J’ai choisi volontairement la version approuvée actuellement par le Vatican.
Je rappelle que le pape n’est pas un homme politique, ni même un chef d’Etat comme les autres : il est le chef de l’Eglise catholique, et doit agir en conséquence. Les mots qu’il prononce et les gestes qu’il fait seront considérés comme tels.
Or, il ne peut ignorer que :
1) Le fait de se déchausser à l’entrée d’une mosquée revient à reconnaître qu’il s’agit d’un lieu saint. Nous le savons grâce à l’épisode de Moïse devant le buisson ardent. Le Seigneur l’appelle du milieu du buisson et lui ordonne de ne pas approcher davantage et d’ôter ses souliers parce que ce lieu est une terre sainte. Le déchaussement devenait ainsi, par révélation divine, un geste sacré particulièrement solennel.
2) L’Eglise catholique enseigne une religion révélée par le Fils de Dieu lui-même, Jésus-Christ. Elle enseigne non seulement que le Christ est Dieu, mais qu’il est aussi la seconde personne de la Sainte Trinité.
Je rappelle donc le premier commandement : un seul Dieu tu aimeras et tu adoreras. Or les musulmans ne reconnaissent pas la divinité du Christ ni la Sainte Trinité. Nous n’adorons pas le même Dieu. Le premier commandement étant clair (il n’y a qu’un seul Dieu), tous les autres sont des idoles.
Le chef de l’Eglise catholique ne peut donc pas reconnaître le temple d’une idole comme un lieu saint (donc se déchausser) et encore moins prier à l’intérieur, surtout tourné vers la Mecque, puisque nous n’adorons pas le même Dieu.
Ou alors il viole volontairement et sciemment le premier commandement.
Pourquoi à votre avis ? Non seulement parce qu’il est apostat, mais aussi parce que ce double geste invite l’Eglise catholique à apostasier elle aussi. En couplant les trois gestes (se déchausser, entrer et prier), bien en évidence devant les caméras, le pape François a signifié au monde entier que l’Eglise catholique avait apostasié.
Pour mémoire, les premiers chrétiens non seulement refusaient de rendre un culte aux divinités païennes, mais en plus ils détruisaient leurs temples et renversaient les statues. De nombreux martyrs sont morts pour avoir refusé de faire ce que le pape a réalisé en toute liberté, devant témoins, et sans ambiguïté possible.

www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html
Le François a signifié à l’Eglise catholique sa nouvelle feuille de route le 25 novembre dernier
François ne fait qu’hériter d’un système à point et au point.
Son rôle, en tant qu’Antéchrist, est d’utiliser l’acquis pour faire basculer définitivement l’Eglise catholique dans le système antichristique, la fusionner avec lui.
La grande prostituée se montre au grand jour et les rois de la terre (les 10 cornes de la bête de la mer) l’ont dépouillée, dévoré ses chairs et fait périr par le feu (Apoc. 17, 16), c’est-à-dire qu’il ont détruit petit à petit tout ses fondements.
En 50 ans de concile, ils y sont parvenus.

Le 25 novembre, François est allé l’entériner devant ses amis francs-maçons du Conseil de l’Europe et du Parlement Européen.
Il a fait une visite-éclair à Strasbourg, tombant le masque : pas un mot, pas un geste pour les catholiques, pas un regard et encore moins une visite pour la cathédrale, le pape François s’est ouvertement comporté en Antéchrist ; ce jour-là, il n’était pas le chef de l’Eglise catholique mais un franc-maçon au milieu de ses frères.
Je rappellerai à toutes fins utiles que l’Eglise catholique a condamné systématiquement la franc-maçonnerie comme société secrète occulte dont la raison d’être est de mener une guerre contre Dieu et son Eglise selon les propres mots de Léon XIII. Lequel révélait, dans son encyclique Humanum Genus du 20 avril 1884, le triple caractère de la franc-maçonnerie : amorale, antiétatique et contre-église. Tous les papes jusqu’à Pie XII inclut ont fermement condamné la franc-maçonnerie et interdit aux catholiques d’en faire partie.
Je signale également que beaucoup de spécialistes de l’Apocalypse voient l’Union Européenne comme l’une des têtes de la bête, ou même carrément l’identifient à la bête. Leurs arguments sont valables. Ce jour-là, la bête de la terre a rendu visite à la bête de la mer, ou du moins à l’une de ses composantes.
Pour ceux qui, influencés par l’esprit de Babylone, trouvent normal qu’un pape se rende au siège d’instances internationales, je rappellerai qu’un pape ne peut pas pactiser avec l’ennemi. Il est chef religieux avant d’être chef d’Etat, et son Etat c’est le Christ qui en est le roi.
Ou alors il y va pour les remettre dans le droit chemin et non pour les féliciter.
Quand vous êtes un pape digne de ce nom, vous n’allez pas parler à mots couverts de droit à la vie à un parlement qui vote ouvertement des lois contraires au respect de la vie et dont la plupart des élus ont voté dans leurs pays respectifs des lois qui autorisent l’avortement.
Cela s’appelle de l’hypocrisie.
Un pape digne de ce nom n’aurait, de toute façon, pas accepté que de telles lois soient votées.
A chaque fois qu’un pays a voté une loi légalisant l’avortement, le Vatican aurait dû lui jeter l’anathème (à l’instar de Josué jetant l’anathème sur les villes du pays de Canaan lors de l’entrée des hébreux dans la terre promise ; dans ce cas précis, jeter l’anathème voulait dire : vouer ces villes à la mort à la destruction), en :
1) Menaçant d’excommunier tous les députés votant la loi, ainsi que les présidents et les rois la signant ;
2) Menaçant de supprimer les relations diplomatiques avec ledit pays si la loi était néanmoins votée ;
3) Et mettre ces menaces à exécution une fois la loi votée.
De plus, le Vatican aurait dû retirer au président de la république française le titre de chanoine d’honneur de la basilique saint Jean de Latran, ou du moins le suspendre sine die jusqu’à l’abrogation de la loi.
Il va sans dire que de telles menaces auraient été renouvelées pour d’autres lois scélérates comme celles du mariage homosexuel ou celles autorisant l’euthanasie.
Avez-vous vu le Vatican agir de la sorte ?
Non, car il avait déjà basculé dans l’abomination de la désolation depuis 1958.
Eh bien le 25 novembre, notre Antéchrist est allé tout guilleret expliquer à ses amis que l’Eglise avait basculé, ou allait basculer définitivement dans leur camp.

Le pape reprend la dialectique maçonnique de façon non voilée
Dans ces deux discours, le pape qui est, je le rappelle, le chef de l’Eglise catholique donc à priori le champion de la défense des droits de Dieu sur terre et le meilleur promoteur de la foi en Jésus-Christ, qu’est-il venu défendre ?
Les droits de l’homme
La paix
La démocratie
La dignité humaine
www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html
Discours devant le conseil de l’Europe (47 pays)
Petite synthèse du discours avec quelques morceaux choisis.
« Je vous remercie de tout coeur pour l’engagement que vous prodiguez et pour la contribution que vous offrez à la paix en Europe, par la promotion de la démocratie, des droits humains et de l’Etat de droit ».
Il les félicite donc et les encourage à continuer à construire un monde sans Dieu. Vive l’homme. Aucune trace de Dieu, du décalogue, du règne social de Jésus-Christ.
« Le projet des pères fondateurs était de reconstruire l’Europe dans un esprit de service mutuel (…) en faveur de la paix, de la liberté et de la dignité humaine. »
N’oubliez pas que la dialectique franc-maçonne utilise le mot paix à toutes les sauces, car il permet de justifier toutes les actions. Paix et sécurité sont les deux justifications les plus utilisées pour supprimer les libertés et justifier les totalitarismes, y compris de nouvelles guerres.
« Un chemin constant d’humanisation est nécessaire. »
Cinquante ans plus tôt, le pape aurait dit un chemin constant de christianisation est nécessaire. Mais, on l’a vu, il est là pour faire la promotion des droits de l’homme, pas des droits de Dieu.
La phrase-clé :
« Le chemin choisi par le Conseil de l’Europe est avant tout celui de la promotion des droits humains, auxquels est lié le développement de la démocratie et de l’Etat de droit. C’est un travail particulièrement précieux, avec d’importantes implications éthiques et sociales, puisque d’une juste conception de ces termes et d’une réflexion constante sur eux dépendent le développement de nos sociétés, leur cohabitation pacifique et leur avenir. Cette recherche est l’une des plus grandes contributions que l’Europe a offert et offre encore au monde entier. »
Vous avez bien lu : ce n’est pas le discours d’un député socialiste bon teint, c’est celui du pape. Donc l’avenir de l’Europe, qui donne l’exemple au monde, ne repose pas sur les lois divines mais sur les principes 100% francs-maçons des droits de l’homme, de la démocratie et de l’Etat de droit. Etats pour la plupart laïques, ce qui n’a pas l’air de gêner le pape. Je vous invite à bien relire ce passage et les termes employés : de ces trois facteurs dans lesquels Dieu n’a aucune place, dépendent l’avenir et le développement de nos sociétés.
Vous vouliez voir l’Antéchrist à l’œuvre, célébrer la franc-maçonnerie mondialiste et ses valeurs, comme annoncé dans la plupart des livres réactionnaires qui scrutaient il y a vingt ou cinquante ans les projets des sociétés secrètes ? Il suffit d’écouter François.
Le pape parle ensuite des racines de l’Europe mais au sens large, sans préciser qu’elles sont chrétiennes, et sans préciser qu’elles doivent redevenir chrétiennes. Bien au contraire, il félicité à nouveau le Conseil de l’Europe de montrer la voie avec ses institutions.
Pas un mot sur le monde chrétien, pas un conseil issu de la pensée sociale de l’Eglise, mais au contraire, il félicite « le rôle de la Cour Européenne des Droits de l’Homme, qui constitue en quelque sorte la conscience de l’Europe pour le respect des droits humains. Je souhaite que cette conscience mûrisse toujours plus… » La conscience de l’Europe repose sur les droits de l’homme, c’est le pape qui le dit, et il s’en réjouit : continuez, renforcez-vous dit-il. Il n’y a aucune place pour Dieu et le Christ dans cette vision, ce qui est un comble pour le chef des catholiques.
Le pape appelle ensuite à former une Europe multipolaire qui respecte les particularités des pays et des minorités : « on ne peut ni penser ni construire l’Europe sans assumer à fond cette réalité multipolaire« . Sauf qu’il ne propose aucune recette concrète, alors que l’Eglise catholique, universelle, fut justement l’artisan de la réalisation réussie d’un monde multipolaire unifié sous une même bannière : la foi en Jésus Christ. Seulement voilà, il faudrait reconstruire un monde chrétien, et ce n’est pas la préoccupation du pape François.
Il y a un autre passage qui mérite d’être cité, celui sur la transversalité :
« Dans le monde politique actuel de l’Europe, le dialogue uniquement interne aux organismes (politiques, religieux, culturels) de sa propre appartenance se révèle stérile. L’histoire aujourd’hui demande pour la rencontre, la capacité de sortir des structures qui « contiennent » sa propre identité afin de la rendre plus forte et plus féconde dans la confrontation fraternelle de la transversalité. Une Europe qui dialogue seulement entre ses groupes d’appartenance fermés reste à mi-chemin ; on a besoin de l’esprit de jeunesse qui accepte le défi de la transversalité.
Dans cette perspective, j’accueille positivement la volonté du Conseil de l’Europe d’investir dans le dialogue inter-culturel, y compris dans sa dimension religieuse, par les Rencontres sur la dimension religieuse du dialogue interculturel. Il s’agit d’une occasion propice pour un échange ouvert, respectueux et enrichissant entre personnes et groupes de diverses origines, tradition ethnique, linguistique et religieuse, dans un esprit de compréhension et de respect mutuel.
Ces rencontres semblent particulièrement importantes dans le contexte actuel multiculturel, multipolaire, à la recherche de son propre visage pour conjuguer avec sagesse l’identité européenne formée à travers les siècles avec les instances provenant des autres peuples qui se manifestent à présent sur le continent. »
Oui vous avez bien lu : la dernière phrase résume tout le reste : non seulement il n’y a plus la prééminence de l’Eglise catholique sur les autres religions (où est le 1er commandement ?), mais le Vatican invite les européens de souche à se fondre dans la nouvelle identité rendue nécessaire par l’invasion d’autres peuples sur notre continent et qui ne sont pas chrétiens pour la grande majorité. Doit-on en faire des chrétiens ? Non, on doit remodeler l’Europe avec cette nouvelle identité multiculturelle et multipolaire.
Religion universelle, race universelle, peuples métissés, bienvenue… Les francs-maçons avaient rêvés (prévu ?) une
religion universelle sous la houlette du Vatican, ils doivent être comblés.
Concernant les droits humains, notre Antéchrist ne rappelle pas les lois iniques votées par cette aimable assistance, mais l’invite à « une réflexion éthique sur les droits humains, sur lesquels votre organisation est souvent appelée à se pencher. Je pense particulièrement aux thèmes liés à la protection de la vie humaine, questions délicates qui ont besoin d’être soumises à un examen attentif, qui tienne compte de la vérité de tout l’être humain, sans se limiter à des domaines spécifiques médicaux, scientifiques ou juridiques. »
Pas de dénonciation des lois déjà votées, toujours pas de droits de Dieu ni de défense de la loi naturelle, mais une pirouette hypocrite qui n’a d’autre but que d’être reprise par les médias.
La suite du discours ressemble à s’y méprendre à celle d’un socialiste en manque de voix : accueil des migrants, prise en compte de la pauvreté, protection de l’environnement.
Et le pape de conclure avec ces paroles édifiantes :
« Avec cette disposition d’esprit, le Saint-Siège entend continuer sa propre collaboration avec le Conseil de l’Europe, qui revêt aujourd’hui un rôle fondamental pour forger la mentalité des futures générations d’Européens. »
L’Europe et le Vatican collaborent activement pour forger la mentalité des futures générations.
On l’a vu, la feuille de route n’a rien de catholique puisqu’elle repose exclusivement sur des moyens maçonniques ennemis de l’Eglise et ignorant la loi divine : les droits de l’homme, la démocratie, l’Etat, le multiculturalisme, la multipolarité. C’est sur cette base qu’ils préparent les mentalités. Le pape n’a abordé aucun des principes chrétiens ni des valeurs et des vertus chrétiennes.
Ce n’est pas un pape mais un mondialiste socialo-communiste à la tête d’une organisation humanitaire ayant pour but de réunir les peuples et les religions en un melting-pot socio-culturel à la sauce Illuminatis.
Dans ce discours, il y a 1 mention de Dieu et 1 mention du Christ et encore, ils servent de faire-valoir à leurs théories fumeuses.
C’est l’Antéchrist puisqu’il détourne catégoriquement et définitivement l’Eglise catholique de son but : affirmer la divinité de Jésus-Christ et étendre son règne social sur la terre.
Certes, la voie a été préparée par ses prédécesseurs ; comme il le dit lui-même, ils ont collaboré avec le système (l’Europe notamment) pour forger les mentalités.
Voici la preuve que c’est l’Antéchrist : il vient pour achever le boulot, il est là pour faire basculer l’Eglise dans Babylone, qu’elle en devienne une des têtes.
Les autres ont marqué des buts, lui il transforme l’essai.
www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html
Discours devant le Parlement européen (751 députés pour 28 Etats-membres)
Comme pour le précédent, je fais une synthèse du discours en mettant en exergue les passages importants.
Le pape appelle à revenir à la conviction des Pères fondateurs car « au centre de cet ambitieux projet politique il y avait la confiance en l’homme, non pas tant comme citoyen, ni comme sujet économique, mais en l’homme comme personne dotée d’une dignité transcendante.
L’homme, toujours l’homme, jamais avec Dieu : la religion de l’homme.


Ca s’appelle l’humanisme.
Il reconnaît ensuite que la pensée européenne provient, entre autres, « du christianisme qui l’a profondément pétrie ». Mais il s’en sert pour la promotion des droits humains et la dignité humaine, car chaque personne possède des droits inaliénables, à laquelle il rattache la notion de devoirs.
Cette partie du discours semble correcte, sauf qu’on oublie qu’il ne fait que la promotion de l’homme et des droits de l’homme. On peut discourir sur ce sujet en disant des choses vraies et en appelant à un meilleur équilibre, mais chez les catholiques il y a un remède, une méthode, une solution : la doctrine sociale de l’Eglise. Or François lui préfère la doctrine sociale de la franc-maçonnerie, puisqu’il clôt le sujet par ces paroles :
« Par conséquent je considère qu’il est plus que jamais vital d’approfondir aujourd’hui une culture des droits humains qui puisse sagement relier la dimension individuelle, ou mieux, personnelle, à celle de bien commun ».
On est à 100% dans une religion de l’homme, sans passer par la case divine, et Dieu sait pourtant combien l’Eglise catholique est riche d’enseignements sur le sujet. Il devrait relire saint Paul : « vivre selon la chair… »
La phrase-clé :
« Une Europe qui n’a plus la capacité de s’ouvrir à la dimension transcendante de la vie est une Europe qui lentement risque de perdre son âme, ainsi que cet « esprit humaniste » qu’elle aime et défend cependant. »
Je vous rassure, dans l’esprit de François, l’âme de l’Europe n’est pas le christianisme mais les grands idéaux qui ont inspiré l’Europe. On sait que ceux-ci ne sont pas chrétiens et c’est normal puisque François tombe le masque : il ne faut pas perdre l’esprit humaniste. Voilà ce qui est important : ce n’est pas le christianisme, c’est l’humanisme.
La définition de la nouvelle Eglise catholique :
« Précisément à partir de la nécessité d’une ouverture au transcendant, je veux affirmer la centralité de la personne humaine, qui se trouve autrement à la merci des modes et des pouvoirs du moment. En ce sens j’estime fondamental, non seulement le patrimoine que le christianisme a laissé dans le passé pour la formation socioculturelle du continent, mais surtout la contribution qu’il veut donner, aujourd’hui et dans l’avenir, à sa croissance. Cette contribution n’est pas un danger pour la laïcité des États ni pour l’indépendance des institutions de l’Union, mais au contraire un enrichissement. Les idéaux qui l’ont formée dès l’origine le montrent bien: la paix, la subsidiarité et la solidarité réciproque, un humanisme centré sur le respect de la dignité de la personne. »
Relisez bien ces phrases, elles sont essentielles. François affirme la centralité de la personne humaine alors que c’est le Christ qui devrait être en position centrale. Et il confirme ensuite l’inversion dont on le soupçonne: le christianisme (enfin, ce qu’il est devenu) est en réalité un humanisme centré sur la personne humaine. C’est pourquoi, une telle religion ne peut heurter la laïcité des Etats, qui sont pourtant ouvertement hostiles au catholicisme, parce que le christianisme a muté en humanisme.
C’est officiel, c’est acté, le pape le dit et sans le cacher. C’est à dire que vivre selon la chair a remplacé vivre selon l’esprit.
Bien évidemment, pour cela, il faut « maintenir vivante la démocratie des peuples d’Europe« .
Puis il parle du soutien à la famille (c’est bien) mais sans rappeler évidemment que cela doit se faire sur des bases chrétiennes : c’est un discours de bon sens que pourrait avoir n’importe quel athée. C’est même pire puisqu’il aborde le sujet de l’éducation sans s’inquiéter le moins du monde de son aspect foncièrement anti-chrétien.
S’ensuit tout un développé sur l’écologie (il faut une écologie humaine), le travail (il est temps de favoriser les politiques de l’emploi) et évidemment favoriser l’accueil des migrants. Une fois de plus, si je faisais lire ce texte en cachant le nom de son auteur, bien malin serait celui qui saurait le différentier d’un discours classique de député socialiste ou social-démocrate.
Rien que l’homme une fois de plus, aucune trace de Dieu, sauf, de temps en temps, pour justifier son humanisme.
Même si dans ce second discours le pape met un peu plus l’accent sur le passé chrétien de l’Europe (aspect totalement absent du discours au Conseil de l’Europe), il retombe toujours sur une vision où christianisme est confondu avec humanisme, puisque l’homme est toujours au centre de ses préoccupations et Dieu totalement absent.
A quoi sert de parler d’un tel christianisme ? N’est-ce pas tromper les gens en mélangeant deux notions à la fois différentes et opposées ?
Quel type de chrétien est un homme qui conclut ainsi son discours :
« Chers Eurodéputés, l’heure est venue de construire ensemble l’Europe qui tourne, non pas autour de l’économie, mais autour de la sacralité de la personne humaine, des valeurs inaliénables ; l’Europe qui embrasse avec courage son passé et regarde avec confiance son avenir pour vivre pleinement et avec espérance son présent. Le moment est venu d’abandonner l’idée d’une Europe effrayée et repliée sur elle-même, pour susciter et promouvoir l’Europe protagoniste, porteuse de science, d’art, de musique, de valeurs humaines et aussi de foi. L’Europe qui contemple le ciel et poursuit des idéaux ; l’Europe qui regarde, défend et protège l’homme ; l’Europe qui chemine sur la terre sûre et solide, précieux point de référence pour toute l’humanité ! »
Il n’y en a que pour l’humanité, il parle même de la sacralité de la personne humaine. Quelle partie du ciel contemple un homme formé à cette mentalité ? La vraie ou la fausse ?

Conclusion www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html

En ce jour où Bergoglio souffle ses 78 bougies, il était important de bien comprendre le personnage et de découvrir comment celui qui ressemble à l’Agneau s’exprime comme le dragon.
Quand l’Antéchrist paraîtra, saurez-vous le reconnaître ?
Et maintenant qu’il tombe le masque, y parvenez-vous alors ?
N’oubliez pas que saint Jean écrivait pour l’Eglise du Christ, saint Paul aussi. Or, qu’on le veuille ou non, l’Eglise catholique et apostolique est cette Eglise. Quelqu’un qui étudie l’Apocalypse sans prendre en compte l’Eglise catholique ne pourra jamais interpréter correctement ce texte car il lui manquera une pièce essentielle.
C’est pourquoi les protestants, qui sont si actifs dans l’étude de la bible, sont complètement largués dans leurs approches concernant la fin des temps.
Qu’attendiez-vous comme Antéchrist ? Un personnage extraordinaire, maître de la terre et unificateur des religions ?
C’est pas un peu hollywoodien comme vision ?
Vous attendiez des prodiges ?
Vous avez un pape qui fait adorer l’homme tout en citant Dieu, c’est pas mal tout de même.
Il est applaudi et adulé par la grande presse, pourtant aux mains des pires ennemis du catholicisme. De deux choses l’une : soit nos ennemis ont changé, soit le catholicisme a muté.
Vous voulez la réponse ?
C’est cette mutation définitive que doit réaliser l’Antéchrist actuellement installé sur la chaire de Pierre.
La transformation du catholicisme en humanisme franc-maçon.
Elle est prête pour cela.
Vous avez suivi le décryptage de ses discours ? Le Vatican aujourd’hui est le chantre des droits de l’homme et de l’humanisme, le pape s’exprime de la même façon que la franc-maçonnerie et célèbre les mêmes valeurs.
Au 13 décembre, François était à mi-mandat : 21 mois sur les 42 annoncés par l’Apocalypse.
Sauf que Notre-Seigneur a promis d’abréger ce règne.
Je confirme.
La Passion de l’Eglise se termine, le Christ va revenir dans la gloire et la Jérusalem Céleste promise pointe à l’horizon.
Alors cessons de parler de l’Antéchrist au futur quand on l’a sous les yeux.
Détournons notre regard de ce personnage et courons nous réfugier dans notre grotte spirituelle en attendant la délivrance : l’Eglise de la tradition, celle de toujours, à la liturgie préservée, aux dogmes intacts, à la vertu conservée, à la Présence Réelle encore adorée et vénérée telle qu’elle devrait l’être sur tous les autels du monde entier.
Parce qu’à défaut d’être le point central au Vatican, le Christ le reste dans nos cœurs et dans nos âmes, et c’est l’essentiel. C’est là que se trouve la véritable Eglise, nous a dit saint Paul, c’est là que se trouvait l’Eglise primitive, c’est là que se trouve celle de la fin des temps.

http://gloria.tv/media/Rg8P2A8NyAE

 

 

 

 

 

 

http://www.conchiglia.net/

http://www.conchiglia.us/FRANCE/FR_index.html

http://www.conchiglia.mx/ESPANYA/ES_index.html

   
Le petit enfant de la Divine Volonté

Message ouvertement opposé au Saint Pape François qui aurait été "humainement élu", n'ayant "pas été choisi par le Saint-Esprit" et serait le "Judas actuel" !, contrairement au Saint Père Benoît XVI, le Pape émérite, qui est le seul véritable Souverain Pontife.

Le Pape François serait à rapprocher des loges Franc-maçonnes ! (où l'on nie la Sainte Présence de Dieu, le culte de l'homme sans Dieu).

19 mars 2013 :


Il faut que ce temps ait lieu ! Tout le Mal doit être sorti au grand jour afin de rendre Mon Eglise propre et pure ! Il n’y a pas de discussion, les choses sont claires : ce pape n’a pas été choisi par Mon Esprit Saint ! De tout temps je vous ai avertis par mes prophètes, de l’infiltration des loges de Satan à l’intérieur de Mon Eglise !
Après 100 ans de pouvoir, cela suffit ! C’en est assez ! J’ai permis que celui-ci se dévoile aux yeux du monde ! Beaucoup sont séduits… Comment en serait-il autrement, mes enfants !? Déjà Mon Pape était seul, si peu aidé ! Mais, Je lui ai parlé ; et c’est inspiré par Moi qu’il a su prendre la décision adéquate. Les loups l’oppressaient jusqu’à envisager de le mettre à mort !
Avez-vous bien entendu, mes enfants, écoutez Ma Voix qui parle à vos cœurs maintenant, avant que vous ne plongiez totalement dans cette folie ou Je ne serai pas présent : Mon Pape est votre Pape Emérite Benoît XVI, il n’y en a pas d’autres ! Mon petit François d’Assise n’est pas lié avec ce pape humainement élu !
Son nom est à rapprocher des loges et de la totale liberté de culte sans Ma Présence, que Satan souhaite instaurer, le culte de l’homme sans Dieu !
Dans six mois vous ne reconnaîtrez plus votre Eglise !
Ne soyez pas contaminé par la haine qui va surgir ! On vous maudira, on vous détestera et on voudra votre mort, car vous ne voudrez pas rentrer dans le moule !
Priez pour Benoît XVI mes petits, ne l’abandonnez pas ! Beaucoup de cœurs ont déjà décidé de l’enterrer et de l’oublier.
Certains seront appelés au martyr pour protéger mon Pape.

http://divinevolonte.wifeo.com/le-faux-prophete.php

 

29 décembre 2013 :

Ne perdez pas votre temps et préparez-vous à Me recevoir. Relisez mes messages et répandez-les. Soyez de vrais témoins de Ma Vie ! Priez beaucoup pour votre Judas actuel, car même si ce qu’il accomplira, se réalisera, vous devez prier pour son pardon et sa conversion ! Mes enfants, il est avec mon Pape Benoît XVI au cœur du message de Ma Mère à Fatima !

http://divinevolonte.wifeo.com/service-blog.html

 

5 Janvier 2014 :

Mes enfants, si vous ne voyez pas le piège, vous n’y verrez plus jamais rien !

Mon tout petit, repose sur Mon cœur un instant. Je t’ai permis de ressentir ne fut-ce qu’une infime part de ma tristesse et de ma souffrance, concernant les temps actuels. Combien cela te fut dur, et je te soutenais…Combien tu voulais tout arrêter, abandonner sous le poids de ce fardeau. Tant d’horreurs m’a tu dis ! Tu n’en pouvais plus et tu m’as demandé tout au long de ce jour de t’ôter le poids de cette souffrance, sans la refuser pour autant. Oui, mon tout petit, que de tristesse en ce temps de la crucifixion, temps de Passion pour mon Eglise.

Ceux-là mêmes qui m’acclamaient, ceux-là mêmes qui vous mettaient en garde contre l’arrivée du faux prophète, … Ils sont tombés dans la grande confusion, leurs esprits se sont obscurcis, le temps et la souffrance les a usés, affaiblis. Ils n’ont plus d’huiles pour accueillir l’Epoux qui est là ! Et leurs cœurs embrumés ne voient plus même ce qui tombe sous l’évidence, devant eux. Quelle tristesse, quelle souffrance ! Il faudra pourtant que mon petit Reste passe par ce temps, afin de témoigner de celui-ci !

Il en fut de même au temps de Moïse. Le temps dans le désert leur fut trop long… Gardez foi et courage ! Appelez-Moi, demandez dans une sainte humilité que Je vive en vous et que je vous éclaire en tous les instants ! Laissez-Moi la première place, pas juste une petite place à côté de votre ego qui veut tout contrôler ! Si je ne peux vivre entièrement en vous alors vous allez sombrer.

Vous devez vous rapprocher des enseignements de ma toute petite Luisa. C’est ce que vous êtes appelés à vivre. Oh, ne dites pas d’un air détaché que vous connaissez ces enseignements que J’ai donnés à Ma fille. Ne vous endormez pas sur le savoir que j’ai permis que vous approchiez pour le plus grand bien de votre âme ! Convertissez-vous chaque jour, chaque instant ! C’est un combat d’amour que vous devez réaliser pas après pas. Et vous n’y arriverez qu’en me laissant place. La première place. Moi qui vit en vous et vous en Moi.

Voyez comme les choses prennent des tournures de plus en plus fourbes actuellement. Je suis l’Amour, J’aime chacun d’entre vous d’une manière infinie. A un tel point que cela ne peut être perçu par vous. Quand je dis tout le monde, c’est le monde entier ! Jamais Ma Voix n’a dit autre chose que cela, jamais Mon Eglise n’a dit autre chose que cela. Et aujourd’hui, alors que le malin est au cœur du sanctuaire, voilà que l’on essaie d’insinuer des faits nouveaux, un accueil particulier pour les femmes, une attention plus proche pour les enfants de couples homosexuels Mais qu’est-ce donc cette fourberie ! Si ce n’est d’utiliser des phrases chocs afin d’être colportées dans vos médias-maçonniques afin de donner encore plus de publicités, de charismes et de révolutions, à un homme qui se dit être l’humilité !

Mes enfants, si vous ne voyez pas le piège, vous n’y verrez plus jamais rien ! Il n’y a que le serpent pour siffler un chant hypnotique pour attirer les foules et mieux les endormir ! Et pourtant vous tombez ! Croyez-vous que les adorateurs du veau d’or étaient des gens sans intelligence provenant d’une antiquité sans savoir ni spiritualité ! ? N’en soyez pas si sûrs, car il y a d’énormes similitudes avec ce que vous vivez actuellement ! D’ailleurs ne vous ai-je pas annoncé un miracle de feu et de fumées ? Voyez-y aussi toute la similitude avec ces temps anciens !

 

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16375-petit-enfant-de-la-divine-volonte-5-janvier-2014-mes-enfants-si-vous-ne-voyez-pas-le-piege#252153

http://divinevolonte.wifeo.com/le-faux-prophete.php
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

 

http://dafeizhontadoukoz.org/PetitEnfantDeLaDivineVolonte.htm

 

http://chapeletsaintemesse.over-blog.com/qui-est-le-petit-enfant-de-la-divine-volont%C3%A9

 

 

Messagère de Notre-Dame

LE MESSAGE CONTRE LE SAINT PERE FRANCOIS ET LA SAINTE EGLISE NE FIGURE PAS SUR LE SITE OFFICIEL

http://www.locutions.org

ET EST VRAISEMBLABLEMENT UN AJOUT UNIQUEMENT PUBLIE SUR LES SITES :

http://apparitionsmariales.org

http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com

 

DISCERNEMENT QUI RESTE NEGATIF, CAR LES MESSAGES DONNES SUR LA RUSSIE SONT EN CONTRADICTION AVEC CE QU'AFFIRME LE CIEL A VASSULA RYDEN.

On peut noter que Mgr John Essef semble bien être le directeur spirituel de la Messagère de Notre-Dame

 

Propos contre la Sainte Eglise du Christ et le Saint Père François, qualifiée d'Eglise du Pape François, et affirmation que le Synode des évêques sur la Famille à Rome n'a pas été voulu par le Ciel.

 

 

 

 

La Russie est présentée comme "l'empire du mal", ce qui est contraire aux révélations faites par le Ciel à Vassula Ryden, prophète tout à fait authentique et sûr.

 

 

 

Le président Russe Vladimir Poutine est accusé d'être "le vrai Staline" alors que c'est un homme qui défend avec force les valeurs du christianisme et prend souvent conseil au monastère de Valaam (lien 1)(Lien 2).

Ce n'est absolument pas l'homme mauvais que l'Amérique voudrait nous présenter ainsi que les faux prophètes actuels, mais incarne bien au contraire un espoir pour le monde entier.

« Après le Synode, l’Église sera connue comme l’Église du Pape François. Plus que toute autre chose, le Synode mettra son empreinte sur ce pontificat, comme le Concile Vatican II l’avait fait pour le pape Jean XXIII.

L’Église, cependant, ne sera pas prête pour les batailles féroces qui L’attendent. Ce ne sera pas une Église formée par la Femme Revêtue de Soleil, Elle ne sera pas en mesure d’affronter les grandes forces qui façonnent le monde. L’Église du Pape François ne sera pas prête. Ce sera une Église populaire, acceptante et ouverte, mais Elle ne sera pas prête pour les événements futurs.

"Ô Femme Revêtue De Soleil, venez, ne tardez pas !" »

http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2014/11/01/locution-speciale-sur-le-synode-de-la-famille/

 

 

 

 

 

 

 

- message du 6 octobre 2012 :

Maintenant, il est trop tard pour restreindre les pouvoirs de la Russie. Elle a été autorisée à regagner sa force et aussi sa position. Tel est l'objectif de son chef - faire de la Russie ce qu'elle était autrefois, un super-puissance sur laquelle on compte et que l'on craint. Un chemin d'accès a été bloqué. Grâce aux prières de mes enfants, ces pays qui étaient autrefois subjugués, ont gagné leur liberté et ne supporte plus son empire, son empire du mal.

La Russie se déplace dans les coulisses. L'empire a disparu, mais le mal reste et tente de trouver d'autres moyens de contrôler et de dominer. Elle fait des alliances avec ceux qui partagent sa haine pour l'Amérique. Elle s'entend avec eux tout en souriant à l'Amérique (comme si son cœur avait changé). N'avez-vous pas vu son sourire ? C'est un sourire de trahison et de ridicule, qui entend couvrir la vérité. Quand allez-vous voir, Amérique, que la Russie a toujours été votre ennemi ? Elle cache cette vérité pour vous tromper.

http://www.locutions.org/2012/10/2-the-deceiving-russia/

 

- message du 7 octobre 2012 :

Maintenant, il est tard. La Russie a été autorisée à former des alliances. Ses nouveaux amis ont été autorisés à gagner de la force. Bientôt, ils vous seront tousopposés. Êtes-vous surpris? Est-ce parce que vous demandez ? Toute personne avec un oeil vif pourrait facilement voir. Vous avez été trompés par le Malin, à défaut de juger honnêtement lorsque tous les signes étaient clairs. Maintenant, vous ne pouvez que récolter la moisson de votre aveuglement et tromperie. Les fruits ne tarderont pas à venir.

Pourquoi dois-je parle quand vos décisions ont déjà été prises ? Je veux déchirer loin le masque que la Russie a mis sur vos yeux. Il est inutile de continuer à marcher sur cette route sombre qui va conduire à la destruction de vos fils, vos filles et vos amis.

Amérique, reprends ton ancien poste. La Russie est votre ennemi juré, et vous signez bêtement des traités avec elle. Je pleure sur vous, insensés de l'Amérique.

http://www.locutions.org/2012/10/3-reaping-the-evil-harvest

 

- extrait du message du 22 mars 2015 :

L’importance de 1917

Série : les événements modernes

Marie

Les années passent et personne ne répond à ces forces du mal qui se trouvent cachées sous les événements. Lorsque la chute du communisme et le Mur sont tombés, tout le monde croyait que la grande délivrance avait eu lieu. Au lieu de cela, le mal faisait juste se dissimuler sous une nouvelle robe plus acceptable pour l’Occident. Cela a permis au mal enterré en Russie d’entrer plus profondément dans les veines et les artères de l’Ouest.

Un changement avait lieu mais sans aucune conversion du cœur. Poutine, le vrai Staline pour ainsi dire, pouvait faire l’ascension à son pouvoir.

Maintenant, il est assis sur son trône faisant tout ce qu’il veut, signant des traités et concluant de nouvelles alliances. Tous ont été trompés. Ils croyaient que Mes Prophéties de paix dans le monde avaient été accomplies. Cependant, n’importe qui avec un œil de discernement perçant savait que rien n’avait été accompli et que le grand moment de la confrontation avait simplement été reporté.

Maintenant, le scénario prend forme à nouveau, mais avec de nombreux changements. L’Occident est assiégé, inquiet de terroristes, accablé par des dettes intolérables, affaibli dans sa foi et corrompu de l’intérieur. Les nations ne sont plus unies par la foi.

La Russie émerge sous une nouvelle forme avec son armée renforcée et son regard une fois de plus fixé pour devenir une puissance mondiale, mais cette fois en recherchant de nouvelles alliances.

http://www.locutions.org/2015/03/3-the-importance-of-1917/

http://www.locutions.org

http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com

 

http://apparitionsmariales.org

 

Prophétie sur la Russie donnée à Vassula Ryden le 13 décembre 1993*

 

Source : http://www.vassula.org/CAHI_069.html

http://jeanderoquefort.free.fr/vvd_prophetie_sur_la_russie_du_13_decembre_1993_donnee_par_notre_seigneur_jesus_christ.html 

 - Seigneur, Dieu Tout-Puissant, lie-moi plus à Toi, lie-moi dans Ton Amour Eternel.

- Je Suis est avec toi et Je ne te ferai jamais défaut ; tu es liée à Moi... Maintenant, Je t'ai appelée et tu M'as répondu. Ecris, Ma Vassula :

Tout à la fin, ta soeur la Russie M'honorera et, un jour, elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain ; à nouveau, l'Intégrité y vivra... oui ?

- Seigneur, maintenant, la corruption est en train d'y pénétrer...

- J'abaisserai ses yeux.

- Je ne comprends pas, Seigneur, de quelle manière Tu vas abaisser ses yeux.

- Très bien ; alors Je vais te le dire : par l'éclat de Ma majesté (1). Alors, Je viendrai et Je Me reposerai dans son coeur...

- Seigneur, elle vit toujours dans la noirceur du péché et dans l'angoisse.

- Ceux qui ont pris la mauvaise direction tomberont. Je détruirai de Mon Feu les forces du luxe, et les orgueilleux seront abaissés. J'entends rebâtir Ma Maison et J'adopterai ses fils et ses filles pour M'honorer. Vassula, ne reste pas ainsi perplexe, sans comprendre ; Je te le dis, ta soeur la Russie sera en tête (2) de nombreuses nations, et à la fin, elle Me glorifiera. Ecoute attentivement et comprends :

Ses bergers se rassembleront

alors qu'ailleurs, les traités seront violés, et alors qu'ailleurs, la rébellion fera son chemin pour abolir le Sacrifice Perpétuel,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour restaurer Ma Maison, révérant le Sacrifice Perpétuel, M'adorant et M'honorant. Alors que dans les derniers jours, nation après nation déclinera et se pervertira pour avoir érigé la désastreuse abomination dans le Lieu Saint,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour sanctifier ses autels ; et alors que les autres (3) vénéreront une forme inanimée, une invention de l'habileté humaine, une image sans souffle,

les bergers de la Russie se rassembleront,

Me glorifiant, car Moi Dieu, Je préserverai son intégrité. Et tandis qu'ailleurs, des efforts sont prodigués avec beaucoup de malveillance pour écourter les jours de Mes porte-parole, puisqu'ils sont l'espérance de ce monde,

les bergers de la Russie se rassembleront

pour protéger Mon Saint Sacrifice et Moi, pour Ma part, en elle, J'installerai Mon Trône.

Et Je réunirai ensemble, pour Ma Gloire, tous ceux qui portent Mon Nom. Je réparerai ses autels brisés car, à la fin, beaucoup de ceux qui vivent sous Mon Nom se rangeront de son côté. Et ses bergers, d'une seule main et d'un seul esprit, rebâtiront Ma Maison chancelante. Ce qui jadis avait été tordu sera alors redressé. Et J'ornerai la Russie de vêtements impressionnants à cause de son zèle en Moi. Je placerai ses bergers en tête d'innombrables nations ; Je l'ai gravée du sceau de la consécration pour qu'elle M'offre à nouveau de l'encens et un parfum apaisant. C'est pourquoi, Je submergerai ses bergers de miracles.

" Russie, Ma Loyauté et Ma Gentillesse te sanctifieront. Russie, Ma fille, reconnais-Moi entièrement, et Je te fais le serment d'exalter tes descendants comme des étoiles et de leur donner des vêtements sacrés. Reconnais-Moi entièrement, Russie, et J'annihilerai tous tes opposants. Si tu Me reconnais pleinement, J'accomplirai en toi de nouvelles merveilles pour prouver à tous ceux qui vivent sous le soleil Ma Miséricorde et Ma Sainteté. "

Je suis prêt à montrer Ma Compassion pour elle et Je ne serai pas lent si elle M'accueille passionnément. Je ne tarderai pas à lui montrer comment Moi, le Tout-Puissant, Je peux éliminer les arrogants et briser leurs sceptres anarchiques. Mais (4) si elle pervertissait la liberté que maintenant Je lui ai donnée, et si elle Me chassait de son esprit, ne fut-ce qu'un instant, Je permettrai à un ennemi de l'envahir... Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant, telle qu'il n'y en aura jamais plus jusqu'aux époques les plus lointaines, et les cieux deviendront noirs et trembleront, et les étoiles perdront leur éclat...

" Aujourd'hui, Je suis prêt à te compenser, Russie, pour les années où tu as souffert et Je peux encore vous soustraire tous à l'embrasement, si tu Me reconnais pleinement. Recherche le bien et non le mal. As-tu déjà oublié ta famine et ta soif (5) ? J'ai repoussé le dragon rouge et J'ai détruit la luxuriance de son empire. J'ai humilié les orgueilleux, J'ai ouvert les portes des prisons et J'ai libéré tes captifs. J'ai renversé le royaume du dragon rouge qui s'était lové en ton sein, celui qui faisait trembler la terre, transformant ton pays en un champ de décombres. Pour honorer à nouveau Mon Nom en toi, J'ai ouvert l'une après l'autre tes églises ; ce Jour-là, Je t'ai appelée par ton nom :

"RUSSIE" (6)

pour que tu te réjouisses et que tu sois heureuse. Et pour célébrer la Fête de Ma Transfiguration (7), J'ai instantanément transfiguré ton image. La misère de ton oppression a été ton châtiment pour les crimes du monde ; et maintenant, J'attends de t'être gracieux, Russie, car, à la fin, tu Me glorifieras.

Je te le dis, alors que les autres seront en train de détruire, toi, tu construiras. Alors que beaucoup chuteront, tes bergers s'élèveront, si tu places ta confiance en Moi. Et, alors que certains des Miens, assis à table avec Moi, Me trahiront cruellement, toi, tu seras celle qui étendras la main pour défendre Mon Nom, Mon Honneur et Mon Sacrifice. Et ainsi, chacun de tes péchés aura été payé. Alors, tu marcheras de l'avant loyalement et tu sauveras ton frère, ton frère, qui était la proie du malin. Tu ressusciteras l'Eglise en Une seule et la Justice viendra vivre en Elle. La Justice apportera la Paix et une sécurité éternelle.

Heureuse seras-tu, Me chantant des louanges ; riche seras-tu, pour la loyauté que tu auras montrée envers ton Roi. Il te récompensera au centuple et là où les traités avaient été violés, là où les prophètes avaient été méprisés et tués, là où beaucoup d'offenses avaient été semées et où des menaces avaient été prononcées, atteignant le ciel en y provoquant un tumulte, là, Ma bien-aimée, les nobles voix de tes bergers clameront :

‹ Le Salut ! prêtres et ministres du Très-Haut, le salut ne se trouve que dans l'Amour ! La Paix ! bergers du Reflet-du-Père, la paix ne se trouve que dans le Pardon. L'Unité ! frères de la Lumière Trois fois Sainte et Qui est Une Seule en Trois, Trois en Une seule Lumière, l'unité ne se trouve que par l'inter-mariage ! Puisse notre Seigneur Tout-Puissant, l'Irrésistible, nous rendre dignes de Son Nom ; puisse-t-Il nous accorder d'être un en Son Nom. Père Eternel, fais que nous soyons si complètement un que le reste du monde réalise que c'était Toi qui avais envoyé l'Agneau Sacrificiel pour Te glorifier et pour que Ton Nom soit connu. ›

Ainsi, tu ravageras le Diviseur et tu répareras ce qui avait été détruit.

Russie, ton rôle est de M'honorer et de Me glorifier. La Festivité est encore à venir, mais la manière de laquelle ce Jour viendra dépend de toi. Ton retour à Moi, ne Me le laisse pas faire par le feu mais par des liens de Paix. "

 

- Vassula, permets-Moi d'écrire par ta main. Tu es imparfaite, cependant dans ton imperfection, Je glorifie Mon Nom, Ma Maison et Mon Héritage. L'Amour t'aime et Il est avec toi en chaque minute de ta vie. Réjouis-toi ! Moi Jésus, Je suis avec toi.

Notes :

(1) : J'ai compris que ce sera par une purification, car lorsque Dieu Se révèle et brille dans une âme, le contraste entre la Lumière et l'obscurité est si grand que l'âme voit ses imperfections de façon éclatante et en souffre beaucoup.

(2) : Sur le plan spirituel.

(3) : Les apostats.

(4) : Soudain, la Voix de Dieu retomba et se fit triste et très grave. Cela m'attrista profondément.

(5) : Sur le plan spirituel.

(6) : La Russie a effectivement retrouvé son vrai nom.

(7) : Dans le message du 13 novembre 1989, le Seigneur avait prédit qu'Il transfigurerait la Russie ; la chute du communisme est intervenue durant la semaine de la Fête orthodoxe russe de la Transfiguration.

 

* Jour de la Sainte Lucie où chaque année une Sainte Messe pour la France est célébrée dans la Basilique Papale de Saint Jean du Latran.

 

7. MESSAGES QUI COMPORTENT DES ERREURS THEOLOGIQUES IMPORTANTES

Auteur Raisons fondamentales

Messages concernés

(liste non-exhaustive)

Site internet officiel Autres sites internet qui diffusent les messages Sites, articles et personnes les dénonçant
 
Valentina Papagna
Erreur grave et significative sur la condition des âmes du Purgatoire qui "perdaient l'espoir d'être retirées de ce lieu", alors que l'espérance de rejoindre le Ciel un jour est le principal motif de leur joie et leur prière d'intercession est très puissante, quelquefois plus que celle des Saints du Ciel. Il est donc impossible qu'une âme du Purgatoire dise : "tout ce que nous faisons tombe en poussière", c'est exactement le contraire qui se passe dans l'invisible.

 

- extraits du message du 5 septembre 2012 (qui vient d'être enlevé du site apparitionsmariales.org à l'url : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/valentina.htm, le 27 novembre 2014) :

« [...] Tôt ce matin, l'Ange est venu et m'a emmené au Purgatoire.

Nous sommes entrés dans un bâtiment, et dans cette salle, nous avons rencontré beaucoup de prêtres. Un prêtre s'est approché de nous. Il était vêtu d'une robe brune [...].

Il dit : "Dites aux gens de prier pour nous. Nous attendons tous dans les ténèbres et nous ne pouvons pas prier pour nous-mêmes. Tout ce que nous faisons tombe en poussière. Dites aux gens de prier, tout le reste est inutile".

Les gens qui étaient là étaient des gens ordinaires. Ils étaient très heureux de nous voir et certains m'embrassèrent. Ils avaient les larmes aux yeux et ont supplié : "Nous avons très faim, pouvez-vous nous donner du pain à manger ? Nous sommes oubliés, personne ne se souvient de nous".

Ils perdaient l’espoir d'être retirés de ce lieu » (La traduction française est fidèle au texte original en langue anglaise : "They were losing hope of being lifted out of this place" que l'on peut lire sur http://www.valentina-sydneyseer.com.au/messages_2012.htm).

http://www.valentina-sydneyseer.com.au

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/valentina.htm

 

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f1-valentina-papagna-sydney-australie

 

 

http://marseillan.over-blog.com

 

 

NB (A l'étude) : http://pelianito.stblogs.com/forum-on-refuges ainsi que les messages de Christina Gallager et de Martine

 

 

DENONCIATION DES MENSONGES, MANIPULATIONS ET ERREURS DIFFUSES ET ENTRETENUS PAR L'ADMINISTRATEUR DU FORUM « VIENS SEIGNEUR JESUS » ET DE CEUX QUI LE SUIVENT, AU SUJET DU VICAIRE DE L'EGLISE DU CHRIST, NOTRE SAINT PERE FRANÇOIS

 

LE PLUS GRAND FAUX PROPHETE DE LA FIN DES TEMPS : MARIA DIVINE MISERICORDE

 

MESSAGE DE VASSULA RYDEN DU 18 MARS 2013 A PROPOS DE MARIA DIVINE MISERICORDE

 

MISE EN GARDE CONTRE LES FAUX MESSAGES PUBLIES SUR LA SAINTE EGLISE ET LE SAINT PERE FRANÇOIS

 

LES PRETENDUES APPARITIONS DE JACAREI AU BRESIL ONT ETE CONDAMNEES PAR L'ORDINAIRE DU LIEU EN 2007 ET 2011 - ANALYSE ET ELEMENTS DE DISCERNEMENT COMPLEMENTAIRES

 

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE A MICHELINE BOISVERT : BEAUCOUP DE CEUX QUI REPETENT SANS MEME SAVOIR LA VERITE SUR CE QU’ON LEUR DIT SONT AUSSI DES FAUX-PROPHETES. CEUX-LA AUSSI NUISENT AUX VRAIS PROPHETES QUE MON FILS A CHOISIS

 

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE A SULEMA : ON N'A PAS SAISI LE VRAI SENS DU MOT « REFUGES », NE CROYEZ PAS AUX PREPARATIFS DE FAIRE DES ACHATS, DE FAIRE DES PROVISIONS...NON MES ENFANTS !

 

SULEMA DENONCE LE STOCKAGE DE PROVISIONS

 

SULEMA CONFIRME LA FAUSSETE DES REFUGES

 

FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION D"ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE

 

A LIRE ABSOLUMENT : UNE STRATEGIE DE MENSONGE DANS LES MESSAGES DE « MARIA DIVINE MISERICORDE » ET DE « JOHN LEARY »

 

LES PRETENDUS VISIONS ET MESSAGES DE MARIA DIVINE MISERICORDE SONT DECLARES NON AUTHENTIQUES PAR L'ARCHEVEQUE DE DUBLIN, MONSEIGNEUR DIARMUID MARTIN

 

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE A GIULIANA BUTTINI : VOUS NE PECHEZ PAS SI VOUS REJETTEZ LES FAUSSES CROYANCES DE BEAUCOUP

 

 

3.4.3 Les faux prophètes

3.4.3.1 Fondement biblique

Ez 13,1-16 :

« La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes : 2 Fils d'homme, prophétise contre les prophètes d’Israël ; prophétise et dis à ceux qui prophétisent de leur propre chef: Ecoutez la parole de Yahvé. 3 Ainsi parle le Seigneur Yahvé : Malheur aux prophètes insensés qui suivent leur propre esprit sans rien voir ! Comme des chacals dans les ruines, tels furent tes prophètes, Israël.5 Vous n'êtes pas montés aux brèches, vous n'avez pas construit une enceinte pour la maison d'Israël, pour tenir ferme dans le combat, au jour de Yahvé. Ils ont des visions vaines, un présage mensonger, ceux qui disent : "Oracle de Yahvé" sans que Yahvé les ait envoyés ; et ils attendent la confirmation de leur parole.N'est-il pas vrai que vous n'avez que visions vaines et n'annoncez que présages mensongers quand vous dites : "Oracle de Yahvé", alors que moi, je n'ai pas parlé? 8 Eh bien ! Ainsi parle le Seigneur Yahvé : A cause de vos paroles vaines et de vos visions mensongères, oui, je me déclare contre vous, oracle du Seigneur Yahvé. J'étendrai la main sur les prophètes aux visions vaines et à la prédiction mensongère : ils ne seront pas admis au conseil de mon peuple, ils ne seront pas inscrits au livre de la maison d'Israël, ils ne pénétreront pas sur le sol d'Israël, et vous saurez que je suis le Seigneur Yahvé. 10 C'est qu'en effet, ils égarent mon peuple en disant : "Paix !" alors qu'il n'y a pas de paix. Tandis qu'il bâtit une muraille, les voici qui la couvrent de crépi. 11 Dis à ceux qui la couvrent de crépi : Qu'il y ait une pluie torrentielle, qu'il tombe des grêlons, qu'un vent de tempête soit déchaîné, 12 et voilà le mur abattu ! Ne vous dira-t-on pas : "Où est le crépi dont vous l'avez recouvert ?" 13 Eh bien ! Ainsi parle le Seigneur Yahvé : Je vais déchaîner un vent de tempête dans ma fureur, il y aura une pluie torrentielle dans ma colère, des grêlons dans ma rage de destruction.14 J'abattrai le mur que vous aurez couvert de crépi, je le jetterai à terre et ses fondations seront mises à nu. Il tombera et vous périrez sous lui, et vous saurez que je suis Yahvé. 15 Quand j'aurai assouvi ma fureur contre le mur et contre ceux qui le couvrent de crépi, je vous dirai : Le mur n'est plus, ni ceux qui le crépissaient, 16 les prophètes d'Israël qui prophétisent sur Jérusalem et qui ont pour elle une vision de paix alors qu'il n'y a pas de paix, oracle du Seigneur Yahvé ».

Mt 7,15-20 :

« 15 "Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. 16 C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? Ou des figues sur des chardons ? 17 Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l'arbre gâté produit de mauvais fruits.18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.19 Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.20 Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez ».

Mc 13,19-23 :

« 19 […] En ces jours-là il y aura une tribulation telle qu'il n'y en a pas eu de pareille depuis le commencement de la création qu'a créée Dieu jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus.  20 Et si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus qu'il a choisis, il a abrégé ces jours. 21 Alors si quelqu'un vous dit : Voici : le Christ est ici!, Voici : il est là!, n'en croyez rien. 22 Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes qui opéreront des signes et des prodiges pour abuser, s'il était possible, les élus.   23 Pour vous, soyez en garde : je vous ai prévenus de tout ».

1 Jn 4,1-3 :

« Bien-aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde. A ceci reconnaissez l'esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu ;et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu ; c'est là l'esprit de l'Antichrist. Vous avez entendu dire qu'il allait venir ; eh bien ! Maintenant, il est déjà dans le monde ».

2 P 2,1-3 :

« Il y a eu de faux prophètes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le Maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition.Beaucoup suivront leurs débauches, et la voie de la vérité sera blasphémée, à cause d'eux. 3 Par cupidité, au moyen de paroles trompeuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n'est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas ».

3.4.3.2 Pie XI

- extrait de la lettre encyclique « Divini Redemptoris » (sur le communisme athée), donnée le 19 mars 1937 :

§ 7 : « Nous voulons donc encore une fois, dans une brève synthèse, exposer les principes du communisme athée, tels qu'ils se manifestent surtout dans le bolchevisme, et montrer ses méthodes d'action. A ces faux principes, nous opposerons la lumineuse doctrine de l'Eglise, Nous indiquerons de nouveau, avec insistance, par quels moyens la civilisation chrétienne, la seule " Cité " vraiment " humaine ", peut échapper à ce fléau satanique et se développer encore davantage pour le véritable bien-être de l'humanité ».

3.4.3.3 Jean-Paul II

- extrait de la lettre encyclique « Evangelium vitae » (sur la valeur et l’inviolabilité de la vie humaine) donnée le 25 mars 1995 :

« Comme je l'ai dit avec force à Denver, à l'occasion de la 8 ième Journée mondiale de la Jeunesse, « les menaces contre la vie ne faiblissent pas avec le temps. Au contraire, elles prennent des dimensions énormes. Ce ne sont pas seulement des menaces venues de l'extérieur, des forces de la nature ou des "Caïn" qui assassinent des "Abel"; non, ce sont des menaces programmées de manière scientifique et systématique. Le vingtième siècle aura été une époque d'attaques massives contre la vie, une interminable série de guerres et un massacre permanent de vies humaines innocentes. Les faux prophètes et les faux maîtres ont connu le plus grand succès. Au-delà des intentions, qui peuvent être variées et devenir convaincantes au nom même de la solidarité, nous sommes en réalité face à ce qui est objectivement une « conjuration contre la vie », dans laquelle on voit aussi impliquées des Institutions internationales, attachées à encourager et à programmer de véritables campagnes pour diffuser la contraception, la stérilisation et l'avortement. Enfin, on ne peut nier que les médias sont souvent complices de cette conjuration, en répandant dans l'opinion publique un état d'esprit qui présente le recours à la contraception, à la stérilisation, à l'avortement et même à l'euthanasie comme un signe de progrès et une conquête de la liberté, tandis qu'il dépeint comme des ennemis de la liberté et du progrès les positions inconditionnelles en faveur de la vie ».

- extrait du discours prononcé le 25 janvier 1999 lors de la rencontre avec les quatre générations du siècle au stade aztèque, à l’occasion du voyage au Mexique :

« Le Concile Vatican II nous a rappelé que tous les baptisés, et non seulement quelques créatures privilégiées, sont appelés à incarner dans leur existence la vie du Christ, à avoir ses sentiments et à avoir pleinement confiance dans la volonté du Père, en s'en remettant sans réserve à son plan salvifique, illuminés par l'Esprit Saint, emplis d'une générosité et d'un amour inlassables pour leurs frères, en particulier pour les plus malheureux. L'idéal que Jésus-Christ vous propose et vous enseigne à travers sa vie est certainement très élevé, mais il est le seul à pouvoir pleinement donner un sens à la vie. Pour cela, méfiez-vous des faux prophètes qui proposent d'autres objectifs, parfois plus agréables, mais toujours trompeurs. Ne vous contentez pas de si peu».

- extrait de l’homélie prononcée le 28 juillet 2002 à Toronto, à l’occasion de la 17 ième Journée Mondiale de la Jeunesse :

« Chers jeunes, vous êtes vous aussi appelés à être transformés. "Réveille-toi, ô toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et le Christ t'illuminera" (Ep 5,14) : c'est encore Paul qui parle.
"L'esprit du monde" offre de multiples illusions, de nombreuses parodies du bonheur. Il n'est sans doute pas de ténèbres plus épaisses que celles qui s'insinuent dans l'âme des jeunes lorsque de faux prophètes éteignent en eux la lumière de la foi, de l'espérance et de l'amour. La tromperie la plus grande, la source la plus importante de malheur consistent dans l'illusion de trouver la vie en se passant de Dieu, d'atteindre la liberté en excluant les vérités morales et la responsabilité personnelle ».

3.4.3.4 Benoît XVI

- extrait de l’audience générale du 20 décembre 2006 :

« […] La question est: l'humanité de notre temps attend-elle encore le Sauveur ? On a la sensation qu'un grand nombre de personnes considèrent Dieu comme étranger à leurs propres intérêts. Elles n'ont apparemment pas besoin de Lui ; elles vivent comme s'il n'existait pas et, pire encore, comme s'il constituait un "obstacle" à supprimer pour se réaliser soi-même. Même parmi les croyants, - nous le savons - certains se laissent attirer par des chimères fascinantes et distraire par des doctrines erronées qui proposent des raccourcis pour obtenir le bonheur. Pourtant, malgré ses contradictions, ses angoisses et ses drames, et peut-être précisément en raison de ceux-ci, l'humanité cherche aujourd'hui une voie de renouveau, de salut, cherche un Sauveur et attend, parfois inconsciemment, l'avènement du Sauveur qui renouvelle le monde et notre vie, l'avènement du Christ, l'unique véritable Rédempteur de l’homme et de tout l'homme. Certes, de faux prophètes continuent de proposer un salut "à bas prix", qui finit toujours par engendrer des déceptions cuisantes. Précisément l'histoire des cinquante dernières années démontre cette recherche d'un Sauveur à "bas prix" et souligne toutes les déceptions qui en sont issues. Notre tâche de chrétiens est de diffuser, à travers le témoignage de notre vie, la vérité de Noël, que le Christ apporte à chaque homme et à chaque femme de bonne volonté. Naissant de la pauvreté de la crèche, Jésus vient pour offrir à tous cette joie et cette paix qui seules peuvent combler l'attente de l'âme humaine ».

- extrait du discours prononcé le 16 juin 2007, à l’occasion de la visite de Chrysostomos II, archevêque de Nuova Giustiniana et de tout Chypre :

« En bon Pasteur, Epiphane indique au troupeau qui lui a été confié par le Christ les vérités auxquelles croire, le chemin à parcourir et les écueils à éviter. Voilà une méthode valable également aujourd'hui pour l'annonce de l'Evangile, en particulier aux nouvelles générations, fortement influencées par des courants de pensée contraires à l'esprit évangélique. L'Eglise doit affronter en ce début de troisième millénaire des défis et des problématiques assez semblables à ceux que dut affronter le pasteur Epiphane. Comme à l'époque, aujourd'hui aussi, il faut veiller attentivement afin de mettre en garde le Peuple de Dieu contre les faux prophètes, les erreurs et la superficialité de propositions non conformes à l'enseignement du divin Maître, notre unique Sauveur. Dans le même temps, il est urgent de trouver un langage nouveau pour proclamer la foi qui nous unit, un langage commun, un langage spirituel capable de transmettre fidèlement les vérités révélées, nous aidant ainsi à reconstruire, dans la vérité et la charité, la communion entre tous les membres de l'unique Corps du Christ. Cette nécessité que nous ressentons tous nous engage à poursuivre sans nous décourager le dialogue théologique entre l'Eglise catholique et l'Eglise orthodoxe dans son ensemble ; celle-ci nous pousse à utiliser des instruments valides et stables, afin que la recherche de la communion ne soit pas discontinue et occasionnelle dans la vie et dans la mission de nos Eglises ».

3.4.3.5 La Dame de tous les peuples à Amsterdam

De l’ouvrage « Les messages de la Dame de tous les peuples », par Ida Peerdeman, témoin des apparitions :

- extrait du 29 ième message donné le 28 mars 1951, page 87 :   

De faux prophètes

« Il faut que Rome connaisse sa tâche en ce temps. Est-ce que Rome sait quel ennemi est aux aguets et se glisse tel un serpent dans le monde ? Et je ne parle pas seulement du communisme ; d’autres prophètes vont venir, de faux prophètes. Voilà pourquoi il faudra recourir à ces moyens. En tant que Dame, je me tiens devant la croix, en tant que Mère devant mon Fils qui, par le Père, est venu en moi. Voilà pourquoi je me tiens devant mon Fils en tant qu’Avocate et Porteuse de ce message dans ce monde moderne ».

- extrait du 43 ième message donné le 5 octobre 1952, page 123 :   

Entente mutuelle

« Soyez des apôtres les uns pour les autres. Puisque vous ne faites qu’un. Chacun se doit d’être un apôtre. Vivez dans l’entente mutuelle. Comment la Communauté, l’Église pourrait-elle être grande et une, si vous êtes vous-mêmes divisés ? Vous voilà prévenus et tâchez de vous montrer loyaux et bons les uns envers les autres. Non, la Dame ne vous fait aucun reproche ; elle vient telle une Mère qui, dans sa bonté, met en garde les apôtres de l’Église contre les faux prophètes, contre l’esprit mauvais. Priez tous la prière que j’ai donnée. La Dame de tous les Peuples est envoyée spécialement dans ce temps pour vaincre le déclin et la corruption spirituels. Vous qui êtes dans la détresse spirituelle, venez à la Dame de tous les Peuples et elle vous aidera ».

- extrait du 45 ième message donné le 20 mars 1953, pages 128 et 131 :   

Les prédictions de la Dame

« La Dame marque de nouveau une longue pause, le regard perdu dans le lointain. Puis, elle dit : « Pour prouver que je suis la Dame de tous les Peuples, j’ai dit : de grandes puissances seront déchues ; une lutte politico-économique va survenir ; méfiez-vous des faux prophètes ; faites attention aux météores ; des catastrophes vont se produire ; des catastrophes naturelles vont se produire ; nous sommes à la veille de grandes décisions ; nous sommes à la veille d’une lourde pression ».

- extrait du 46 ième message donné le 10 mai 1953, page 134 :   

Le faux esprit

« Le faux esprit domine le monde. Le paganisme moderne, l’humanisme, l’athéisme, le socialisme moderne et le communisme dominent le monde. Méfiez-vous des faux prophètes. La Dame de tous les Peuples ne le répètera jamais assez et ne vous mettra jamais assez en garde. Hommes, écoutez-moi ! C’est le même Seigneur qui m’envoie pour vous mettre en garde, le même Seigneur qui a été immolé, y compris pour ces hommes modernes. Vous ne savez pas quelles puissances menacent ce monde. En disant cela, je ne parle pas seulement de l’humanisme moderne, de l’athéisme, du socialisme moderne et du communisme ; il y a bien d’autres forces qui menacent ce monde. Peuples, cherchez le vrai ! Peuples, unissez-vous ! Vous l’ignoriez, mais voici déjà huit ans que la Dame est venue pour vous protéger de ces menaces. 53, c’est l’année de la Dame de tous les Peuples. 53, c’est l’année où il faut la faire connaître sous ce titre parmi les peuples. 53, c’est l’année où se produiront, où menaceront, de grands évènements et de grandes catastrophes mondiales. C’est pourquoi la Dame vous demande de prier cette prière. Diffusez cela autant que possible ».

- extrait du 51 ième message donné le 31 mai 1955 (Marie Reine), pages 147 à 152 :   

La Trinité

« Très soucieuse, la Dame dit alors : "Peuples, ne vous en laissez pas conter par de faux prophètes ! N’écoutez que Lui, Dieu le Père, le Fils et le Saint Esprit. Car le même Père est le même Fils. Le même Père et Fils est le même Saint Esprit". La Dame dit cela d’une voix très lente ».

Le Royaume de Dieu

« Lorsque vous engagerez des démarches pour demander le dogme au Saint-Père, la Dame tiendra sa promesse et la vraie paix se fera. La vraie paix, peuples, c’est le Royaume de Dieu. Le Royaume de Dieu est plus proche que jamais, comprenez bien ces paroles !
C’est réellement et véritablement la Mère, la Dame de tous les Peuples, qui vous dit cela. Mes exhortations : n’écoutez pas de faux prophètes ; écoutez uniquement vos pasteurs catholiques, vos ministres protestants, la voix de votre conscienceun Être Supérieur. Cela, je le dis pour ceux qui n’adhèrent pas à la vraie Église ». La Dame lève maintenant le doigt et dit avec autorité : « Vous, gens de l’Église de Rome, prenez donc conscience du bonheur, du grand bonheur qui est le vôtre ! Comprenez donc ce que cela veut dire, appartenir à l’Église de Rome. Êtes-vous certains d’agir dans ce sens ? ».

Une parole de réconfort

« Votre Mère va vous dire une parole de réconfort. Quand viendra le temps du Seigneur Jésus-Christ, vous remarquerez que les faux prophètes, la guerre, la discorde, les divisions disparaîtront. Or, ce temps commence. C’est la Dame de tous les Peuples qui vous le dit ».
La Dame disparaît alors lentement ».

Note de l’éditeur : « Dans son encyclique Ad Cæli Reginam du 11 octobre 1954, le Pape Pie XII a donné officiellement à Marie le titre de « Reine du Ciel et de la Terre ». La solennité de cette fête a été fixée au 31 mai, jour où on célébrait déjà, dans divers diocèses, la fête de Marie Médiatrice de toutes les Grâces. La fête de Marie Reine a été de ce fait déplacée au   22 août par un décret du 21 mars 1969. On a déplacé en même temps la fête de la Visitation du 2 juillet au 31 mai ».

3.4.3.6 La Vierge des Douleurs et Notre Seigneur Jésus à l’Escorial

- extrait du message du 6 septembre 1986 (sources : http://jesusmarie.free.fr/) :

La Vierge des Douleurs : « Tous ceux qui veulent suivre le Christ doivent vivre l'Evangile. Mais, attention, mes enfants. Faites très attention, il  y a des milliers et des milliers de faux prophètes qui s'appellent "apôtres des derniers temps" et qui vivent dans l'abondance, dans le plaisir. Nombre d'entre eux accourent ici et entraînent de nombreuses âmes ; ces pauvres âmes se laissent prendre par l'orgueil et la superbe. Je continue de vous avertir: n'écoutez pas tous ces faux prophètes, car tous sont marqués avec le nombre de l'ennemi: ils veulent vous entraîner pour vous faire tomber dans leurs filets. Ouvrez vos oreilles à mes appels, mes enfants. Pénitence, prière et sacrifice vous feront humbles et vous verrez la lumière ».

De l’ouvrage « Apparitions et messages à l’Escorial (1987-1992) » :

- extrait du message du 4 juillet 1987, page 9 :

Notre Seigneur Jésus : « Je vous répète : aimez ma Mère. Celui qui ne l’aime pas ne m’aime pas. Attention à ces faux prophètes qui envahissent ce lieu. Par Marie et avec Marie viendra le salut du monde. Aimez-la beaucoup. N’abandonnez pas la prière. La tiédeur règne dans les cœurs. Faites-y attention ! Aimez-vous et pardonnez-vous ».

- extrait du message du 4 mars 1989, page 63 :

La Vierge des Douleurs : « Attention ! Faites très attention ! Car il y a beaucoup de faux prophètes sous les apparences d’Apôtres des derniers temps ».

- extrait du message du 6 mai 1989, page 67 :

La Vierge des Douleurs : « Réfugiez-vous en mon Cœur Immaculé, mes enfants. Je serai la porte du Ciel. Je serai le soutien de toute l’humanité. Dieu le veut ainsi. Soyez humbles et réfléchissez sérieusement. Ne cherchez pas de raisons à mes paroles. Je veux des âmes libres pour prêcher l’Evangile tel qu’il est écrit, sans enlever ni ajouter aucune parole. Je veux que vous veniez à Moi qui suis le chemin pour conduire au Christ. Je veux que vous me connaissiez en profondeur et immensité ! Mais malheur à ces faux pasteurs qui ont envahi la plus grande partie de l’humanité pour la confusion des âmes ! Je répète : attention à ces faux apôtres qui se nomment apôtres des derniers temps mais vivent sans vergogne dans l’abondance des plaisirs et des jouissances ».

3.4.3.7 La Très Sainte Vierge Marie à Don Stefano Gobbi

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » :

- extrait du message n ° 58 « Par ici, on ne passe pas » donné le 16 septembre 1974, page 54 :

« e) Aujourd’hui parlent […] les faux prophètes qui annoncent l’evangile en le trahisant, et ceux-là, on les écoute et on les suit ! Ils apportent le trouble et la confusion parmi les plus fidèles des enfants de mon Eglise ».

- extrait du message n ° 540 « Je suis par vous consolée » donné le 22 mars 1995, page 826 :

« e) […] Ne vous laissez pas distraire, ni attirer sur d'autres routes, parce que, aujourd'hui nombreux sont ceux qui diffusent de faux messages et des visions qui ne sont pas vraies ».

3.4.3.8 Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden

- extrait du message donné le 2 juin 1988, cahier 25, pages 160 et 161 du tome 2 :

« Vassula de Mon Sacré Coeur, tu M'as entendu murmurer à ton oreille. Je veux te montrer dans Timothée 1 et 2 tout ce qui a été prédit pour les derniers jours de votre ère. Ma Création a dégénéré et elle est tombée plus bas que les Sodomites. Les Ténèbres sont venues sur eux comme un voile mortel envoyé par Satan. Satan a envoyé beaucoup de faux maîtres, de faux prophètes qui apparaissent aujourd'hui comme philosophes, enseignant des dogmes qui ne viennent pas de Moi votre Seigneur, et Mes enfants, aveuglés par leur ignorance, tombent dans ces pièges tendus par Satan. Je désire que ces passages des Epîtres à Timothée soient lus en public comme avertissement : 1 Timothée, ch. 4, v. 1-16, ch. 6, v. 20-21, et 2 Timothée, ch. 2, v. 14-26. Ces prophéties ont été prononcées spécialement pour votre temps. Puis dans 2 Timothée, ch. 3, v. 1-17, ce passage prédit l'état de votre ère, telle qu'elle se trouve maintenant, car ce sont les derniers jours avant la Fin des Temps. Solennellement, Je vous demande à tous de redoubler vos prières pour un "retour". Mon Sacré Coeur est ouvert à toute âme qui se repentira et voudra revenir à Moi. Fleur, recherche toujours l'Esprit de Vérité et de Discernement avant d'écrire avec Moi. L'Amour t'aime et te guidera. Viens. Repose-toi dans Mon Sacré Coeur. Je ne t'abandonnerai jamais ».

- extrait du message donné le 3 juin 1988, cahier 25, pages 162 et 163 du tome 2 :

« Satan intensifie ses œuvres sur Ma Création pour vous attirer avec lui dans l'Abîme. O Création ! Comme vous êtes faibles, combien vous êtes terriblement faibles ! Toute révélation reniant la Sainte Eucharistie, L'appelant "rituel", ou reniant le Coeur Immaculé de votre Sainte Mère, ne vient pas de Moi. Moi le Seigneur, Je vous aime infiniment et Je désire vous mettre en garde une fois de plus contre ces faux prophètes ».

- extrait du message donné le 10 janvier 1990, cahier 40, pages 233 et 234 du tome 3 :

« J'ai dit que dans les derniers jours surgiront de nombreux faux Christs et Je vous ai conseillé d'être sur vos gardes de ces faux Christs qui, en vos jours, sont les fausses religions. Je vous ai donné Ma Parole et Je vous ai prévenus de ne pas vous en aller à la poursuite de ces sectes. J'ai donné à Pierre la charge de Mon Eglise et Je lui ai demandé de vous nourrir, de veiller sur vous et de vous aimer. Je vous le dis solennellement : avant que cette génération n'ait passé, tout ce que Je vous ai dit se sera accompli. Aussi ne vous laissez pas abuser mais résistez à vos adversaires, résistez à ceux qui s'opposent à Pierre. Je vous donnerai Moi-Même une éloquence à reconnaître ce qu'aujourd'hui l'Esprit dit aux Eglises, aussi, ne préparez pas votre défense...Le figuier est mûr et Mon Royaume est proche de vous, maintenant... ».

- extrait du message donné le 8 juin 1990, cahier 43, pages 300 à 302 du tome 3 :

« Je te nourrirai de discernement. Je ne te laisserai pas sans aide. Reste dans Mon Amour. Ecoute-Moi : crie aux nations que Mon Retour est proche de vous, que tous ceux qui ont des oreilles, entendent, et que tous ceux qui ont des yeux, voient. Moi le Seigneur Je descends par Ma Miséricorde sans bornes, vous avertir et vous rappeler à Moi. Ecoutez, juste avant Mon Retour, Je donnerai à l'humanité des Signes encore plus grands que ce que Je vous donne aujourd'hui. Soyez vigilants, car plus grands deviendront Mes Signes, plus grande sera la furie de Satan qui fondra sur vous. J'ai levé des prophètes pour annoncer la Fin des Temps et Je vous envoie Ma Mère comme Educatrice tout autour de la terre pour vous enseigner. Je vous L'envoie pour préparer dans ce désert un chemin pour Mon Retour, une grand-route nivelée, pour Moi votre Dieu, à travers votre désert. Restez alertes parce que plus Je multiplie Mes porte-parole, plus Satan multipliera les faux prophètes pour vous embrouiller tous. Priez, Mes bien-aimés, pour discerner l'un de l'autre. Priez pour que vous ne soyez pas trompés. Je vous ai avertis de ne pas courir après ces faux prophètes. Rappelez-vous, celui qui sème le bon grain pour Ma Gloire, sera plus tard récompensé. Je veux aussi vous rappeler que parmi le bon grain qui a été semé et pousse pour produire une bonne moisson, Mon ennemi ne perd jamais son temps : lui aussi envoie ses faux prophètes pour semer son grain parmi Mon bon grain. Qu'il en soit ainsi jusqu'au temps de Ma Moisson. Comme J'ai dit dans Ma parabole de l'ivraie (Mt 13,24-30), n'essayez pas d'arracher l'un de l'autre de crainte que vous arrachiez aussi Ma culture. Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson. Et au temps de la moisson, Je dirai aux moissonneurs : ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour être brûlée, puis recueillez Ma récolte dans Ma grange. Restez vigilants cependant et vous serez toujours capables de discerner et de reconnaître la différence. Soyez prudents et demandez-Moi de vous guider ; que chacun écoute Mon conseil. Soyez alertes, Mon ennemi est comme une bête sauvage qui a été blessée devenant ainsi plus sauvage et plus dangereuse car l'Heure de Mon Retour est proche de vous et puisque Je vous donnerai de plus grands Signes que ceux d'aujourd'hui, avant la veille de ces grands Signes, Satan répand déjà dans Mes Places Saintes, la confusion parmi vous pour vous conduire à la dissension. Soyez en paix vous tous, comptez sur Moi et appuyez-vous sur Moi. Faites tout ce que vous pouvez, et le reste, c'est Moi qui l'accomplirai par Mes Œuvres. Rappelez-vous, J'ai toutes les clefs de toutes les portes et J'ouvrirai chaque porte à l'heure que Je choisis. L'Amour vous aime. Je vous bénis. Bénissez-Moi et aimez-Moi ».

- extrait du message donné le 6 juillet 1990, cahier 43, pages 312 à 313 du tome 3 :

« Je vous dis solennellement qu'en ces jours à venir, Satan et tous les esprits mauvais, n'agiront plus subtilement comme avant. Non, le temps est maintenant venu où lui et ses mauvais esprits se montreront ouvertement à chaque habitant de la terre. Satan enverra de faux prophètes et il les multipliera comme du sable, créant une confusion parmi vous, et trompant même les élus. Aussi, prenez garde que personne ne vous trompe. Ce signe est le signe de la veille de Mes Grands Signes qui doivent venir ».

- extrait du message donné entre le 5 et le 29 août 1990, cahier 45, pages 10 et 11 du tome 4 :

« Je Suis : le Cavalier Majestueux (Ap 19,11-13) ; Je Suis : le Verbe. Si cette terre se lamente, dépérissant, et que ses arbres ne produisent rien, et que leurs feuilles se flétrissent, c'est parce que vous n'obéissez pas à Ma Loi. N'ai-Je pas dit : Tu ne donneras pas de faux témoignage, ni de fausse attestation ? Pourtant au cœur de Mon Sanctuaire dans lequel est planté le fer de la lance[le faux prophète, c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie ecclésiastique], où parmi Mes Abels se trouvent également les Caïns, ce Commandement n'est pas observé non plus. Les prêtres désignés par Caïn sont envoyés maintenant aux quatre coins de la terre, non pour porter témoignage sur Moi comme le Ressuscité, ni pour témoigner de Mon Sacrifice, mais pour condamner Ma Parole en singeant les Ecritures, et en enseignant à toutes les nations un Faux Christ, sous un faux œcuménisme, donnant au monde une portion de Rationalisme et de Naturalisme, une nourriture profanée : un Mensonge. Je vous le dis, ils ne s'avéreront pas victorieux ni ne gouverneront jamais : la Justice prévaudra ! Je ne te laisserai jamais prospérer puisque Je sais tout sur toi, et comment, par le pouvoir du dragon, tu désignes tes propres prêtres, les plaçant à des postes élevés pour écraser Mes propres prêtres et en venir à bout. Je te le dis : le temps est presque accompli. Je te désarçonnerai de ton siège élevé pour te faire tomber aux pieds de Mes propres prêtres, de Mes saints et de Mes anges, et te faire admettre que tu es l'esclave de la bête...Bientôt, très bientôt, Je viendrai à vous comme un voleur, inattendu, et Je renverserai le Mensonge, votre Faux Christ, et Je rétablirai la Vérité. Je viendrai bientôt fracasser cette fausse image que vous êtes en train de faire de Moi, contraignant chaque nation à l'honorer (Ap 13,16). Non, victorieux, vous ne le serez pas ! ».

- extrait du message donné le 12 septembre 1990, cahier 45, page 25 du tome 4 :

« […] Je vous dis toutes ces choses, bien-aimés, afin de vous mettre en garde contre ces faux maîtres et contre ces doctrines humaines, et pour vous dire que dans ces jours de tribulation à venir, Mon Sacré Coeur qui est en Feu continuera à vous poursuivre. Comme le mendiant espérant une aumône, Moi aussi J'espère gagner votre cœur avant la venue de l'obscurité sur vous. Je bénis chacun de vous, laissant Mon Soupir d'Amour scellé sur vos fronts. Moi, Jésus-Christ, Fils Bien-Aimé de Dieu et Sauveur, Je vous laisse de tout cœur avec Ma Paix. Je vous aime infiniment. Soyez un ».

- extrait du message donné le 27 mars 1992, cahier 58, pages 88 et 89 du supplément 2 :

« Je vous regarde tous d'en-Haut, chacun de vous ; Je vous le dis, quiconque continue à œuvrer pour ses propres intérêts et pour sa propre glorification a déjà perdu Mon Coeur. Les convictions de ces gens ne sont pas Mes convictions car dans leurs esprits, ils sont pareils à Satan. La rivalité et la compétition pour le pouvoir terrestre dévorent leur esprit : l'égoïsme et l'orgueil les ont déjà condamnés. Toutes ces choses terrestres les feront périr par leur usage même ! J'entends rarement leurs prières. Aujourd'hui, vous êtes entourés de faux maîtres (1) qui se tiennent devant Moi ouvertement et sans crainte, et proclament le savoir de Satan qui est basé sur un mensonge. Ils désavouent Ma Divinité en désavouant Ma Résurrection (2). Priez pour ces faux maîtres afin qu'ils échappent à la damnation ! Et Je vous le dis maintenant à chacun de vous : "Quiconque prétend être dans la lumière mais hait son frère se trouve toujours dans les ténèbres "(1 Jn 2,9). Quiconque croit qu'en son état de ténèbres il Me glorifie, croit en celui qui le premier a tenté vos parents (3) ».

Notes :

(1) : « Les " modernistes " ».
(2) : « C'est aussi pourquoi le Saint Suaire les dérange tellement ! ».
(3) : « Adam et Eve ».

- extrait du message donné le 2 juillet 1992, cahier 60, page 36 du supplément 3 :

« Beaucoup prétendent M'entendre proclamer des messages mais Je ne suis pas l'auteur de ces messages pas plus que ne l'est votre Mère. Je vous ai déjà avertis de ces temps. Je vous ai maintes fois avertis qu'en ces temps surviendront beaucoup de faux prophètes pour ruiner par des mensonges les Œuvres de votre Maître. Les oreilles de ceux qui entendent seront vigilantes. Le cœur des irréfléchis sera trompé (beaucoup essayeront de te tromper, Vassula, en disant que c'est Moi Jésus qui te les envoie mais ce sont de faux prophètes). Rappelle-toi que beaucoup de faux Christs surviendront ; certains produiront de grands signes et impressionneront même les élus. Voilà, Je t'ai à nouveau avertie ».

- extrait du message donné le 13 décembre 1992, cahier 63, pages 44 et 45 du supplément 4 :

« Je vous rappelle de prendre garde aux faux maîtres et aux faux prophètes qui induisent la désolation dans vos âmes en prenant les Evangiles à contresens, vous disant que le Saint Esprit n'est pas avec vous pour vous rappeler vos fondations et pour vous rappeler d'où vous venez. Ils ont déjà fait de votre âme une désolation et creusé un vaste gouffre entre vous et Moi votre Père. Ne les laissez pas étendre cette désolation dans votre âme et vous égarer en vous faisant croire que Je vous ai laissés orphelins. Ces faux prophètes ont fait de Mon Fils Jésus un menteur et des Evangiles une cymbale résonnante, vide de la vacuité-même. Ils ont fait de Ma Parole un tombeau béant. Aussi, méfiez-vous de ces faux maîtres qui vous disent que Mon Saint Esprit ne peut pas descendre accomplir en vous des miracles et des merveilles. Prenez garde à eux qui condamnent Mon Saint Esprit, Lequel, en vos jours plus qu'en n'importe quel autre temps, vous rappelle vos fondations. Prenez garde à eux qui conservent l'apparence extérieure de la religion mais qui en rejettent la puissance intérieure, puissance intérieure qui est Mon Saint Esprit ».

- extrait du message donné le 16 avril 1993, cahier 65, page 38 du supplément 5 :

« Hommes de peu de foi ! Comment pouvez-vous ne pas comprendre ce que Je vous ai enseigné ? J'ai dit qu'à la fin des temps, beaucoup de faux prophètes surviendront et que vous devez prendre garde à eux. Mais n'ai-Je pas dit que vous serez capables de les discerner par leurs fruits ? Pourquoi si peu suivent Mes instructions ? Je suis le Christ et Je t'envoie précisément pour cette raison ; Je t'envoie auprès de nations pour déclarer que Ma Parole est vivante ! ».

- extrait du message donné le 27 mai 1993, cahier 66, page 60 du supplément 5 :

« Pourtant, cela est en cours, et vous semblez ne pas comprendre... Lui et ses adeptes sont déterminés à s'installer sur Mon Trône en vêtements de prophètes pour diriger le monde et, ah !... tant de Mes bergers sont égarés par leurs faux enseignements et par leurs erreurs. Ils ont quitté le droit chemin et ils errent pour suivre une tradition qui ne vient pas de Moi. Ils abandonnent les saintes règles que Je leur avais données. Je vous ai avertis de ces faux maîtres et de ces faux prophètes ; Je vous avais avertis que dans les derniers jours, Babylone serait érigée au cœur de Mon Sanctuaire, transformant Mon Lieu Saint en un repère de voleurs, un antre de démons ! Oh ! Ma fille !... une loge où demeurent et règnent tous les esprits immondes...Ils sont occupés à trafiquer dans Ma Propre Maison. Les trafiquants se promeuvent eux-mêmes dans Ma Maison, piégeant les vies de Mon Peuple. Ils pourchassent Mes prophètes, ils tuent Mes porte-parole, tout en préservant leurs propres faux prophètes qui répandent des hérésies et des erreurs ! Ils déshonorent Mes prophètes devant le monde, mentant au monde qui adore écouter calomnier et insulter. Ils arrachent Mes Traditions pour installer des fantaisies et des doctrines humaines. Toutes ces choses, ils les font devant Mon Trône... Ces trafiquants sont en train de tromper une multitude par des arguments spécieux. Ils placent les leurs sur les meilleurs sièges pour régner avec un sceptre de Mensonge ».

- extrait du message donné le 30 mai 1994, cahier 71, pages 19 et 20 du supplément 7 :

« Mais il a été dit que, de même que dans l'histoire du passé il y a eu parmi vous de faux prophètes, de même, vous aurez également de faux maîtres qui insinueront leurs propres vues perturbatrices en reniant la divinité de Mon Fils Jésus Christ. Ces faux maîtres intellectualisent les Bonnes Nouvelles qui vous avaient été données dans toute leur richesse. Je vous le dis solennellement : gardez-vous du Trompeur ; le Trompeur apportera une doctrine différente et distordra Ma Parole et les Traditions qui vous avaient été transmises. Aussi, Je vous le dis, n'imitez pas le trompeur. A partir de tout ce que Je t'ai écrit, génération, en utilisant la main, le cœur et l'âme de Mon instrument, n'aie pas peur de ces trompeurs ; ils ne sont pas des dieux et Je suis dans chaque cœur fidèle. Je vais déclencher sur cette terre une pluie torrentielle de feu pour brûler ses crimes, mais Je vais venir au secours de Mon peuple ».

- extrait du message donné le 8 février 1995, cahier 76, page 66 du supplément 8 :

« Aussi, ne soyez pas étonnés lorsqu'en ces derniers jours, les hommes sont arrogants et se trahissent les uns les autres. Ne soyez pas étonnés de la multitude de faux prophètes qui surgissent et de la propagation des erreurs et de la distorsion des Ecritures que font ces faux maîtres... Non, ne sois pas étonnée, Mon enfant, des hommes ricanant maintenant contre toi lorsque tu continues à dire : "je crois à mon Père dans le Ciel. Je crois en un seul Dieu, Père de tous. Je crois en la glorieuse Présence vivante de Son Fils Bien-Aimé dans l'Eucharistie. Je crois en Jésus Christ conçu par le Saint Esprit, né de la Vierge Marie". Non, Ma fille, ils ne croient pas à la Résurrection de Mon Fils ni à Sa Divinité... ».

- extrait du message donné le 10 novembre 1995, cahier 81, page 111 du supplément 9 :

« Oui, une multitude se lèvera pour te frapper, de même qu'une multitude s'est levée pour Me frapper et Me crucifier. Beaucoup de faux témoins apparaîtront à la dernière minute, attestant faussement sur toi, de même que beaucoup se levèrent pour attester faussement sur ton Sauveur. En effet, ils accentueront violemment leurs accusations sur le sang innocent. Tu vois ? Ce qu'ils M'ont fait te sera fait, mais à la mesure de ce que ton âme peut supporter. La traîtrise continuera, clamant partout que tu es un faux prophète. De même que Mes gardes se moquèrent de Moi en Me battant, M'aveuglant tout en Me frappant, Me bandant les yeux, frappant à tour de rôle en Me demandant : "joue au prophète ! Qui t'a frappé ?", tu paraîtras perdante aux yeux du monde, comme Moi ton Seigneur J'ai paru perdant sur Ma Croix ».

- extrait du message donné le 12 avril 1997, cahier 89, page 134 du supplément 10 :

« Oui, le Christ est ressuscité, et c'est ce que Dieu veut que tu dises à tous. Déclare à ce monde mourant que Mon Fils est vraiment ressuscité. Prêche un Christ ressuscité, Mon ange, parce que beaucoup en votre génération ne reconnaissent pas cette vérité, à cause de leur rationalisme. N'as-tu pas lu : "Ces mêmes gens s'enorgueillissent de leurs réalisations mondaines, pensant qu'ils ont tout ce qu'ils veulent et qu'ils sont dans la gloire tandis qu'ils possèdent les royaumes du monde". Ils sont pleins de leur propre importance au lieu de la plénitude du Dieu trine. C'est pourquoi la terre est dans le tumulte et que tant de sang innocent est versé. Mais ce sont également les signes des temps. Satan et son obscur empire crachent sur la terre leurs vomissures, amenant l'affliction dans les familles ainsi que la division. Ils suscitent de faux prophètes dans le monde entier, produisant également signes et miracles, mais c'est afin que les élus également succombent à leur traîtrise. Ces faux prophètes sont déversés sur vous comme de la pluie, amenant tant de discordes et tant de confusions, Mes pauvres enfants...Paroles et faux serments emplissent leurs bouches, et leurs prophéties sont comme des plantes vénéneuses qui prospèrent maintenant dans les sillons des champs du Seigneur. Leurs racines s'étendent pour produire de nouvelles plantes vénéneuses. Les signaux de danger résonnent à vos oreilles, Mes enfants, mais vous semblez ne pas comprendre ni discerner ces signaux ».

- extrait du message donné le 3 mars 1999, cahier 97, page 77 du supplément 12 :

« Ces gens sont comme en parle l'Ecriture : "Ils sont comme un homme somnolent, abruti de sommeil, que vous essayez de réveiller, à qui ont été expliquées certaines choses et qui dit, lorsque vous avez fini : "de quoi s'agit-il ?" Son cœur, comme une jarre brisée, ne retient rien de la connaissance que Je lui ai donnée, alors, comme un sot, il s'égare". C'est pourquoi Satan a levé tant de faux prophètes qui singent (1) Mes enseignements et Mes actions divines. Tant d'entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d'origine humaine et une fausse création par le démon. Mais J'appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement. J'ai appelé depuis le tout début : "Venez vous tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine" ».

Note :

(1) : « J'ai compris que certains copient même ces messages ».

3.4.3.9 Notre Seigneur Jésus à Françoise

Du tome 4 de l’œuvre « Messages de conversion des cœurs » :

- extrait du message donné le 1 er décembre 1998, page 129 :

« […] Les faux prophètes existent : ils Me singent et ne portent pas de fruits : l’amour, la charité, l’humilité ne sont jamais en eux. Vous pouvez les reconnaître aisément à leurs mensonges. Mais il faut prier ».

3.4.3.10 La Vierge de l’Eucharistie à Débora

De l’ouvrage « Manduria » :

- extrait du message donné le 23 octobre 1994, page 147 :

« Très bientôt, les appels divins cesseront dans le monde entier et vous connaîtrez les faux prophètes de cette terre qui commenceront alors leur mission d’opposition ».

3.4.3.11 Marie, Reine de la Paix à Sulema

Du volume 2 « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences » :

- extrait du message du 27 juin 2012, page 122 :

« Matthieu 7,15, vous dit : "Méfiez-vous des faux prophètes" et malheureusement on trouve encore ceux qui croient aux faux prophètes, voix impures que Satan exite à parler ; et même si elles semblent parfois dire de bonnes choses, elles sont toujours entachées d'erreurs, incitent les gens à se détacher de l'Eglise, des Commandements que Dieu le Père vous a laissés. Malheur à ceux qui se laissent enchaîner par ces attraits, et suivent des voies et des chimères humaines ; qui perdent Dieu de vue, sa Lumière et sa Loi ; qui ne vivent plus dans la vie de Dieu qui est une vie d'Amour ; qui combattent la Vérité, et cela, mes enfants, est un péché grave contre l'Esprit Saint ».